Histoires de coeur: pourquoi toujours des post déprimants?

Miia34

Madame aime son Monsieur
Moi je pourrai le faire ce post ...

Mais y a tellement de personnes qui ont des problèmes ! Sans ça il ne serait même pas là lol
Moi je préfère lire et aider les gens quand c'est possible ...

Et toi même tu post un problème ... Celui d'avoir un problème contre les problèmes lol
 

Civilise

Bladinaute averti
Euh c'est pas parce que t'a la vie belle que tu peux pas raconter ta "life" sur un forum.
Moi si j'avais une belle vie (je crois que c'est le cas mais bon :D) j'vous aurais fait par de ma vie, il vous aurait fallu beaucoup d'argent pour l'électricité aussi :rolleyes:

Moi je pourrai le faire ce post ...

Mais y a tellement de personnes qui ont des problèmes ! Sans ça il ne serait même pas là lol
Moi je préfère lire et aider les gens quand c'est possible ...

Et toi même tu post un problème ... Celui d'avoir un problème contre les problèmes lol


pas mal pas mal :co ol:
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Euh c'est pas parce que t'a la vie belle que tu peux pas raconter ta "life" sur un forum.
Moi si j'avais une belle vie (je crois que c'est le cas mais bon :D) j'vous aurais fait par de ma vie, il vous aurait fallu beaucoup d'argent pour l'électricité aussi :rolleyes:




pas mal pas mal :co ol:

Je sais je sais lol

Nan mais vasi ouvre un post où tu nous fera part de ta belle vie !
Je lirai tout ce que tu écris tkt pour l'électricité =D
 

Civilise

Bladinaute averti
Je sais je sais lol

Nan mais vasi ouvre un post où tu nous fera part de ta belle vie !
Je lirai tout ce que tu écris tkt pour l'électricité =D

j'ai pas de vie amoureuse, j'ai une vie haute voltige :D
c'est le sous forum histoire de coeur, ce serai du HS que de pas parler d'amour :rolleyes:
 

just me

You know you love me
VIB
Pourquoi toujours des post à problèmes, personne pourrait faire un post où il/elle raconte sa belle vie en couple (ou pas : D) :rolleyes :

Y'en a des posts où certains racontent leur belle vie mais dans se cas là, pourquoi faire appel à nous :eek:

Ils sont déjà heureux, pourquoi est-ce qu'ils demanderaient conseils?

Moi, jme demande pourquoi toujours, tes posts sont **** :D
 

Civilise

Bladinaute averti
Oué le mauvais œil est partout :D

Y'en a des posts où certains racontent leur belle vie mais dans se cas là, pourquoi faire appel à nous :ee k:

Ils sont déjà heureux, pourquoi est-ce qu'ils demanderaient conseils?

Moi, jme demande pourquoi toujours, tes posts sont **** : D



jdois dépasser 1000 rapelle toi :D
 

just me

You know you love me
VIB
ohhhh la mytho :ee k: tu ma dit dans UNE semaine jour pour jour relis tout le poste du forum général : D

Nan après, j'ai dis deux semaines, parce que une semaine, sa fait trop juste!!

T'imagine 1000 messages par jour :eek:

Demain, on est le 1, donc on va dire, le 15 mai je suis VIB.

Et me dis pas genre, c'est trop simple.................. si ça l'est fais en de même au lieu de te contenter de 1000 commentaires :cool:
 

Civilise

Bladinaute averti
Nan après, j'ai dis deux semaines, parce que une semaine, sa fait trop juste!!

T'imagine 1000 messages par jour :eek:

Demain, on est le 1, donc on va dire, le 15 mai je suis VIB.

Et me dis pas genre, c'est trop simple.................. si ça l'est fais en de même au lieu de te contenter de 1000 commentaires :co ol:

be chouya arliya 1000 c'est faisable mais après ces week end de trois jours, la vie reprends son cours, enfin peut-être pas pour certains :D
 

just me

You know you love me
VIB
t'est une machine, je le savais c'est pour sa tu est aussi sur de toi : D

Non, une femme tout simpement.........je peux faire maintes choses à la fois..... contrairement aux hommes :rolleyes:

..........manger, répondre, lire, être sur msn, répondre au mp............

...........j'fais une pause que pour la prière.......

D'ailleurs, c'est l'heure là!

Pause de 10 minutes :D
 

Civilise

Bladinaute averti
Non, une femme tout simpement.........je peux faire maintes choses à la fois..... contrairement aux hommes :roll eyes:

..........manger, répondre, lire, être sur msn, répondre au mp............

...........j'fais une pause que pour la prière.......

D'ailleurs, c'est l'heure là!

Pause de 10 minutes : D

sisi c'est bien mais c'est plus une vie c'est des automatismes avec du matos technologique, ya même plus de contact humains de nos jours :rolleyes:
 
Haut