Et les belles histoires d'amour alors ?

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
On arrête pas de se plaindre : Il m'a fait ci, elle m'a dit ça .. Au final, c'est à se demander si ça existe un amour aussi beau que dans les films !

Moi qui suis même pas encore vraiment rentrée dans la cour des dating-people, et je suis déjà déprimée avec toutes ces histoires !!

Pourquoi on nous raconte jamais de belles histoires de rencontre ici à Bladi ? Quelqu'un pour donner exemple ?
 
On arrête pas de se plaindre : Il m'a fait ci, elle m'a dit ça .. Au final, c'est à se demander si ça existe un amour aussi beau que dans les films !

Moi qui suis même pas encore vraiment rentrée dans la cour des dating-people, et je suis déjà déprimée avec toutes ces histoires !!

Pourquoi on nous raconte jamais de belles histoires de rencontre ici à Bladi ? Quelqu'un pour donner exemple ?

Non mais ils sont tellement occupé à être heureux qu'ils n'ont pas le temps de venir raconter.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
le bonheur des autres, surtout d'inconnus, ne réjouit personne !!!

et les histoires nianian cucul la praline on en a eu assez dans les contes quand on était gamines :rolleyes:

l'amour ça se vit, ça se raconte pas :rouge:
 

arabMan

الرجل ال
moi par exemple j'ai une belle histoire d'amour mais je me rappele pas si c'était avec la meuf d'hiere ou d'avant hiere !!
 
On arrête pas de se plaindre : Il m'a fait ci, elle m'a dit ça .. Au final, c'est à se demander si ça existe un amour aussi beau que dans les films !

Moi qui suis même pas encore vraiment rentrée dans la cour des dating-people, et je suis déjà déprimée avec toutes ces histoires !!

Pourquoi on nous raconte jamais de belles histoires de rencontre ici à Bladi ? Quelqu'un pour donner exemple ?

parce que quand tout va bien on dit rien de peur du 3ein :D
 
Siiiiii L'amour existe, d'ailleurs aujourd'hui j'ai vu des couples d'une septentaine d'année, main dans la main, rien de plus beauuuuuuuuu! :rouge:

C'est le véritable amour:rouge:
 
On arrête pas de se plaindre : Il m'a fait ci, elle m'a dit ça .. Au final, c'est à se demander si ça existe un amour aussi beau que dans les films !

Moi qui suis même pas encore vraiment rentrée dans la cour des dating-people, et je suis déjà déprimée avec toutes ces histoires !!

Pourquoi on nous raconte jamais de belles histoires de rencontre ici à Bladi ? Quelqu'un pour donner exemple ?

Les belles histoires d'amour existe comme un jolie papillon survolant un jardin remplie de fleurs...seulement les "magrébains" et "magrébines" aiment toujours se plaindre !!! lol
 
Siiiiii L'amour existe, d'ailleurs aujourd'hui j'ai vu des couples d'une septentaine d'année, main dans la main, rien de plus beauuuuuuuuu! :rouge:

C'est le véritable amour:rouge:

ouais ta vu ça, trop fort les personnes âgées qui se tiennent encore main dans la main, voila ça par exemple c'est une preuve que l'amour existe et peut rester fort pendant de très longue années...
mais c'est à nous d'en prendre soin et c'est ça le plus difficile...
 
On arrête pas de se plaindre : Il m'a fait ci, elle m'a dit ça .. Au final, c'est à se demander si ça existe un amour aussi beau que dans les films !

Moi qui suis même pas encore vraiment rentrée dans la cour des dating-people, et je suis déjà déprimée avec toutes ces histoires !!

Pourquoi on nous raconte jamais de belles histoires de rencontre ici à Bladi ? Quelqu'un pour donner exemple ?

une famille normal
arrivé au monde, parent heureux petite fête , circoncision( pour les glaçon bien sur) petite fête …. école lycée réussite petite fête …. Si il a de la chance il passera à la faculté, cherche un travail il trouve pas… enfin il a trouvé petite fête …..rencontre amour (sa dépend de le motif de mariage besoin personnel , argent , papier ect…), mariage grande fête( avis personnel je vois pas l’intérêt f de faire grande fête) dispute de temps en temps amour de temps en temps sorti de temps en temps et le temps passe… faire grandir les enfants dépense que de dépense les enfant marieraient soulagement et la vie continue et on dis tjr hamdl voila une histoire heureuse
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
On arrête pas de se plaindre : Il m'a fait ci, elle m'a dit ça .. Au final, c'est à se demander si ça existe un amour aussi beau que dans les films !

Moi qui suis même pas encore vraiment rentrée dans la cour des dating-people, et je suis déjà déprimée avec toutes ces histoires !!

Pourquoi on nous raconte jamais de belles histoires de rencontre ici à Bladi ? Quelqu'un pour donner exemple ?

Ah sa c'est un super poste que j'avais envie d'ouvrir depuiis longtemps tu m'a devancée .....

Moi j'ai un amoureux evidement des ptits problemes qui ne viennent pas de nous mai de l'exterrieure
Je pourais poster mai NAN NAN ... Je prefère me concentré sur la bonne entente et les bon moments entre moi et mon amoureux

Vu que rien n'aurait pu prévoir que lui et moi on serait ensemble à l'heure actuelle je suis intimement persuadé que c'est allah , mektoub qui nous à reuinit
J'espere sincerement que ca durera inchallah
Je passe que des bon moments avec lui, les embrouilles sont que exceptions et les rigolades interminables
C'est mon rayon de soleil sous le gris de Paris
Il est très gentil, toujours une gentille parole réconfortante quand il le faut, il me dit toujours que mon repas est bon, que je suis la plus belle, la plus gentille, la plus intéligente, .....
Toujours pret à aider
C'est un ami formidable
J'ai énormément de respect pour lui
J'apprécie sa compagnie
Et je l'aime

Le but c'était pas de raconter ma vie juste pour une fois une jolie histoire Ou si des larmes sont versée c'est avec le sourire ....

Bisous a mes Bladinettes préférées
Je souhaite qu'on ai toutes un amoureux qui soit gentil
Et je vous souhaites à toutes que sa dure éternelement inchallah

Marie
 
les personnes qui vivent des histoires heureuses ne prennent pas le temps d'en parler, trop occupées à les vivre.

Il y a de ça mais pas uniquement...les gens heureux aiment aussi faire partager leur bonheur..pourquoi ne le font ils pas aussi souvent?
Raconter ses malheurs...c'est une sorte de thérapie...raconter son bonheur...peut etre que cela n'interesse t'il finalement personne.
 

salwa020983

te amo te amo amo....
On arrête pas de se plaindre : Il m'a fait ci, elle m'a dit ça .. Au final, c'est à se demander si ça existe un amour aussi beau que dans les films !

Moi qui suis même pas encore vraiment rentrée dans la cour des dating-people, et je suis déjà déprimée avec toutes ces histoires !!

Pourquoi on nous raconte jamais de belles histoires de rencontre ici à Bladi ? Quelqu'un pour donner exemple ?

parce que les post ouverts attendent des avis, laisse la personne se vider de ses soucis
et trouver des "solutions" autrement lorsque tout va bien je vois pas trop l'interet d'ouvrir un post ;)
 
Il y a de ça mais pas uniquement...les gens heureux aiment aussi faire partager leur bonheur..pourquoi ne le font ils pas aussi souvent?
Raconter ses malheurs...c'est une sorte de thérapie...raconter son bonheur...peut etre que cela n'interesse t'il finalement personne.

Sans doute parce qu'on pense que c'est indécent d'étaler son bonheur... c'est comme étaler ses richesses !;)
 
Sans doute parce qu'on pense que c'est indécent d'étaler son bonheur... c'est comme étaler ses richesses !;)

Montrer son bonheur a souvent comme reaction de susciter de la jalousie d'autrui tandis qu'etaler ses malheurs...provoque souvent de la compassion et de l'empathie...or celui ou celle qui est privée d'un certain bonheur retrouvera une partie de celui-ci a travers l'attention qu'on lui porte durant l'instant ou l'on est focalisé sur lui ou sur elle.
 
Montrer son bonheur a souvent comme reaction de susciter de la jalousie d'autrui tandis qu'etaler ses malheurs...provoque souvent de la compassion et de l'empathie...or celui ou celle qui est privée d'un certain bonheur retrouvera une partie de celui-ci a travers l'attention qu'on lui porte durant l'instant ou l'on est focalisé sur lui ou sur elle.

On peut lui porter de l'attention sans toutefois lui faire étalage de notre bonheur ....ce serait comme lui mettre sous le nez une friandise, à laquelle il n'a pas le droit !
 
Haut