Historique : le raja en finale de la coupe du monde des clubs

Alors ça sert à rien d'organiser la WC ?

ça à juste apporter 7 millions d'euro au Raja par exemple :D
(Le winner de la botola gagne 300 000 Euro pour info)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Bravo aux rajaouis (équipe et supporters ! :D) qui ont brillé hier soir !

Il s'en est juste suivi un dépouillement de Ronaldinho mais a part ca tout va bien ! :p :D
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
si le raja gagne contre le bayer cela changera l'histoire du foot marocain

En quoi cela changera l'histoire du foot marocain ? Il faut vraiment arrêter un peu, quand je vois les réactions au Maroc, suite au match d'hier, j'ai plutôt de la peine que d'autres choses. C'est vrai, le raja n'a vole ses 3 victoires, il les a mérite, mais c'est quoi la valeur de ses 3 équipes au niveau mondial ? walo, 7ta 7aja, nada. On verra contre le vrai foot, le foot européen dans qlq jours. En tt cas, je leur souhaite bonne chance.
 
En quoi cela changera l'histoire du foot marocain ? Il faut vraiment arrêter un peu, quand je vois les réactions au Maroc, suite au match d'hier, j'ai plutôt de la peine que d'autres choses. C'est vrai, le raja n'a vole ses 3 victoires, il les a mérite, mais c'est quoi la valeur de ses 3 équipes au niveau mondial ? walo, 7ta 7aja, nada. On verra contre le vrai foot, le foot européen dans qlq jours. En tt cas, je leur souhaite bonne chance.
le raja valais beaucoup moins que c'est trois équipes, le mineiro champions de la coupe libertadores c'est l’équivalent au niveau européen de la champion league, rien que ça.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
le raja vaut rien du tout face aux équipes qu'il a du affronter, et pourtant.......

Il est comme eux à l'echelle Internationale lollllllllllllllll
ne va pas me dire que l'équipe Chinoise vaut quoi que se soit aussi ???? lollll
Si tu parles du : Réal, Barça, Bayern, Dortmund, Chelsea, Liverpool, Ajax, Paris SG, PC Porto, Standard le Liege, ..... et des dizaines d'autres .... la je peux comprendre qu'il s'agit des équipes qui ont un poid ou au moins une histoire ;)
 
Il est comme eux à l'echelle Internationale lollllllllllllllll
ne va pas me dire que l'équipe Chinoise vaut quoi que se soit aussi ???? lollll
Si tu parles du : Réal, Barça, Bayern, Dortmund, Chelsea, Liverpool, Ajax, Paris SG, PC Porto, Standard le Liege, ..... et des dizaines d'autres .... la je peux comprendre qu'il s'agit des équipes qui ont un poid ou au moins une histoire ;)
les équipes sud américaines sont d’égale a égale sur les équipes européennes faut juste voir le palmarès de ses deux continents, le mineiro qui terrasse les grands comme le fc sao paulo ou le boca junior désolé c'est loin d'etre un petit, qui eux sont capable de foutre la dragé au bayern...
 
Dernière édition:

popeys

VIB
félicitation raja, mais le comprtement avec ronaldinho était un comportement d'amateur c'était débil hchouma bzzaf ! dommage !! s'il essaient de faire ça ac Gotze je pense que les allemands vont leur écraser la face sur la pelouse hahahah
 
Haut