histoires bizarres

Lagarto

l'homme masqué
j'ai croisè un gars,un renoi sur paris,qui me demand "ta pas 80 centime pour une tapin" j'ai dit quoi ? Il me repond ***** starfullah pour une biére ,j'ai répondu :t'es sérieu ? Il me dit starfullah je fais n'importe quoi.... Il ma sorti des verset du coran a moitié bouré ,j'ai donné 10centime:D il m'a fait rire. :D
 

berkaniaha

oujda angad
j'ai croisè un gars,un renoi sur paris,qui me demand "ta pas 80 centime pour une tapin" j'ai dit quoi ? Il me repond ***** starfullah pour une biére ,j'ai répondu :t'es sérieu ? Il me dit starfullah je fais n'importe quoi.... Il ma sorti des verset du coran a moitié bouré ,j'ai donné 10centime:D il m'a fait rire. :

c une baffe que taurais du lui donné toi aussi :D
 
j'ai croisè un gars,un renoi sur paris,qui me demand "ta pas 80 centime pour une tapin" j'ai dit quoi ? Il me repond ***** starfullah pour une biére ,j'ai répondu :t'es sérieu ? Il me dit starfullah je fais n'importe quoi.... Il ma sorti des verset du coran a moitié bouré ,j'ai donné 10centime:D il m'a fait rire. :D

Mais LA GAR TOOOO il voulais 80cts pas 10 rffffffff vraiment tu fè tro dbitiiice toi
 
annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnh et au moment ou vous alez essayer de me violer je vais lacher une de ses caisse mon frere tu va tenfuir loin d'ici :nD: D

déja va falloir arriver a ton "string cadenas" celui la ou il y a un frontière naturelle pour empecher l'acces :D

appel moi pas mon frère ou alors vive l'inceste ! :-D

non mais pour en revenir au sujet Lagarto le truc qui me fait rire c'est pas que le mec te demande 80 cms c'est que t'avait que 10 cms sur toi j'suis plié wallah :D
 

just me

You know you love me
VIB
déja va falloir arriver a ton "string cadenas" celui la ou il y a un frontière naturelle pour empecher l'acces : D

appel moi pas mon frère ou alors vive l'inceste ! :-D

non mais pour en revenir au sujet Lagarto le truc qui me fait rire c'est pas que le mec te demande 80 cms c'est que t'avait que 10 cms sur toi j'suis plié wallah :D

mdrrrrrrr :D:D
 

Lagarto

l'homme masqué
déja va falloir arriver a ton "string cadenas" celui la ou il y a un frontière naturelle pour empecher l'acces

appel moi pas mon frère ou alors vive l'inceste !

non mais pour en revenir au sujet Lagarto le truc qui me fait rire c'est pas que le mec te demande 80 cms c'est que t'avait que 10 cms sur toi j'suis plié wallah

j'avais pas que ça sur moi l'amoureux :D , comme je l'ai répété avec ça il feras pas de connerie au moins ^^
Mais LA GAR TOOOO il voulais 80cts pas 10 rffffffff vraiment tu fè tro dbitiiice toi

avec 10 centime il va pas faire des bêtises au moins :D
 

Marocainement

Légume ambulant
Moi aussi j'ai une histoire bizarre:

L'autre jour j'suis allé faire les courses, et pendant que je prenais tranquillement mes articles dans le rayon, y'a une vieille qui marchait dans l'allée, et d'un coup, son pantalon lui est tombé jusqu'au genoux! :eek:
Alors moi pour ne pas la gener, j'me suis vite retournée pour faire genre que j'avais rien vue, mais elle a commencé a gueuler en s'approchant de moi "Ah bah v'la qu'le pantalon i m'tombe maintenant, ah bah v'la, ah bah...!", elle l'a dit au moins 10 fois miskina, j'etais partagée entre la peine et l'envie d'exploser de rire.

Bref je continue tranquillement mes courses, et d'un coup je l'entend qui m'appelle "Dites-moi s'il vous plait, il est ou le couscous?".... J'ai failli mal le prendre :rolleyes: ... Bref, je lui montre et je trace.

5 minutes plus tard et 3 rayons plus loin, elle revient vers moi et me dit "Dites moi, s'il vous plait, ma niece elle a un parfum a la vanille, son pere il lui a dit qu'il sentait bon alors je voudrais le meme, vous savez pas ou j'peux l'trouver?". Je la fixe en attendant de voir si elle va pouffer de rire et me dire finalement "nan j'deconne, c'est pour rire", mais rien. Alors je lui montre les parfums dans le rayon en lui disant qu'elle peut chercher la. Et la, elle me sort une bouteille de son sac, et elle m'dit "regardez voir si vous trouvez pas une bouteille un peu comme celle-la sauf en plus large et qui sent la vanille, regardez par la...c'est quoi ca? c'est pas ca? non? ... et ca? ... et ca c'est quoi? ... non vous trouvez pas? ...". J'devenais dingue!
J'essaye de ne pas la froisser et je lui dit gentillement que je ne trouve pas et que je dois y aller.

Je vais a la caisse, et devinez bien sur qui me suit: la vieille. J'commencais un peu a flipper la.
Sans vraiment de surprise, elle me demande si elle peut passer devant moi...je lui fais de la place...et la, y'a un mec, sorti de nulle part, cheveux longs, chapeau noir qui se pointe vers moi et qui m'dit "s'il vous plait, j'voudrais pas vous deranger, mais est-ce que j'peux passer moi aussi?"
La j'commence a rigoler, j'en pouvais plus...j'le laisse passer aussi et la comme s'ils se connaissaient depuis des années, ces deux personnages commencent a discuter ensemble. Au debut, j'ecoutais pas, puis au bout d'un moment je tends l'oreille:
Le mec: "non mais vous savez, moi je suis imprimeur, et devinez quoi, la cour europeenne elle a interdit la fabrication des billets d'1 euro, sinon ca serait plus simple"
La vieille: "ah bah oui, je l'ai vu aux infos, ah ca oui..."
Le mec: "parce qu'en fait, s'ils en fabriquaient, on pourrait facilement retrouver les faux monnayeurs..." (j'ai toujours pas compris le rapport)
La vieille: "vous prenez le bus? oui bah moi aussi, alors a tout a l'heure hein..."

...

4eme dimension...!!!
 
j'ai croisè un gars,un renoi sur paris,qui me demand "ta pas 80 centime pour une tapin" j'ai dit quoi ? Il me repond ***** starfullah pour une biére ,j'ai répondu :t'es sérieu ? Il me dit starfullah je fais n'importe quoi.... Il ma sorti des verset du coran a moitié bouré ,j'ai donné 10centime: il m'a fait rire. :D

mdrrrrrrrrrrrrr je paris ct a chatelet y a que d cas sociaux la bas :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
j'ai croisè un gars,un renoi sur paris,qui me demand "ta pas 80 centime pour une tapin" j'ai dit quoi ? Il me repond ***** starfullah pour une biére ,j'ai répondu :t'es sérieu ? Il me dit starfullah je fais n'importe quoi.... Il ma sorti des verset du coran a moitié bouré ,j'ai donné 10centime:D il m'a fait rire. : D

mdrr skyzo

un vrai chleuh, 10 centimes seulement dans la poche, faut te faire la charité :D
 
non mais pour en revenir au sujet Lagarto le truc qui me fait rire c'est pas que le mec te demande 80 cms c'est que t'avait que 10 cms sur toi j'suis plié wallah : D
j'en rigole encore wallah :D

mdrrrrrrr : D: D
krkrkrkkrr

j'avais pas que ça sur moi l'amoureux : D , comme je l'ai répété avec ça il feras pas de connerie au moins ^^
c'est quoi l'amour ? arrete avec tes fausses rumeurs bidon :D

http://www.bladi.info/201633-im-lost/



ça c'est plus marrant : D

mdrrrrr

: D
ça par contre wallah ça se fait pas ...

je suis un chitane : D


sa va lui apprendre a rigolé pour rien : D
elle a pas rigolé pour rien c'était très drole :-D
 
Haut