Hockey sur glace: la 1ère coupe d'afrique du 24 au 31 juillet à rabat

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La première édition de la Coupe d'Afrique de hockey sur glace sera organisée du 24 au 31 juillet à Rabat, a annoncé la Fédération royale marocaine de hockey sur glace (FRMHG).Cette édition, qui se déroulera à la patinoire de Mega Mall, connaitra la participation de l'Egypte, de la Tunisie, de l'Algérie et du Maroc, a indiqué la Fédération dans un communiqué relayé samedi par la MAP.

Le Royaume sera représenté lors de cette manifestation sportive par deux équipes (A et B), a ajouté la même source.

Plusieurs spectacles d'exhibition seront programmés en marge de cette compétition.

La FRMHG, 47ème fédération sportive nationale, a été fondée en février dernier à Salé. Elle est présidée par Khalid Mrini qui dirigeait jusque-là l'association marocaine de hockey sur glace.


http://www.menara.ma/fr/actualités/...upe-dafrique-du-24-au-31-juillet-à-rabat.html
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Le truc bien avec le Hockey sur glace c'est qu'on peut en faire dans n'importe quel climat, on joue sur de la glace artificielle dans un endroit réfrigéré, c'est un gigantesque congélateur.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
J ai joue ice hockey depuis mon high school et en universite au states.
Domage le Maroc n avait pas une equipe nationale :(
J aurais represente mon pays.
 
Haut