Des belles histoires sans (trop de) problèmes

Des belles histoires? C'est quoi?

du genre que tu aimerais vivre...

A toi l'honneur sperenza.
Moi j'en ai pas moi (, je viens ici bech an mout be sem et répandre mon puissant 3aïn.
Attention la mention "5 ou khmiss" est vivement conseillée.

il etait une fois un homme et une femme qui se sont rencontrés
ils tombèrent amoureux
puisqu'ils étaient tous les deux orphelins, il n'y a pas eu de problèmes de belle-familles
et puisqu'ils étaient tous les deux stériles il n'y a pas eu de problèmes de garde d'enfants quand ils se sont séparés :love:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Pas question !!!!!! je raconte pas combien je suis heureuse avec mon chéri qui n'a d'yeux (verts) que pour moi, que ses bras (musclés) ne jurent que par me serrer, qu'il m'appelle que pour entendre ma voix (sa voix est à tomber), que quand on discute et que je suis pas d'accord il aime ça et trouve un délice à me tenir tête, que quand il m'embrasse il peut s'empêcher entre deux soupirs de me dire qu'il aime mes lèvres (les sienne sont d'un rose de pétale) .. je ne vous direz RIEN!!! il y trop de mauvais œil par ici :prudent:




:langue:
 

Imesch

Solipsist
Pas question !!!!!! je raconte pas combien je suis heureuse avec mon chéri qui n'a d'yeux (verts) que pour moi, que ses bras (musclés) ne jurent que par me serrer, qu'il m'appelle que pour entendre ma voix (sa voix est à tomber), que quand on discute et que je suis pas d'accord il aime ça et trouve un délice à me tenir tête, que quand il m'embrasse il peut s'empêcher entre deux soupirs de me dire qu'il aime mes lèvres (les sienne sont d'un rose de pétale) .. je ne vous direz RIEN!!! il y trop de mauvais œil par ici :prudent:




:langue:

Khemssa ou khmiss f3in l7assoud dans ce cas.
 
racontez les votres pour encourager les autres posteuses ;)... ou pour qu'elles mout de semm :langue:
lol c'est fou... si j'ouvre un topic sur vos pires histoires d'amour il ferait un tabac.

En faite les mecs ne racontent pas leur vie et les femmes il suffit d'un élément négatif dans une relation pour qu'elles occultent tout le reste de la relation.
 
racontez les votres pour encourager les autres posteuses ;)... ou pour qu'elles mout de semm :langue:

la plus belle relation que j'ai connu, la plus bénéfique, la plus généreuse, la plus extra ordinaire, celle que je n'ai pas de mot pour décrire tellement elle été fusionelle c'est -----------------> la relation que j'ai eu avec ma mère pendant 9 mois quand j'étais dans son ventre.

Qu'Allah la récompense elle et mon père par les plus hauts étages du paradis.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
racontez les votres pour encourager les autres posteuses ;)... ou pour qu'elles mout de semm :langue:

pas mon histoire mais celle d'une amie(j'ai demande sa permission) de partager son histoire:....elle (une Americaine) a rencontre un type (pas Americain,lol)...sont sortis ensemble pour quelques mois.....ils commencaient a vivre ensemble pendant 2ans.....Ils se sont fiancés le mois dernier le mariage est en December.....ils sont fous amoureux de l'un a l'autre 5/5

je suis tres contente et heureuse pour eux!!!!

L'amour existe
les homme bien existent
les femmes bien existent.
 
j'ai quitté facebook il y a 6 mois pour ne plus avoir a lire les nouvelles de mes "amis", leurs activités en tous genre, la couleur des mur des leurs toilettes, le repas quotidien de leur rejeton etc,.... et finalement, je retrouve le même genre d'histoire sur bladi, c'est juste que c'est plus anonyme ;)
Mais vous avez l'air plus sympa que mes "amis" de facebook.
Vous voulez être mes amis ???:ange:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
racontez les votres pour encourager les autres posteuses ;)... ou pour qu'elles mout de semm :langue:

Mon premier flirt en tant que femme a eu lieu à un moment où je ne savais
plus qui j'étais, 2 jeunes hommes m'ont aimé, ils m'ont réconforté et un an
après notre rencontre je leur annonçais mes possibles fiançailles avec un
autres, on a flirté une dernière fois et j'ai tourné un petit film d'adieu.

Bien des années après alors que j'étais triste je suis tombé sur un extrait de
cette vidéo qui m'a rappelé mon passé et m'a rendu ma joie de vivre.

Mes 2 amoureux à des années d'intervalles m'ont rendu le bonheur plusieurs
fois comme si ils veillaient sur moi.

Sexy Bikini Babe on a Beach - YouTube
 
Haut