Histoires droles racontées à votre chéri(e)

Un Arabe veut se faire engager comme bûcheron au Canada. Vous avez de l'expérience? Oui, j'ai travaillé au Sahara! Mais il n'y pas d'arbres au Sahara! Mais justement, depuis que j'y suis allé il n'y en a plus! :)
 

Wistitii

Vendeuse de curly
C'est un gars qui en revenant de la chasse de la jungle dit à son ami :
- J'ai tué 10 éléphants, 11 serpents, 7 lions, 3 panthères et 9 pânou-pânou. Son ami lui demande c'est quoi ça des pânou-pânou ?
- Je sais pas trop, il y avait dans le fond de la forêt des cries qui faisaient : "PÂNOU-PÂNOU !!!"
 
c'est un gars qui en revenant de la chasse de la jungle dit à son ami :
- j'ai tué 10 éléphants, 11 serpents, 7 lions, 3 panthères et 9 pânou-pânou. Son ami lui demande c'est quoi ça des pânou-pânou ?
- je sais pas trop, il y avait dans le fond de la forêt des cries qui faisaient : "pânou-pânou !!!"
9/20.................................
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Bon,c'est le matin du AID,mon mari prends le fixe et compose un n°(il voulait appeler la famille au bled)et là y'a son portable qui sonne,il répond"ALLO?".....Personne.
Il recompose le n°sur le fixe,au même moment son portable qui sonne,alors comme la 1ère fois,il réponds"ALLO?"personne....
Au bout de 3/4 fois je lui demande"Qui c'est qui appelle depuis tout à l'heure?"
Il me réponds(super énervé):Ch'ais pas c'est un ***,à chaque fois que je décroche,il raccroche...."



En fait c'était lui(mal réveillé)qui composait le n°de son portable avec le fixe....
 
moi j'etai avec ma copine assi a un mac do trankil


elle avec son cheesburger pain italien

et moi avec mon fish

on mange tout en sirotant notre soda


et la voila qu arrive une personne special ,elle etai habillé en s... geant et elle fété avec sa tribu de copin copine son mariage ,elle distribu des préser.....


d que jai vu ca jai craché sur moi mon soda et la ma copine c foutu de ma g...



j en garde un bon souvenir
 
Bon,c'est le matin du AID,mon mari prends le fixe et compose un n°(il voulait appeler la famille au bled)et là y'a son portable qui sonne,il répond"ALLO?".....Personne.
Il recompose le n°sur le fixe,au même moment son portable qui sonne,alors comme la 1ère fois,il réponds"ALLO?"personne....
Au bout de 3/4 fois je lui demande"c'est qui qui appelle depuis tout à l'heure?"
Il me réponds(super énervé):Ch'ais pas c'est un ***,à chaque fois que je décroche,il raccroche...."



En fait c'était lui(mal réveillé)qui composait le n°de son portable avec le fixe....
19/20 bravo je sui plié
 
Haut