vos histoires de coeur....

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
vous sortez avec une personne, vous vous livrez à 200% avec elle, vous vous dîtes c'est la bonne, celui ou celle que l'on va présenter à la famille, vous avez déjà construit une solide relation, votre coeur bat pour lui ou pour elle, et du jour au lendemain, il ou elle vous annonce que c'est fini, que le problème ne vient pas de vous, mais de lui ou d'elle...ou pire, que vous le ou la suprenez entrain de vous faire de belles cornes,bref, un pure foutage de gueule..

l'amour est un orgue de barbarie que dieu tourne lui même, c'est un jeu dangereux où l'on peut tomber de très haut, si la religion n'est justement pas un garde fou assez solide, contre les ******** et les connasses...

je préfère l'oasis à vos histoires de larmes, et de mouchoirs humides...

incontestablement...
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
vous sortez avec une personne, vous vous livrez à 200% avec elle, vous vous dîtes c'est la bonne, celui ou celle que l'on va présenter à la famille, vous avez déjà construit une solide relation, votre coeur bat pour lui ou pour elle, et du jour au lendemain, il ou elle vous annonce que c'est fini, que le problème ne vient pas de vous, mais de lui ou d'elle...ou pire, que vous le ou la suprenez entrain de vous faire de belles cornes,bref, un pure foutage de gueule..

l'amour est un orgue de barbarie que dieu tourne lui même, c'est un jeu dangereux où l'on peut tomber de très haut, si la religion n'est justement pas un garde fou assez solide, contre les ******** et les connasses...

je préfère l'oasis à vos histoires de larmes, et de mouchoirs humides...

incontestablement...

Le problème vient des ignorant(e)s ou les niais sans cervelle, qui s'investissent a gogo dans relations ni queue ni tete. Comme leur compagne ou compagnon.
 
vous sortez avec une personne, vous vous livrez à 200% avec elle, vous vous dîtes c'est la bonne, celui ou celle que l'on va présenter à la famille, vous avez déjà construit une solide relation, votre coeur bat pour lui ou pour elle, et du jour au lendemain, il ou elle vous annonce que c'est fini, que le problème ne vient pas de vous, mais de lui ou d'elle...ou pire, que vous le ou la suprenez entrain de vous faire de belles cornes,bref, un pure foutage de gueule..

l'amour est un orgue de barbarie que dieu tourne lui même, c'est un jeu dangereux où l'on peut tomber de très haut, si la religion n'est justement pas un garde fou assez solide, contre les ******** et les connasses...

je préfère l'oasis à vos histoires de larmes, et de mouchoirs humides...

incontestablement...
Un verre de kas et on oublie tout :langue:
YouTube - Les Voyages en train - Grand Corps Malade
 
je prefere faire avec celle que j'aime l'oasis et souvent mirage et les mirages viennet avec un manque dans les mirage c'est un manque d'eau et dans la realité un manque d'amour c'est pour sa q'on prefere les oasis
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
je prefere faire avec celle que j'aime l'oasis et souvent mirage et les mirages viennet avec un manque dans les mirage c'est un manque d'eau et dans la realité un manque d'amour c'est pour sa q'on prefere les oasis

je n'ai pas reussi à suivre totalement les méandres de tes pensées, mais j'ai, du reste, compris la fin: et non je ne suis pas en manque d'amour, je dirai même hamdoullilah
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
vous sortez avec une personne, vous vous livrez à 200% avec elle, vous vous dîtes c'est la bonne, celui ou celle que l'on va présenter à la famille, vous avez déjà construit une solide relation, votre coeur bat pour lui ou pour elle, et du jour au lendemain, il ou elle vous annonce que c'est fini, que le problème ne vient pas de vous, mais de lui ou d'elle...ou pire, que vous le ou la suprenez entrain de vous faire de belles cornes,bref, un pure foutage de gueule..

l'amour est un orgue de barbarie que dieu tourne lui même, c'est un jeu dangereux où l'on peut tomber de très haut, si la religion n'est justement pas un garde fou assez solide, contre les ******** et les connasses...

je préfère l'oasis à vos histoires de larmes, et de mouchoirs humides...

incontestablement...

coucou!!!
quest ce qui se passe
dis moi tout
pourquoi se poste

tchine tchine d oasis,jsais ktu kiff mdr
 
vous sortez avec une personne, vous vous livrez à 200% avec elle, vous vous dîtes c'est la bonne, celui ou celle que l'on va présenter à la famille, vous avez déjà construit une solide relation, votre coeur bat pour lui ou pour elle, et du jour au lendemain, il ou elle vous annonce que c'est fini, que le problème ne vient pas de vous, mais de lui ou d'elle...ou pire, que vous le ou la suprenez entrain de vous faire de belles cornes,bref, un pure foutage de gueule..

l'amour est un orgue de barbarie que dieu tourne lui même, c'est un jeu dangereux où l'on peut tomber de très haut, si la religion n'est justement pas un garde fou assez solide, contre les ******** et les connasses...

je préfère l'oasis à vos histoires de larmes, et de mouchoirs humides...

incontestablement...

Je préfère encore l'oasis à tes histoires, c'est vrai.
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
coucou!!!
quest ce qui se passe
dis moi tout
pourquoi se poste

tchine tchine d oasis,jsais ktu kiff mdr

salut copine

ce post, c'est pour réagir à ceux qui disent que mes topics sont sans intérêt à coté de leur histoire de coeur, où forcement, le sérieux l'emporte sur tout!!

c'est dommage qu'il n'y ait pas une section "délirer ensemble" je pense que je ne squaterai plus cet univers glauque que sont les histoires de coeur sur bladi lol
 
Ne les lis pas.

Et arrete de polluer son post avec tes remarques sterile, qui relevent plus de la fanfaronade que de la discution.

Toi qui pretendais etre intelligente.

Il veut qu'on les lise!!! Ca rime à quoi un posteur sans lecteur?
Où est la fanfaronnade? Je t'ai déjà dit que tes interventions "il faut sauver le soldat Ryan" sont les moins bonnes.

Je ne prétends rien, je soumets.
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Il veut qu'on les lise!!! Ca rime à quoi un posteur sans lecteur?
Où est la fanfaronnade? Je t'ai déjà dit que tes interventions "il faut sauver le soldat Ryan" sont les moins bonnes.

Je ne prétends rien, je soumets.

Elles sont bonnes car chaque fois tu y perds tes dents.

Madame prof de philo.
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
C'est toi qui me cherches, je parlais à ton sous-off.
Tu m'em...des Général! C'est digne de ton académie moscovite ça?

Les grandiloquents de ton acabit se reconnaissent facilement : mots mal enchâssés,vacuité de la pensée couverte par un vocabulaire voulu rare, lourdeur dans la prose. Je ne te blâme pas pour son style. Je te blame comme une personne qui, n'ayant pas se style, fait tout pour s'en donner.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Les grandiloquents de ton acabit se reconnaissent facilement : mots mal enchâssés,vacuité de la pensée couverte par un vocabulaire voulu rare, lourdeur dans la prose. Je ne te blâme pas pour son style. Je te blame comme une personne qui, n'ayant pas se style, fait tout pour s'en donner.

jai reussi a tout comprendre looool
 
Basta, la méchanceté n'est pas une arme, seulement un état d'esprit. Et j'ai été naïve de penser que ce n'était qu'une posture.
Le bonjour chez toi!
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
salut copine

ce post, c'est pour réagir à ceux qui disent que mes topics sont sans intérêt à coté de leur histoire de coeur, où forcement, le sérieux l'emporte sur tout!!

c'est dommage qu'il n'y ait pas une section "délirer ensemble" je pense que je ne squaterai plus cet univers glauque que sont les histoires de coeur sur bladi lol

nan c vrai ke certain non pas trop d interet
mais ce sont mes preferés ceux la ;)

ils me font delirer
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Basta, la méchanceté n'est pas une arme, seulement un état d'esprit. Et j'ai été naïve de penser que ce n'était qu'une posture.
Le bonjour chez toi!

A defaut de posture, tu viens de te faire une fracture.

Bisous ma petite bichette.

Si tu avais été mignonne je t'aurai invité au resto.

Ps: Sans racunes.

Prends donc un verre d'oasis avant de dodo.
 
Haut