Hitler ou pas Hitler?

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
MEDIAS - Une publicité mettant en scène le dictateur fait polémique en Italie...
Son uniforme kaki est devenu rose bonbon; sa croix gammée est devenue un cœur. Hitler est l’objet d’une publicité qui suscite des controverses en Italie, mécontente les associations d’anciens résistants. Mais surtout qui est «illisible», selon Yves Séchaud, publicitaire auteur du Dico des mots de la Pub.

«Change ton style, ne suis pas ton chef»

L'agence publicitaire qui a imaginé la campagne pour la marque NewForm a indiqué au quotidien Il Corriere della Sera qu'elle se voulait provocante, et non à la gloire du nazisme.


http://www.20minutes.fr/article/406982/Media-Hitler-ou-pas-Hitler.php
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
C'est choquant, mais bon ça passe!

Si ça auvait été une publicitaire Arabe qui aurait fait ça!

On sera dans une 3e guerre mondiale je pense...
je vire vers un autre sujet étant donné que tu parles de guerre mondiale..pouvons nous dire que la guerre d Irak et d'Afghanistan? sont des guerres mondiales étant donné qu'il y a des alliés ? :D
 
je vire vers un autre sujet étant donné que tu parles de guerre mondiale..pouvons nous dire que la guerre d Irak et d'Afghanistan? sont des guerres mondiales étant donné qu'il y a des alliés ? :D

Quelle transition Petitbijou, de Hitler (ou pas Hitler) nous en arrivons à l'Irak et l'Afghanistant!

Que le monde est petit j'ai envie de dire :D
 

firar

VIB
C'est choquant, mais bon ça passe!

Si ça auvait été une publicitaire Arabe qui aurait fait ça!

On sera dans une 3e guerre mondiale je pense...

Ce bon vieux complexe de l'arabe.

Et l'histoire des caricatures.

Qui prônait la mort des occidentaux.

Arabe, et occidentaux kif kif.

Pas un pour racheter l'autre
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Developpe s'il te plait? Les aliés c'est à dire?

(Je me permet de te tutoyer :D, tu m'a l'air bien sympa! Je peux?)
mais tu peux, je ne me suis pas genée moi désolée :rouge:

alliés : UK, Italie, France etc..présent sur ces sols pour soit disant la sécurité des civiles et filer de l'aide aux américains!!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
@Ahmed Yassine une petite blague :rouge:


Un americain, un anglais et un iraquien sont dans un bar, un soir,entrain de boire une biere.
L'americain boit sa biere et lance tout d'un coup son verre, degaine son colt et explose le verre en l'air. Il dit : "Au usa nos verres sont si bons marchés qu'on n'est pas obligés de boire deux fois ds le meme".
Le british, un peu impressionné, boit sa biere, lance son verre en
l'air, degaine son colt et explose le verre. Il dit : "En angleterre on a tellement de sable pour faire nos verres qu'on n'est pas obligés de boire deux fois ds le meme".
L'iraquien paisible, boit sa biere, lance son verre en l'air, degaine son colt et bute l'americain et l'anglais. Il dit :"En irak, on a tellement d'americains et d'anglais qu'on n'est pas obligés de boire deux fois avec les memes".
 
@Ahmed Yassine une petite blague :rouge:


Un americain, un anglais et un iraquien sont dans un bar, un soir,entrain de boire une biere.
L'americain boit sa biere et lance tout d'un coup son verre, degaine son colt et explose le verre en l'air. Il dit : "Au usa nos verres sont si bons marchés qu'on n'est pas obligés de boire deux fois ds le meme".
Le british, un peu impressionné, boit sa biere, lance son verre en
l'air, degaine son colt et explose le verre. Il dit : "En angleterre on a tellement de sable pour faire nos verres qu'on n'est pas obligés de boire deux fois ds le meme".
L'iraquien paisible, boit sa biere, lance son verre en l'air, degaine son colt et bute l'americain et l'anglais. Il dit :"En irak, on a tellement d'americains et d'anglais qu'on n'est pas obligés de boire deux fois avec les memes".

Mort de rire, tout simplemet! J'aime, j'aime, j'aime!
 
comment on définit guerre mondiale? :rouge:

Je suis encore à l'école (et oui je n'ai que 20 ans :D)!

Et pour moi, une guerre mondiale, c'est quand plusieur pays (EUROPEEN) se tape les uns sur les autres!!!!!

Donc, Saddam (paix sur lui), Quand il a envahit le Golf, c'était aussi une guerre mondiale alors!? Vu qu'il y a avait aussi des alliés...

Nan?
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Je suis encore à l'école (et oui je n'ai que 20 ans :D)!

Et pour moi, une guerre mondiale, c'est quand plusieur pays (EUROPEEN) se tape les uns sur les autres!!!!!

Donc, Saddam (paix sur lui), Quand il a envahit le Golf, c'était aussi une guerre mondiale alors!? Vu qu'il y a avait aussi des alliés...

Nan?
aussi oui peut être bien va savoir, vu qu'on a pas de définition exacte :D
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
Ce bon vieux complexe de l'arabe.

Et l'histoire des caricatures.

Qui prônait la mort des occidentaux.

Arabe, et occidentaux kif kif.

Pas un pour racheter l'autre

les occidentaux n'appellent pas à massacrer l'arabe ou encore le musulman

dans les rangs de l'armée occidental, ou trouvera beaucoup d'arabes et de musulmans contrairement aux armées dites "terrorites" qui en comportent pas voir peu
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
@AhmedYacine définition de guerre mondiale

Les guerres mondiales sont les deux conflits majeurs qui ont vu s'affronter un grand nombre de pays de par le monde, occasionnant également des désastres exceptionnels par leur importance, tant humains que matériels.
 
@AhmedYacine définition de guerre mondiale

Les guerres mondiales sont les deux conflits majeurs qui ont vu s'affronter un grand nombre de pays de par le monde, occasionnant également des désastres exceptionnels par leur importance, tant humains que matériels.

Donc, Guerre Mondiale alors!

Irak par ci, Palestine pas là, Afghanistant par ici, Somalie pas là!

La hawla walakoua taina bila 3adim, tant de conflits!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Ha ha ha! Moi aussi, t'inquiète!

Tu connais l'expression: L'arroseur arrosé?

Salam.

c moi l'arrosée alors??

c du rosé ou du blanc?? ou peut être du rouge? ou plein de bulles tien :D

Donc, Guerre Mondiale alors!

Irak par ci, Palestine pas là, Afghanistant par ici, Somalie pas là!

La hawla walakoua taina bila 3adim, tant de conflits!

monde de fous!!!
 
Haut