Hollande sur france 2, l’elysée a la zapette facile

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Des Français ont été écartés de l’émission avec le Président, ce jeudi. La rédaction dénonce une intervention du pouvoir.

Des «témoins» choisis pour donner la réplique au chef de l’Etat éconduits, un directeur de l’information qui gère de manière discrétionnaire avec sa jeune adjointe et assistante omniprésente la préparation de l’émission avec l’Elysée, son déroulé transmis à Gaspard Gantzer (le «spin-doctor» de François Hollande)… C’est un euphémisme de dire que le making-of de l’émission Dialogues citoyens diffusée ce jeudi soir sur France 2, dont l’invité est un président à la recherche d’un début d’inversion de sa désastreuse courbe de popularité, a hérissé le poil de la rédaction de la chaîne publique.

Casting«On est sous la Ve République et une émission avec le Président, ça se négocie, tout le monde le sait ici, explique un cadre de la rédaction.Mais on n’avait jamais vu une telle accumulation de maladresses et un tel amateurisme. C’est allé plus loin que d’habitude et cela augure très mal la campagne présidentielle à venir.» Première bévue de France 2 et de son très décrié nouveau patron de l’information, Michel Field, deux des six «citoyens» prévus pour interpeller le chef de l’Etat ont été écartés : la pugnace syndicaliste FO du volailler Doux Nadine Hourmant, qui avait dénoncé sur le plateau de Des paroles et des actes, en 2014, les «cadeaux fiscaux» du gouvernement au patronat et un agriculteur resté anonyme. Motif officiel, comme l’a dit Michel Field au Monde : le sujet de la crise agricole, pourtant d’une grande actualité, a finalement été écarté pour mieux se concentrer sur les trois thèmes du travail, du terrorisme et de la crise démocratique. Une version contestée par la syndicaliste qui avait été sollicitée pour parler du projet de loi El Khomri et qui voit dans les «pressions de l’Elysée»la raison de sa déprogrammation, comme elle l’a dit au Parisien. Ce que l’Elysée, naturellement, dément en affirmant n’être jamais intervenu dans le casting de l’émission.

Autre entorse déontologique dépassant le cadre habituel des «échanges» dans la préparation de ce type d’émissions, Field aurait donné son «conducteur» à l’Elysée, toujours selon le Monde. France Télé réplique avoir fourni, «pour des raisons de sécurité», la liste des invités et les «grands équilibres» de l’émission, mais pas plus. Un simple «squelette», selon Field, qui précise que les discussions ont été «âpres» avec la présidence de la République.................

http://www.liberation.fr/futurs/201...france-2-l-elysee-a-la-zapette-facile_1446026
 
pas vus mais rien louper il a le charisme d une huitre la seule qualité que je lui trouves c est d a voir bon gout niveau femme elles ont toutes de la classe ce qui n est pas son cas
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Des Français ont été écartés de l’émission avec le Président, ce jeudi. La rédaction dénonce une intervention du pouvoir.

Des «témoins» choisis pour donner la réplique au chef de l’Etat éconduits, un directeur de l’information qui gère de manière discrétionnaire avec sa jeune adjointe et assistante omniprésente la préparation de l’émission avec l’Elysée, son déroulé transmis à Gaspard Gantzer (le «spin-doctor» de François Hollande)… C’est un euphémisme de dire que le making-of de l’émission Dialogues citoyens diffusée ce jeudi soir sur France 2, dont l’invité est un président à la recherche d’un début d’inversion de sa désastreuse courbe de popularité, a hérissé le poil de la rédaction de la chaîne publique.

Veuillez saisir un message ne contenant pas plus de 3000 caractères.

http://www.liberation.fr/futurs/201...france-2-l-elysee-a-la-zapette-facile_1446026
Le plus gros bide de la 5ème. Mais parait il ça va mieux :eek:


pas vus mais rien louper il a le charisme d une huitre la seule qualité que je lui trouves c est d a voir bon gout niveau femme elles ont toutes de la classe ce qui n est pas son cas
Salam MAX,
C'est vrai que la cruche de Ségo à la classe, avec son balai coincé dans le ........... :prudent:
 
moi j aimes bien ca prends soin d elle ca sait se tenir ca a un langage soutenus ce qui n es pas mon cas j avoues et une elegance qui se perds apres ca ne se melange pas avec le bas peuple ca prefere des flandy mais de castes superieurs
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
moi j aimes bien ca prends soin d elle ca sait se tenir ca a un langage soutenus ce qui n es pas mon cas j avoues et une elegance qui se perds apres ca ne se melange pas avec le bas peuple ca prefere des flandy mais de castes superieurs
« Comme le disent les Chinois : qui n’est pas venu sur la Grande muraille n’est pas un brave, et qui vient sur la Grande muraille conquiert la bravitude »
 
On a l'impression de revoir les mêmes topic quand c'était Sarkozy, Chirac...

On sait tous que les politiques sont là juste pour leurs g.ueules et les flics sont leur soldats pour les protéger contre le peuple
 
On en a discuté ce jour avec les collègues, personne ne l'a regardé. Le film sur la une a fait une meilleure audience apparemment. Un collègue a dit: "les gens ont préféré le film policier". J'ai répondu: "entre un film policier et un film comique, les gens ont fait leur choix".

Il y en a une qui a dit: "Mais, il ne doute vraiment de rien". Et elle a commencé à refaire la tirade de "Moi, Président". J'étais MDR :D
 
Des Français ont été écartés de l’émission avec le Président, ce jeudi. La rédaction dénonce une intervention du pouvoir.

Qu'est ce que la rédaction de France 2 a à répondre sur le fait qu'ils aient choisi Léa Salamé pour interviewer le président, alors qu'elle a été interpellé pour conduite sans permis et sans assurance le mois dernier !?

Ces parasites n'ont rien à faire sur le service public.

C'était drôle de voir dans ONPC, Léa Salamé celle qui conduit sans permis et sans assurance reprocher à Thevenoud de ne pas payer ses impôts... si si ! ça s'est bien passé sur le service public le 02 Avril 2016...
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Qu'est ce que la rédaction de France 2 a à répondre sur le fait qu'ils aient choisi Léa Salamé pour interviewer le président, alors qu'elle a été interpellé pour conduite sans permis et sans assurance le mois dernier !?

Ces parasites n'ont rien à faire sur le service public.

C'était drôle de voir dans ONPC, Léa Salamé celle qui conduit sans permis et sans assurance reprocher à Thevenoud de ne pas payer ses impôts... si si ! ça s'est bien passé sur le service public le 02 Avril 2016...

En tout cas, il a fait sa déclaration ce jour et s'en vante sur Twitter ....quel c** :D

142478
 

Pièces jointes

  • miracle.jpg
    miracle.jpg
    84.3 KB · Affichages: 5
Haut