Les plus belles histoires d'amour sont les plus simples...

Salam à tous et à toutes!
J'espère que vous vous portez tous bien;). Dans cette grisaille sentimentale, ça a du bon de se rappeler qu'il existe des mariages heureux malgré les épreuves de la vie...

Vous avez certainement entendu parler de cet homme qui a passé de longs mois à planter dans son jardin les fleurs préférées de son épouse, de magnifiques fleurs à l'odeur délicate et intensément parfumée, afin de lui redonner le sourire qu'elle avait perdu suite à une maladie ayant entachée sa joie de vivre.

http://i.f1g.fr/media/ext/1900x800_...-de-fleurs-pour-consoler-sa-femme-aveugle.jpg

Racontez vos petites histoires, vos anecdotes, vos moments les plus drôles...:mignon:
 
Dernière édition:
Les plus histoires de 7ob ... sont chez Disney

Il étais une fois, bla bla bla...


...Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...


Moi je dis LOL LOL LOL bande mythos :D

Bah pas du tout, je connais des couples autour de moi qui vivent un amour sincère et serein Al hamdouliLah, c'est un amour simple et authentique...
Toi en tant qu'homme, tu voudrais pas une femme qui t'aime pour ce que tu es, qui soit attentionnée à ton égard?
 
Salam à tous et à toutes!
J'espère que vous vous portez tous bien;). Dans cette grisaille sentimentale, ça a du bon de se rappeler qu'il existe des mariages heureux malgré les épreuves de la vie...

Vous avez certainement entendu parler de cet homme qui a passé de longs mois à planter dans son jardin les fleurs préférées de son épouse, de magnifiques fleurs à l'odeur délicate et intensément parfumée, afin de lui redonner le sourire qu'elle avait perdu suite à une maladie ayant entachée sa joie de vivre.

http://i.f1g.fr/media/ext/1900x800_...-de-fleurs-pour-consoler-sa-femme-aveugle.jpg

Racontez vos petites histoires, vos anecdotes, vos moments les plus drôles...:mignon:

Salam
J'ai lu récemment une histoire similaire, un homme a créé un incroyable jardin de fleurs pour son épouse devenue dépressive, juste pour lui remonter le moral. C'est beau l'amour, du moins quand on sait aimer.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam à tous et à toutes!
J'espère que vous vous portez tous bien;). Dans cette grisaille sentimentale, ça a du bon de se rappeler qu'il existe des mariages heureux malgré les épreuves de la vie...

Vous avez certainement entendu parler de cet homme qui a passé de longs mois à planter dans son jardin les fleurs préférées de son épouse, de magnifiques fleurs à l'odeur délicate et intensément parfumée, afin de lui redonner le sourire qu'elle avait perdu suite à une maladie ayant entachée sa joie de vivre.

http://i.f1g.fr/media/ext/1900x800_...-de-fleurs-pour-consoler-sa-femme-aveugle.jpg

Racontez vos petites histoires, vos anecdotes, vos moments les plus drôles...:mignon:
Salam saskia,
Les plus belles histoires d'amour sont celles qui durent
 
Salam
J'ai lu récemment une histoire similaire, un homme a créé un incroyable jardin de fleurs pour son épouse devenue dépressive, juste pour lui remonter le moral. C'est beau l'amour, du moins quand on sait aimer.

Ce qui me chagrine quelque part, c'est de constater à quel point un acte "ordinaire" peut paraître incroyable, cela sous-entendrait l'idée que l'homme ne saurait faire parler son cœur mais je refuse quand même de croire que des hommes aimants, doux, prévenants soient rares...
 

Tazana

VIB
Salam à tous et à toutes!
J'espère que vous vous portez tous bien;). Dans cette grisaille sentimentale, ça a du bon de se rappeler qu'il existe des mariages heureux malgré les épreuves de la vie...

Vous avez certainement entendu parler de cet homme qui a passé de longs mois à planter dans son jardin les fleurs préférées de son épouse, de magnifiques fleurs à l'odeur délicate et intensément parfumée, afin de lui redonner le sourire qu'elle avait perdu suite à une maladie ayant entachée sa joie de vivre.

http://i.f1g.fr/media/ext/1900x800_...-de-fleurs-pour-consoler-sa-femme-aveugle.jpg

Racontez vos petites histoires, vos anecdotes, vos moments les plus drôles...:mignon:
Le sdf qui a sauve un boulanger pres de la retraite d'une axphyxie au monoxyde de carbone. Il a ete embauche puis a recupere le business.
 
Ce qui me chagrine quelque part, c'est de constater à quel point un acte "ordinaire" peut paraître incroyable, cela sous-entendrait l'idée que l'homme ne saurait faire parler son cœur mais je refuse quand même de croire que des hommes aimants, doux, prévenants soient rares...

Planter une fleur à la rigueur c'est ordinaire mais tout un jardin c'est une très belle manifestation d'amour. Ce qui n'exclut pas qu'il y ait d'autres façons de l'exprimer, plus banales. Un simple "fais attention à toi" est une marque d'attention. Il faut seulement savoir lire ces petits signes, aussi anodins soient ils.
 
Planter une fleur à la rigueur c'est ordinaire mais tout un jardin c'est une très belle manifestation d'amour. Ce qui n'exclut pas qu'il y ait d'autres façons de l'exprimer, plus banales. Un simple "fais attention à toi" est une marque d'attention. Il faut seulement savoir lire ces petits signes, aussi anodins soient ils.

Je trouve que c'est un geste beau et touchant, d'autant qu'il vient pour apaiser une âme meurtrie, pour soulager une peine, pour sécher les larmes. C'est émouvant de voir un homme autant aimant envers sa femme.
 
Mais bladi et fais que des personnes négatif c'est horribles d'être dans une situation aussi horrible faut optimiser la y a toujours un problème c'est grave il nous faut des bladinaute et nettes qui doivent dire Hamdoulleh mais punaise nous sommes jamais content il n'y a pas plus heureux qu'une personne aimant la foi et la patience dans ce monde de brute El hamdoulillah .( Et la plus belle histoire son Shrek et Fiona ) lol !!
 

Easya

esperanza
Salam à tous et à toutes!
J'espère que vous vous portez tous bien;). Dans cette grisaille sentimentale, ça a du bon de se rappeler qu'il existe des mariages heureux malgré les épreuves de la vie...

Vous avez certainement entendu parler de cet homme qui a passé de longs mois à planter dans son jardin les fleurs préférées de son épouse, de magnifiques fleurs à l'odeur délicate et intensément parfumée, afin de lui redonner le sourire qu'elle avait perdu suite à une maladie ayant entachée sa joie de vivre.

http://i.f1g.fr/media/ext/1900x800_...-de-fleurs-pour-consoler-sa-femme-aveugle.jpg

Racontez vos petites histoires, vos anecdotes, vos moments les plus drôles...:mignon:
Hola
L'amour est souvent complexe et le but est de le rendre simple. Quand j'entends ou que je lis certaines histoires cela me fait un peu mal au cœur car quand on aime je ne comprends qu'on puisse se faire du mal, les histoires ne doivent pas s'inscrire toujours dans la peine. Au contraire l'amour, c'est relevé le beau chez l'autre...tout faire pour que cette personne ne connaisse ni peine, ni souffrance..qu'il se sente unique et qu' a nos yeux il est important
Ce sont des sourires, une tête sur une épaule, des regards qui se cherchent, des mains qui se tiennent, les moments de tendresse plus fort que les disputes.....jamais la défiance, la violence verbale ou physique, la rancœur, le mépris,
L'amour n'est pas un contrat de mariage, une histoire d'argent, des promesses de biens matériels,....

Je suis naïve, je sais mais je le pense sincèrement. Être amoureuse c'est un sentiment si puissant qui peut faire mal mais qui peut être si bon quand il réciproque et quand c'est un amour sincère

Le véritable amour rend plus fort, permet de se relever après être au bord du gouffre, il efface beaucoup,de souffrance, permet d'être meilleur...

Une jeune fille qui a subit un échec important dans sa vie pleurait seule dans une salle...il lui semblait que rien ni personne pourrait la consoler. Un jeune homme qu'elle connaissait, qu'elle admirait et jalousait en même temps car lui avait réussi ce qu'elle avait raté (une rivalité c'était installé entre eux) vint s'asseoir près d'elle et sans rien lui dire lui prit les mains et lui fit le sourire le plus mignon et sincère qu'elle n'ai reçu. Leur amour commença véritablement dans cette salle au moment où leur deux mains se touchèrent et qu'ils comprirent que rien ne serait plus important que l'autre...
 

KINGjulian

Modérateur
elle est persuadée que ta carapece est solide et que tu es un grand sensibe malgré ce que tu ecris au lieu de douter de son ressenti elle est persuadé que que ta une carapace solide....j aurai du ecrire ou ton ressenti est mauvais .
je ne sais pas si c est plus clair, mais jpeux pas dire plus :D

Sbah El kheir, là Je suis en train de déguster mon bol de spécial K :D
 
Haut