Hollande aussi impopulaire que bashar al assad ou ianoukovytch mais on le garde ?!

@samlamenace
C’est choisir le moins pire de deux. Comment veux‑tu faire autrement à un second tour ne comptant que deux candidats ? L’autre option, c’est abstention/blanc, et tu semble ne pas aimer cette option.
Ben non, on ne peut pas aimer la solution du vote blanc....
car alors on n'aura personne pour diriger le pays... et alors on ferait comment ?
Évidemment, on peut penser que "personne" se serait mieux que l'équipe actuellement en place... mais c'est une blague. La France n'est pas une anarchie et elle a besoin d'un gouvernement.

Il faut donc bien réfléchir au moment de voter. Il ne faut pas faire son choix sur des critères émotionnels mais en ayant analysé les programmes et en choisissant celui qui sera le meilleur pour le pays et non pas uniquement ce qui pourrait être bon pour nos petits privilèges personnels.
 
Chaque semaine qui passe François Hollande est de plus en plus impopulaire, les gens n'en veulent plus, les réformes qu'il engage ne sont pas voulu par la majorité des français, il a menti, il n'écoute pas le peuple, il n'a rien fait pour les français pauvres et la classe moyenne mis à part augmenter les impots et geler les retraites, sans oublier les cadeaux aux patrons avec exonération patronal pour les patrons qui embauche des salariés au smic.

Quand on écoute la rue, les gens sont en colère et rêvent d'une démission, nous sommes en démocratie et pourtant on doit subir encore 2 ans un homme dont la majorité ne veut pas, n'est-ce pas une forme de dictature ?

le pouvoir appartien au peuple on n'arrête pas de nous le dire, mais on ne nous donne aucun pouvoir, entre les élections, impossibilité de destituer un président qui va à l'encontre des intêrets du peuple, ne serait-ce que par référendum !

Alors Hollande se permet de donner des leçons à Bashar Al Assad, mais il attend quoi pour démissionner.

Se pose ici la question des limites de la démocratie mais aussi les limites de ce que nous pouvons endurer, pourquoi cette soumission et cette docilité alors que nous sommes conscient des réalités ?

Tu dis vraiment n'importe quoi!!!
 
t'es nul en maths "sans croisement" ca te dit quelque chose?

selon ton raisonenement sur 58 millions qui connaissent 10 personnes t'as a peu preus 580 milliosn de recoupement, les 10 personnes connues apr chacunes sont des connaissances communes toi comprendre? donc au lieud e faire un bete produit cartesien il faut eliminer les doublons triplets toi capicce?

le cerveau ca s'utilise mais c'est vrai que quand on en a pas on eput facilement jouer avec les chiffres

donc quand cela t'arrange il n'y a pas de croisement, et quand cela t'arrange il y en a.

les gens de la manifs pour tous ont tous 10 amis (anti mariages pour tous evidmeent) qui ne se crosient pas (et en sont pas venu à la manif), mais ce n'est pas le cas du reste de la population.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
t'es nul en maths "sans croisement" ca te dit quelque chose?

selon ton raisonenement sur 58 millions qui connaissent 10 personnes t'as a peu preus 580 milliosn de recoupement, les 10 personnes connues apr chacunes sont des connaissances communes toi comprendre? donc au lieud e faire un bete produit cartesien il faut eliminer les doublons triplets toi capicce?

le cerveau ca s'utilise mais c'est vrai que quand on en a pas on eput facilement jouer avec les chiffres
J applique exactement la même méthode que toi ! :)
Tu ne peux pas me le reprocher ...
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Ah ba voilà....

Enfin, tu vois quand tu veux...

Et on est d'accord une hypothèse n'est ni une une science ni une vérité c'est juste ton hypothèse le problème est que tu as essayé d'en faire une "vérité absolue"

Donc quand tu veux avancer des chiffres au pif balancés au hasard précise bien "selon-moi ou je pense que"

"t'es une meuf t'es pas dotée pour"!!!!!hahahahahahah

dégonfle ton melon 5 minutes tes interventions n’engagent que toi et si tu crois que le fait d'être un mec ne te fais dire que des choses très intelligentes c'est que t'es encore plus à l'ouest que je ne le pensais.

Bon le prix Nobel (de je sais pas quoi d'ailleurs mais t'as l'air de penser que t'en es un)je te souhaite quand mm bonne aprém lol
Toi tu es une meuf, donc forcement idiote, et moi je suis un inculte sans cervelle.
Je pense que on ne fait pas le poids devant Sam le Sublime lorsqu il s agit de raisonner :)
 

supermaxx

Bladinaute averti
Comparer Bachar El Assad à Hollande c'est très recherché.... D'habitude les écoles de la république ne sortent pas des ânes.... mais je vois vois que ce n'est pas une vérité absolue.

Manque de bol pour toi mon instruction c'est faite au Maroc dans l'école de la dictature.
C'est peut-être pour ça que je suis nulle et que toi t'es incapale d'aligner 1 argument.

Si t'as pas compris que le sujet se voulait volontairement provocateur pour pousser à la réflexion sur les différentes formes de démocratie et de dictature ainsi que réfléchir à quelles évolutions il faudrait apporter pour plus de justice, d'égalité, et un système de gouvernance plus performant, c'est qu'il y a de grands manquement quant à ta capacité à analyser des phrases somme toutes assez simples et abordables.
 
Manque de bol pour toi mon instruction c'est faite au Maroc dans l'école de la dictature.
C'est peut-être pour ça que je suis nulle et que toi t'es incapale d'aligner 1 argument.

Si t'as pas compris que le sujet se voulait volontairement provocateur pour pousser à la réflexion sur les différentes formes de démocratie et de dictature ainsi que réfléchir à quelles évolutions il faudrait apporter pour plus de justice, d'égalité, et un système de gouvernance plus performant, c'est qu'il y a de grands manquement quant à ta capacité à analyser des phrases somme toutes assez simples et abordables.

Effectivement ton niveau d'instruction semble assez rudimentaire je comprend pourquoi.
 
Haut