Ou es ma hlel pur

samir9200

Bladinaute averti
salam a tous
donc voila j ai bien profiter de la vie es des femmes et aujourd hui je cherche a me pose donc je cherche une femme hlel et pure une femme qui es jamais sortit avec un garcons une femme qui sache cuisiner et surtout une femme qui parle pas beaucoup annonce serieuse je vous prier les filles avec des kilomettrage de passe votre chemin et de ne pas répondre a ce sujet vu que vous m interresser pas peace and love :bizarre:
 
J'espère que tu es pédophile samir9200, je peux te présenter ma nièce 0 kilométrage au compteur mais elle porte des couches ça ne te pose pas de problèmes?
 
salam a tous
donc voila j ai bien profiter de la vie es des femmes et aujourd hui je cherche a me pose donc je cherche une femme hlel et pure une femme qui es jamais sortit avec un garcons une femme qui sache cuisiner et surtout une femme qui parle pas beaucoup annonce serieuse je vous prier les filles avec des kilomettrage de passe votre chemin et de ne pas répondre a ce sujet vu que vous m interresser pas peace and love :bizarre:
 

tristefille

samira life
salam a tous
donc voila j ai bien profiter de la vie es des femmes et aujourd hui je cherche a me pose donc je cherche une femme hlel et pure une femme qui es jamais sortit avec un garcons une femme qui sache cuisiner et surtout une femme qui parle pas beaucoup annonce serieuse je vous prier les filles avec des kilomettrage de passe votre chemin et de ne pas répondre a ce sujet vu que vous m interresser pas peace and love :bizarre:

une femme qui es jamais sortit avec un garcons une femme qui sache cuisiner et surtout une femme qui parle pas bcp
cette femme ne seras jamais pour toi puisque tu as bien profiter de la vie es des femmes
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
salam a tous
donc voila j ai bien profiter de la vie es des femmes et aujourd hui je cherche a me pose donc je cherche une femme hlel et pure une femme qui es jamais sortit avec un garcons une femme qui sache cuisiner et surtout une femme qui parle pas beaucoup annonce serieuse je vous prier les filles avec des kilomettrage de passe votre chemin et de ne pas répondre a ce sujet vu que vous m interresser pas peace and love :bizarre:

Troll is back à ce que je vois :claque:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@Ebion c'est toi mon gland du chêne?

salam a tous
donc voila j ai bien profiter de la vie es des femmes et aujourd hui je cherche a me pose donc je cherche une femme hlel et pure une femme qui es jamais sortit avec un garcons une femme qui sache cuisiner et surtout une femme qui parle pas beaucoup annonce serieuse je vous prier les filles avec des kilomettrage de passe votre chemin et de ne pas répondre a ce sujet vu que vous m interresser pas peace and love :bizarre:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa selam

tu sais que tu as une bouche d'enfer toi? avec la barbe et la moustache enfin tout y est...:rouge:

salam

ce post pue la provocation, t aura ce que tu mérite , donc tu sais mieux que nous !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
salam a tous
donc voila j ai bien profiter de la vie es des femmes et aujourd hui je cherche a me pose donc je cherche une femme hlel et pure une femme qui es jamais sortit avec un garcons une femme qui sache cuisiner et surtout une femme qui parle pas beaucoup annonce serieuse je vous prier les filles avec des kilomettrage de passe votre chemin et de ne pas répondre a ce sujet vu que vous m interresser pas peace and love :bizarre:

Broken! :claque:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non j'ai rien avalé quand à être décalé c'est toute l'année en fait...alors toi que deviens tu? tu es là pas là? tes amours se portent bien?



@Drianke

C'est l'heure décalée qui t'a fait tourner la tête?

:D

Ça va t'a avalé un clown ces temps ci :p
 
L

Liberty95

Non connecté
@Drianke

Ah ok...

Je viens de moins en moins. Je fais d'autres choses à côté.

Et toi ça va?

Mes enfants vont bien Alhamdulillah.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tant mieux si tu es bien occupée alors...c'est signe que tout va bien...

hamdouliLah ala koulli hâl...

qu'Allah te les préserve en bonne santé...

@Drianke

Ah ok...

Je viens de moins en moins. Je fais d'autres choses à côté.

Et toi ça va?

Mes enfants vont bien Alhamdulillah.
 
L

Liberty95

Non connecté
Amine.

On m'a offert des chèques voyages d'une valeur de 400 euros :wazaa:

J'aimerais partir en Turquie pour 10 jours en Avril prochain insh'Allah!

Tant mieux si tu es bien occupée alors...c'est signe que tout va bien...

hamdouliLah ala koulli hâl...

qu'Allah te les préserve en bonne santé...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
cool depuis le temps que tu veux aller en Turquie...j'espère que tu y vas accompagné pas marrant seule, faut un homme lol pour faire visiter le pays...

Amine.

On m'a offert des chèques voyages d'une valeur de 400 euros :wazaa:

J'aimerais partir en Turquie pour 10 jours en Avril prochain insh'Allah!
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Liberty95, toutes les personnes que je connais et qui ont été la bas en sont ravie. Et tte les femmes me disent ma même chose"les hommes la bas sont bien éduqués. Pas de drague! Pas de propos vulgaire! Que l'on soit couverte ou pas"


Ça les changes des maghrébins et leur mains au fesse lool.
 
L

Liberty95

Non connecté
Wawwww ça me rassure tout ça! :wazaa:

Toi tu veux un kdo de la Turquie

:D

On m'a dit que du bien de la Turquie c'est vrai...

Lol les maghrébins. Jte rassures y'en a des biens :cool:

Alhamdulillah

@Liberty95, toutes les personnes que je connais et qui ont été la bas en sont ravie. Et tte les femmes me disent ma même chose"les hommes la bas sont bien éduqués. Pas de drague! Pas de propos vulgaire! Que l'on soit couverte ou pas"


Ça les changes des maghrébins et leur mains au fesse lool.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wawwww ça me rassure tout ça! :wazaa:

Toi tu veux un kdo de la Turquie

:D

On m'a dit que du bien de la Turquie c'est vrai...

Lol les maghrébins. Jte rassures y'en a des biens :cool:

Alhamdulillah

Je n'aime pas les cadeaux loool



Je dis pas le contraire! Mais c'est un fait! Ils savent agir correctement. Même si parmis eux, il y a dzs crapules loool
 
Haut