Hitler, Saddam, Staline et le SIDA

FPP75

VIB
La dernière polémique en date est signée par l’agence allemande Das Comitee. 3 affiches et une vidéo chaude et choc, avec le slogan « Aids is a mass Murderer » (le sida est un tueur de masses)
 

Pièces jointes

  • picture-4.png
    picture-4.png
    127.4 KB · Affichages: 160
La dernière polémique en date est signée par l’agence allemande Das Comitee. 3 affiches et une vidéo chaude et choc, avec le slogan « Aids is a mass Murderer » (le sida est un tueur de masses)


je crois que cette photo ne va pas endiguer la prolifération de sida, ce n'est pas en ajoutant des figures de Hitler et autres que ça aura de l'effet escompté, il faut à mon avis mettre les photos choquantes de ceux qui ont péri suite à cette maladie, les défigurations que subissent leurs corps, leurs parties génitales, c'est ça ce qui peut inviter les gens à penser mille fois avant de s'engager dans une relation sexuelle sans precautions .
 

Espiegle69

Evil Halouf
je crois que cette photo ne va pas endiguer la prolifération de sida, ce n'est pas en ajoutant des figures de Hitler et autres que ça aura de l'effet escompté, il faut à mon avis mettre les photos choquantes de ceux qui ont péri suite à cette maladie, les défigurations que subissent leurs corps, leurs parties génitales, c'est ça ce qui peut inviter les gens à penser mille fois avant de s'engager dans une relation sexuelle sans precautions .

Donc tu veux voir un pénis de 12m de haut avec un énorme chancre dessus collé en dessous de la Tour Eiffel.....:eek:

C'est un concept intéressant.....:D
 
Donc tu veux voir un pénis de 12m de haut avec un énorme chancre dessus collé en dessous de la Tour Eiffel.....:eek:

C'est un concept intéressant.....:D


je ne demande que de montrer la realité aux gens, crois moi si tu as l'occasion de voir les symptômes de sida tu n'auras plus envie d'aborder une fille,
allah yester w safi
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
La dernière polémique en date est signée par l’agence allemande Das Comitee. 3 affiches et une vidéo chaude et choc, avec le slogan « Aids is a mass Murderer » (le sida est un tueur de masses)

Alors je trouve ca de mauvais, mais alors de tres mauvais gout et je doute que ca atteigne son but preventif.

Le slogan est bon pourtant, mais dans la realisation, les images son derangeantes, et pas dans le bon sens du terme qui fait reagir.
 
La dernière polémique en date est signée par l’agence allemande Das Comitee. 3 affiches et une vidéo chaude et choc, avec le slogan « Aids is a mass Murderer » (le sida est un tueur de masses)

Le slogan est pas mal, mais les images bof bof...

Par contre les nouvelles pub sur la contraception (en France), elles sont pas mal... (les hommes qui découvrent leur grossesse :D)
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Elles t'auraient dérangé même s'il y avait pas Saddam ??

Oui.

Ce qui me derange c'est pas le choix de tel ou tel meurtrier, c'est le fait que quand on regarde cette image, le tueur des masses, c'est pas le VIH, mais les porteurs du VIH. Et si certains font les **** et transmettent consciemment le virus, il est plus complique de reconnaitre dans cette image les personnes tels que des toxicos ou des personnes prostituees de force qui ne decident pas de mener la vie de m**** qu'ils menent et pour laquelle ils sont plus a plaindre qu'autre chose et de transmettre le virus. Ce virus prospere surtout sur la misere humaine.

Je sais pas si j'arrive a faire comprendre ce que je cherche a dire...
 

tarrast

enfer ou paradis
Oui.

Ce qui me derange c'est pas le choix de tel ou tel meurtrier, c'est le fait que quand on regarde cette image, le tueur des masses, c'est pas le VIH, mais les porteurs du VIH. Et si certains font les **** et transmettent consciemment le virus, il est plus complique de reconnaitre dans cette image les personnes tels que des toxicos ou des personnes prostituees de force qui ne decident pas de mener la vie de m**** qu'ils menent et pour laquelle ils sont plus a plaindre qu'autre chose et de transmettre le virus. Ce virus prospere surtout sur la misere humaine.

Je sais pas si j'arrive a faire comprendre ce que je cherche a dire...

comme quand on critique le messagers et non le message .
 

tarrast

enfer ou paradis
oui c'est pr ca que je disais que le slogan est bon, mais c'est sur que (en tt cas de mon point de vue) l'image donne un rendu desastreux loin du message de prevention.

j'rausi découpé l'affiche en 2 horizontalement

la premiere partie je l'aurais découpé en trois un portrait pour chaque tiran
avec en desosu le nombre de morts

et en bas un portrait avec le virus et le nombre de mort.


la même campagne aurait pu fonctionner avec des guerres
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
j'rausi découpé l'affiche en 2 horizontalement

la premiere partie je l'aurais découpé en trois un portrait pour chaque tiran
avec en desosu le nombre de morts

et en bas un portrait avec le virus et le nombre de mort.


la même campagne aurait pu fonctionner avec des guerres

Exactement, ca aurait traduit parfaitement l'esprit du slogan, et c'est des chiffres qui choquent...

tu fais pas des campagnes de pub toi? :D
 
Haut