Mon histoire

Salam Alikum . Alors voilà il y a quelques mois mon voisin que je connais depuis toujours il m'a demandé mon numéro en me disant que ça fait longtemps qu'il essayait de l'avoir au moins 1 an. Bref au début je voulais pas je vous cache pas qu'il me plait beaucoup mais je voulais pas par peur des gens ou que quelqu'un le dise à nos parents. Après il m'a convaincu. Le problème c'est que quand je suis avec lui il est trooop gentil, attentionné, il me
Traite comme une princesse mais dès qu'on se quitte il me
Calcule pas parfois il répond pas à mes messages je me
Suis trop attachée à lui et je sais pas quoi faire parfois je me dis ça se trouve il a une autre leur et je suis son bouche trou mais pourquoi moi? Sachant que nos familles se connaissent très bien et lui il m'a dit qu'il va venir demander ma main l'année prochaine juste histoire de se stabiliser mais j'ai trop peur il m'a juré qu'il ne va pas me lâcher. Mais bon vu que la dernière fois il m'avait aussi promis qu'il ne me laissera pas sans nouvelles et que là il le fait je sais pas quoi penser. Je suis perdue aidez moi svp .
 
Salam,

Je sais pas trop quoi te dire, certaines personnes ne sont pas trop sms/appels… En tout cas, ne crois rien tant que tu n'auras pas vu d'actes. Les paroles c'est trop facile ;)
Oui je sais tu as raison mais bon je me suis un peu trop attachée mais je pense à ne plus le calculer jusqu'à ce qu'il me montre vraiment ce qu'il veut .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Je sais pas trop quoi te dire, certaines personnes ne sont pas trop sms/appels… En tout cas, ne crois rien tant que tu n'auras pas vu d'actes. Les paroles c'est trop facile

Et @Zachichid , et cherche-toi un hobby, des occupations, bordel! :D

Non mais arrête de flipper et d'être obsédée par le mec... Iman07 a raison (je suis une fille et je suis quasi anti-téléphone, ça me fatigue) fais également une petite enquête discretos pour voir si tes doutes sont justifiés ou pas, on ne sait jamais avec les mecs, la majorité écrasante est de la vermine. :)
 
Dernière modification par un modérateur:

Benyettou

Bladinaute averti
Salam Alikum . Alors voilà il y a quelques mois mon voisin que je connais depuis toujours il m'a demandé mon numéro en me disant que ça fait longtemps qu'il essayait de l'avoir au moins 1 an. Bref au début je voulais pas je vous cache pas qu'il me plait beaucoup mais je voulais pas par peur des gens ou que quelqu'un le dise à nos parents. Après il m'a convaincu. Le problème c'est que quand je suis avec lui il est trooop gentil, attentionné, il me
Traite comme une princesse mais dès qu'on se quitte il me
Calcule pas parfois il répond pas à mes messages je me
Suis trop attachée à lui et je sais pas quoi faire parfois je me dis ça se trouve il a une autre leur et je suis son bouche trou mais pourquoi moi? Sachant que nos familles se connaissent très bien et lui il m'a dit qu'il va venir demander ma main l'année prochaine juste histoire de se stabiliser mais j'ai trop peur il m'a juré qu'il ne va pas me lâcher. Mais bon vu que la dernière fois il m'avait aussi promis qu'il ne me laissera pas sans nouvelles et que là il le fait je sais pas quoi penser. Je suis perdue aidez moi svp .

Essaie de lui mettre un peu plus la pression pour qu'il accélère sa demande de mariage pour voir sa réaction
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
Salam Alikum . Alors voilà il y a quelques mois mon voisin que je connais depuis toujours il m'a demandé mon numéro en me disant que ça fait longtemps qu'il essayait de l'avoir au moins 1 an. Bref au début je voulais pas je vous cache pas qu'il me plait beaucoup mais je voulais pas par peur des gens ou que quelqu'un le dise à nos parents. Après il m'a convaincu. Le problème c'est que quand je suis avec lui il est trooop gentil, attentionné, il me
Traite comme une princesse mais dès qu'on se quitte il me
Calcule pas parfois il répond pas à mes messages je me
Suis trop attachée à lui et je sais pas quoi faire parfois je me dis ça se trouve il a une autre leur et je suis son bouche trou mais pourquoi moi? Sachant que nos familles se connaissent très bien et lui il m'a dit qu'il va venir demander ma main l'année prochaine juste histoire de se stabiliser mais j'ai trop peur il m'a juré qu'il ne va pas me lâcher. Mais bon vu que la dernière fois il m'avait aussi promis qu'il ne me laissera pas sans nouvelles et que là il le fait je sais pas quoi penser. Je suis perdue aidez moi svp .
Ben fais pareil ne Le calcule pluss et tu verras bien si il cherche après toi..
 
Et @Zachichid , et cherche-toi un hobby, des occupations, bordel! :D

Non mais arrête de flipper et d'être obsédée par le mec... Iman07 a raison (je suis une fille et je suis quasi anti-téléphone, ça me fatigue) fais également une petite enquête discretos pour voir si tes doutes sont justifiés ou pas, on ne sait jamais avec les mecs, la majorité écrasante est de la vermine. :)
Je demande pas à ce qu'il m'envoie pleins de messages par jour mais au moins un par jour le minimum quoi mais bon je le comprends il m'a expliqué bah justement j'ai fait l'enquête nous les meufs on est toutes les mêmes . Moi non plus je suis pas pas accro à mon téléphone mais je réponds aux messages que je reçois c tout. Et pour l'enquête ma pote lui a envoyé un message juste pour voir s'il repond pas en général ou juste à moi hah il lui a toujours pas répondu sachant qu'entre temps il avait son tel Pcq il m'a répondu
 
A

AncienMembre

Non connecté
Essaie de lui mettre un peu plus la pression pour qu'il accélère sa demande de mariage pour voir sa réaction

Il lui a déjà donné un délai: 1 an.

Lui mettre la pression lui fera comprendre qu'il a affaire à une idiote qui ne comprend pas ce que "dans un an" veut dire.
 
S

Soomy

Non connecté
Salam Alikum . Alors voilà il y a quelques mois mon voisin que je connais depuis toujours il m'a demandé mon numéro en me disant que ça fait longtemps qu'il essayait de l'avoir au moins 1 an.
Bref au début je voulais pas
je vous cache pas qu'il me plait beaucoup mais je voulais pas par peur des gens ou que quelqu'un le dise à nos parents.
Après il m'a convaincu.
Le problème c'est que quand je suis avec lui il est trooop gentil, attentionné, il me traite comme une princesse mais dès qu'on se quitte il me calcule pas parfois il répond pas à mes messages je me suis trop attachée à lui et je sais pas quoi faire parfois je me dis ça se trouve il a une autre meuf et je suis son bouche trou mais pourquoi moi?
Sachant que nos familles se connaissent très bien et lui il m'a dit qu'il va venir demander ma main l'année prochaine juste histoire de se stabiliser mais j'ai trop peur il m'a juré qu'il ne va pas me lâcher.
Mais bon vu que la dernière fois il m'avait aussi promis qu'il ne me laissera pas sans nouvelles et que là il le fait je sais pas quoi penser.
Je suis perdue aidez moi svp .
bah demandes lui...
 
A

AncienMembre

Non connecté
je suis pareil, je pensais être bizarre...mais je constate que non

Non mais au téléphone, le "blanc" est exaspérant et il faut vraiment que ce soit important, genre je dois appeler pour confirmer quelque chose , raconter un truc en détail ou écouter quelqu'un me raconter son truc en détail (lol) pour que je puisse "résister"... sinon, c'est une vraie torture...

Ma mère est un peu vexée car j'essaie d'écouter des conversations de 40 - 60 minutes avec elle mais je l'aime bien sauf que ... voilà quoi... je n'aime pas trop le téléphone! :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam Alikum . Alors voilà il y a quelques mois mon voisin que je connais depuis toujours il m'a demandé mon numéro en me disant que ça fait longtemps qu'il essayait de l'avoir au moins 1 an. Bref au début je voulais pas je vous cache pas qu'il me plait beaucoup mais je voulais pas par peur des gens ou que quelqu'un le dise à nos parents. Après il m'a convaincu. Le problème c'est que quand je suis avec lui il est trooop gentil, attentionné, il me
Traite comme une princesse mais dès qu'on se quitte il me
Calcule pas parfois il répond pas à mes messages je me
Suis trop attachée à lui et je sais pas quoi faire parfois je me dis ça se trouve il a une autre leur et je suis son bouche trou mais pourquoi moi? Sachant que nos familles se connaissent très bien et lui il m'a dit qu'il va venir demander ma main l'année prochaine juste histoire de se stabiliser mais j'ai trop peur il m'a juré qu'il ne va pas me lâcher. Mais bon vu que la dernière fois il m'avait aussi promis qu'il ne me laissera pas sans nouvelles et que là il le fait je sais pas quoi penser. Je suis perdue aidez moi svp .

Plus tu court plus il fuis trouve des occupations intéressant au lieu de te torturer car lui s'en fout un peu !
 
S

Soomy

Non connecté
Non mais au téléphone, le "blanc" est exaspérant et il faut vraiment que ce soit important, genre je dois appeler pour confirmer quelque chose , raconter un truc en détail ou écouter quelqu'un me raconter son truc en détail (lol) pour que je puisse "résister"... sinon, c'est une vraie torture...

Ma mère est un peu vexée car j'essaie d'écouter des conversations de 40 - 60 minutes avec elle mais je l'aime bien sauf que ... voilà quoi... je n'aime pas trop le téléphone! :D
soubhannalah c exactement pareil
et on me le reproche on me dit "regardes t'as vu tu veux pas me parler t'es préssée de raccrocher"
bah c pas ca mais on peut se dire tout ça de vive voix et en live
pareil que toi le telephone c juste pour dire l'essentiel et basta...
je peux pas rester des heures au téléphone je trouve que c une perte de temps
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je demande pas à ce qu'il m'envoie pleins de messages par jour mais au moins un par jour le minimum quoi mais bon je le comprends il m'a expliqué bah justement j'ai fait l'enquête nous les meufs on est toutes les mêmes . Moi non plus je suis pas pas accro à mon téléphone mais je réponds aux messages que je reçois c tout. Et pour l'enquête ma pote lui a envoyé un message juste pour voir s'il repond pas en général ou juste à moi hah il lui a toujours pas répondu sachant qu'entre temps il avait son tel Pcq il m'a répondu

Dans ce cas, il faudra lui en parler... lui demander de répondre au moins aux messages et toi de ton côté tu ne fera pas du tchat avec lui non plus! :D

Ok, pour le moment, il est clean... à moins qu'il ait l'habitude avec ces magouilles...
 
A

AncienMembre

Non connecté
1 an c'est quand même long, qu'elle réduit le temps à 6 mois :p

Il fallait en parlant au départ, connaitre ses motivations et essayer de négocier une période plus courte... genre faire des fiançailles au bout de 6 mois... et 6 mois après, le mariage...
 
Ou alors elle le menace de couper contact avec lui si il l'a fait attendre trop longtemps ;)
Je lui ai déjà dit mdr Parce qu'il m'a énervé mais bon j'ai vu qu'il tenait à moi donc j'ai fini par lui pardonner. J'ai jamais eu de mec avant lui disant que c'est mon premier amour c'est pour ça c'est compliqué pour moi... Je sais pas comment m'y prendre. Mais en tous cas je m'entends super bien avec sa maman et ses sœurs. Je les kiiif Ohlala. J'espère qu'il sera mon mari ya rabi . Sinon ne vous inquiétez pas les gens ! Je suis pas collante et j'appelle jamais au téléphone, juste en cas d'extrême urgence... Voilà mais parfois j'ai besoin de lui parler juste pour savoir s'il va bien... C compliqué même si on habite à côté, on peut pas toujours se voir.
 
Non mais au téléphone, le "blanc" est exaspérant et il faut vraiment que ce soit important, genre je dois appeler pour confirmer quelque chose , raconter un truc en détail ou écouter quelqu'un me raconter son truc en détail (lol) pour que je puisse "résister"... sinon, c'est une vraie torture...

Ma mère est un peu vexée car j'essaie d'écouter des conversations de 40 - 60 minutes avec elle mais je l'aime bien sauf que ... voilà quoi... je n'aime pas trop le téléphone!
c normal 40/60 mn c a peine le temps de prendre et de donner des nouvelles de la famille les voisins les voisins des voisins etc :D apres faut le temps pr parler de soi :D:cool:
 

Benyettou

Bladinaute averti
Je lui ai déjà dit mdr Parce qu'il m'a énervé mais bon j'ai vu qu'il tenait à moi donc j'ai fini par lui pardonner. J'ai jamais eu de mec avant lui disant que c'est mon premier amour c'est pour ça c'est compliqué pour moi... Je sais pas comment m'y prendre. Mais en tous cas je m'entends super bien avec sa maman et ses sœurs. Je les kiiif Ohlala. J'espère qu'il sera mon mari ya rabi . Sinon ne vous inquiétez pas les gens ! Je suis pas collante et j'appelle jamais au téléphone, juste en cas d'extrême urgence... Voilà mais parfois j'ai besoin de lui parler juste pour savoir s'il va bien... C compliqué même si on habite à côté, on peut pas toujours se voir.

Ok alors si tu vois qu'il tiens vraiment à toi et qu'il al'air sincère alors tu as pas à te poser des questions mais essaie juste de lui faire comprendre que tu es pressée de faire ta vie avec lui
 
Haut