Hollande au maroc : le petit journal se moque du baise main du prince héritier

thitrite

Contributeur
Contributeur
c'est un truc français et on s'en fout royalement !chez nous ,on fait ce qu'on veut comme eux font ce qu'ils veulent chez eux .on n'est pas des français et ..on ne l'a jamais été .

la Grande Bretagne a aussi haussé le ton contre ce genre de "dkhoule f' sehha " de la presse française ..qui n'arrête pas de tourneer chaque geste d'affection pour la reine ,en dérision !

caricature en relation sur le Daily Telegraph qui accompagne un article singlant sur les "intellos" français ,dont ,et je cite l'article : l'âge d'or est trés trés loin et s'est arrêté au XVIIIéme siécle !
--lmouhim gallou lihoum "Allah yefiyyeqna m3a 3ibna":D

126630
 

Pièces jointes

  • CNmc4LwWwAAPf4Xv.jpg
    CNmc4LwWwAAPf4Xv.jpg
    34.5 KB · Affichages: 25
Dernière édition:

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
c'est un truc français et on s'en fout royalement !chez nous ,on fait ce qu'on veut comme eux font ce qu'ils veulent chez eux .on n'est pas des français et ..on ne l'a jamais été .

la Grande Bretagne a aussi haussé le ton contre ce genre de "dkhoule f' sehha " de la presse française ..qui n'arrête pas de tourneer chaque geste d'affection pour la reine ,en dérision !

caricature en relation sur le Daily Telegraph qui accompagne un article singlant sur les "intellos" français ,dont ,et je cite l'article : l'âge d'or est trés trés loin et s'est arrêté au XVIIIéme siécle !
--lmouhim gallou lihoum "Allah yefiyyeqna m3a 3bna":D

126630
Darou lihoum, yed men lfouganiya! :D
 
Moi ça m'a fait rire!
Mais ils ont bien expliqué pourquoi le prince retirait rapidement sa main ! Il n'y a pas de critique, il trouve seulement cela étrange ! Comme moi je trouve cela étrange !
 

insatis

insatise
bah oui le commentaire est juste , le Prince Moulaye Hassan est un jeune Moderne , il ne veut pas qu'on lui baise la main comme le veut la tradition voilà , tout simplement le Baise se pratique même envers la Reine de la GB
 
je pense que le petit ne veut pas ce genre de salutation il trouve ca tellement bas que cela le répugne

s il vient au pouvoir il interdira ce genre de ceremonial qui avili l homme
 

insatis

insatise
mesurer les propos , mesurer l'emploi des mots (répugne bassesse n etc)
ce sont des traditions Marocaines envers sa Monarchie c'est notre spécificité
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
le petit journal se moque de tout le monde et de tout personne moi j'aime bien et j'ai apprécier le comportement du petit prince qui suit le chemin de son père tout dans l'humilité :mignon:

Vive Moulay Hassen:cool: pas le premier hein le deuxième ok!!!!!!
 

KINGjulian

Modérateur
le petit journal se moque de tout le monde et de tout personne moi j'aime bien et j'ai apprécier le comportement du petit prince qui suit le chemin de son père tout dans l'humilité :mignon:

Vive Moulay Hassen:cool: pas le premier hein le deuxième ok!!!!!!

Le deuxième c'est le grand père du Prince moulay Hassan 3
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est un truc français et on s'en fout royalement !chez nous ,on fait ce qu'on veut comme eux font ce qu'ils veulent chez eux .on n'est pas des français et ..on ne l'a jamais été .

la Grande Bretagne a aussi haussé le ton contre ce genre de "dkhoule f' sehha " de la presse française ..qui n'arrête pas de tourneer chaque geste d'affection pour la reine ,en dérision !

caricature en relation sur le Daily Telegraph qui accompagne un article singlant sur les "intellos" français ,dont ,et je cite l'article : l'âge d'or est trés trés loin et s'est arrêté au XVIIIéme siécle !
--lmouhim gallou lihoum "Allah yefiyyeqna m3a 3ibna":D

126630

Ça va, ils ne se sont pas moqués d'eux.
 
Haut