1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
Bonjour,
Inscrivez-vous en moins de deux minutes et participez au plus grand forum marocain.

La hogra en france avec son chikour remis au rang de simple candidat

Discussion dans 'Actualités françaises' créé par KSENTINI, 10 Janvier 2017.

Il n'a pire humiliation pour le citoyen que de vivre le mépris affiché par le détendeur du pouvoir , sa pratique de la justice à double vitesse et sa...

  1. KSENTINI

    KSENTINI

    Inscrit:
    11 Janvier 2011
    Messages:
    2 344
    Likes:
    1 056
    Il n'a pire humiliation pour le citoyen que de vivre le mépris affiché par le détendeur du pouvoir , sa pratique de la justice à double vitesse et sa persévérance dans l'insulte des faibles et la satisfaction cynique de voir les victimes pourchassés par les services du prince.

    Dans la république du dernier et exécrable président, nous avons vécu le règne d'un Hagar remarquable. L'ex premier vizir qui dans l'histoire de la France laissera la trace d'un fonctionnaire particulièrement méprisable.

    Homme sous influence, il s'en était pris à un humoriste noir, coupable d'avoir dénoncé le rôle néfaste des sionistes sur le pays des Droits de l'Homme. Avec toute la haine et la rancune d'un petit bonhomme il a utilisé la puissance de l'Etat pour démolir le saltimbanque.

    Toujours sous influence,il a profité de toutes les occasions pour marginaliser les musulmans de France, les mépriser ouvertement et user à leur encontre d'abus de pouvoir manifeste. Le footballeur arabe préféré des jeunes sera la seconde victime médiatisée qui prendra le relais de l'humoriste noir. Sans aucune raison valable ,sinon la haine viscérale du sioniste pour le musulman.

    Rattrapé par l'histoire et les conséquences de ses incompétences , le champion de la Hogra , a depuis renoncé à son poste de grand vizir pour se poser en simple candidat au sultanat. Premier constat à Strasbourg , enfariné il a perdu de sa superbe de chikour. Il n'inspire aucune crainte .Les résultats de la primaires des socialistes ne vont pas tarder à lui apporter imposer une seconde vérité . Les Français ne l'apprécient guère.

    A nous mahgourine de nous bouger ces dernières semaines et de rappeler à la communauté française tout les torts que ce misérable nous a causé en portant atteinte à la cohésion nationale au nom d'intérêts contraires à ceux de la France et de la paix mondiale.
     
    Dernière édition: 10 Janvier 2017


  2. Difkoum

    Difkoum VIB

    Inscrit:
    14 Août 2002
    Messages:
    23 447
    Likes:
    12 683
    Waw. Donc, pour toi, la pure humiliation que nous avons subi de ce type et de son gouvernement, c'est les déboires d'un noir ami des lepen et d'un footeux. Exit la loi travail, la déconstruction des acquis sociaux, la détérioration du service public (éducation, santé, justice ...). On n'arrête pas le progrès.
     


  3. ienouchka

    ienouchka

    Inscrit:
    27 Septembre 2014
    Messages:
    4 208
    Likes:
    6 644
    Euh, Ksentini, tu as le droit de ne pas aimer Valls ( je ne l'apprécie pas non plus, surtout depuis l'épisode du 49-3 en fait, et en plus maintenant il dit qu'il veut abroger cet article de la Constitution!! Mais pourquoi diable s'en est-il servi alors??) , mais Dieudonné est un sale type. Il pourrait être vert à pois jaunes, ça ne changerait pas mon opinion à son sujet.
     


Chargement...