Hollande promeut la laïcité dans le monde

Qui a écouté son discours à Marseille, hier?

Le larbin mi-jésuite mi-juif François Hollande qui était venu ramper en bon toutou au dîner du CRIF, avec un plaisir personnel affiché au point de faire la pose avec son adversaire et demi-coreligionnaire Sarkozy, a affirmé dans son dicours qu'il fallait promouvoir la laïcité partout dans le monde. Cet illuminé croit encore que la France a un rôle "civilisationnel" à jouer dans le monde, mais qu'est-ce que cela signifie concrètement ?

Va-t-il expliquer au roi de droit divin et commandeur des croyants Mohamed VI que le Maroc doit devenir laïc? va-t-il revoir les relations entre la France et l'Arabie Saoudite?
Quel joueur de pipeau!

Il a aussi dénoncé dans le même discours le communautarisme de Sarkozy, il l'a vilipendé pour avoir tenu un discours au Bourget devant une assemblée où étaient séparés hommes et femmes (bouh c'est affreux ça!!), et pour avoir dit que le professeur ne pourra jamais remplacer le curé.

Et les autres, y a rien à dire sur eux?
 
Le larbin mi-jésuite mi-juif François Hollande qui était venu ramper en bon toutou au dîner du CRIF, avec un plaisir personnel affiché au point de faire la pose avec son adversaire et demi-coreligionnaire Sarkozy,

Cette façon de s'exprimer m'apparait "irrecevable en la forme" et "attentatoire à la civilisation" en affichant une "régression dans l'expression" ne pouvant qu'être contre-productive quant à la perception que pourraient en avoir de simples lecteurs Français... lesquels pourraient alors être incités à considérer comme justes les clichés... déjà trop largement répandus... concernant les populations maghrébines... ainsi que celles et ceux en étant issus et vivant en France... y compris les titulaires de CNI française et de passeport de l'Union Européenne... lesquels, par ailleurs, n'ont pas forcément cette vision et/ou la relativise en la resituant dans les jeux politiciens... et ce sans tomber dans "l'outrance".
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Vous vous foutez de sa gueule : mais tu fais comment pour devenir président de nos jours sans passer par la case cirage?

Faut arrêter de se plaindre. Même les associations musulmanes sont instrumentalisées. En Seine Saint Denis, lors de la grande messe de Sarko @ Villepinte, plusieurs bus blindés de Musulmans partisans de Sarko ont été affrétés. Les Mumu de France sont contre le mariage gay que défend le PS et EELV, ils sont contre le fait d'inscrire dans la constitution la laïcité bien qu'elle y figure déjà.

Lors de ce meeting, il ont été qq déçu que le candidat pdt se soit auto félicité de l'adoption de la loi contre les burkisées, l'étiquetage sur le halal, l'égalité absolue hommes vs femmes dont on sait qu'en France, elle est tout de même une chimère. Surtout en politique.

@+
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Faut arrêter de se plaindre. Même les associations musulmanes sont instrumentalisées. En Seine Saint Denis, lors de la grande messe de Sarko @ Villepinte, plusieurs bus blindés de Musulmans partisans de Sarko ont été affrétés. Les Mumu de France sont contre le mariage gay que défend le PS et EELV, ils sont contre le fait d'inscrire dans la constitution la laïcité bien qu'elle y figure déjà.

Lors de ce meeting, il ont été qq déçu que le candidat pdt se soit auto félicité de l'adoption de la loi contre les burkisées, l'étiquetage sur le halal, l'égalité absolue hommes vs femmes dont on sait qu'en France, elle est tout de même une chimère. Surtout en politique.

@+

qu'elle soit mal appliquée en pratique n'empêche en rien de considérer que c'est une valeur à défendre.

le problème est plutôt le fait de se dire "déçu" qu'on promeuve la valeur de l'égalité homme-femmme...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Deux membres du front nazional ont investi bladi dans le but de faire ce qu'un certain nombre d'abrutis d'imam font dans le 93 afin d'inciter les "arabo musulmans" à voter Sarkozy. Un imam de montreuil donne aux frères et soeurs les bonnes raisons de voter pour la droite : Hollande est pro sioniste, il est laïc, il veut légaliser le mariage homo, il veut enlever le foulard à la pauvre nounou etc etc. Tout ce qui répugne l'extrème droite.
Résultat : il y a bien eu des bus halal qui ont emmené quelques illuminé(e)s au rendez-vous de Villepinte. Un bus pour femmes et un autre pour hommes. Ce n'est plus la France mais Kabul.

Au posteur du topic : Ne crois surtout pas que tous les marocains sont des moutons qui tomberont dans ton piège. Vous avez encore de sacrés efforts à faire pour pouvoir nous chanter vos berceuses.
 
Il croit que la France rayonne encore dans le monde, faudrait qu'ils se reveille, a cause de leur discours xenophobe a la *** sur le voile, et maintenant le halal, qui est le sumum de la connerie, la France devient la risée du monde. Suffit juste de voir le regard des anglo saxon sur le debat interne francais.

Alors que les pays cherche à sortir du marasme, en integrant tous les acteurs capable de creer de la richesse, en France, on continue de surfer sur un modele qui tombe en desuetude. Les ideaux de la France, personne n'y croient depuis que la liberté, l'egalité et encore moins la fraternité ne sont vrais que sur le papier, c'est d'un nouveau paradigme concret que la France à besoin, et non pas de valeurs virtuelles hypocrites. Le discours xenophobes a des fins electoralistes, les discriminations pour l'acces à l'emploi, aux loisirs etc dont fait preuve une bonnes partie de la population francaise en raison de sa couleur, les politiques qui jouent sur les tensions communautaires pour faire leur lit, sont tout un ensemble d'element qui viennent illustrer la faillite de ses valeurs qui ne correspondent à plus rien dans les faits.
 
Il croit que la France rayonne encore dans le monde, faudrait qu'ils se reveille, a cause de leur discours xenophobe a la *** sur le voile, et maintenant le halal, qui est le sumum de la connerie, la France devient la risée du monde. Suffit juste de voir le regard des anglo saxon sur le debat interne francais.

Alors que les pays cherche à sortir du marasme, en integrant tous les acteurs capable de creer de la richesse, en France, on continue de surfer sur un modele qui tombe en desuetude. Les ideaux de la France, personne n'y croient depuis que la liberté, l'egalité et encore moins la fraternité ne sont vrais que sur le papier, c'est d'un nouveau paradigme concret que la France à besoin, et non pas de valeurs virtuelles hypocrites. Le discours xenophobes a des fins electoralistes, les discriminations pour l'acces à l'emploi, aux loisirs etc dont fait preuve une bonnes partie de la population francaise en raison de sa couleur, les politiques qui jouent sur les tensions communautaires pour faire leur lit, sont tout un ensemble d'element qui viennent illustrer la faillite de ses valeurs qui ne correspondent à plus rien dans les faits.

Je sais plus sur quelle chaine, 64% des Français estime que les élections actuel c'est du grand n'importe quoi...
 

olddybldi

Muslim for ever
Deux membres du front nazional ont investi bladi dans le but de faire ce qu'un certain nombre d'abrutis d'imam font dans le 93 afin d'inciter les "arabo musulmans" à voter Sarkozy. Un imam de montreuil donne aux frères et soeurs les bonnes raisons de voter pour la droite : Hollande est pro sioniste, il est laïc, il veut légaliser le mariage homo, il veut enlever le foulard à la pauvre nounou etc etc. Tout ce qui répugne l'extrème droite.
Résultat : il y a bien eu des bus halal qui ont emmené quelques illuminé(e)s au rendez-vous de Villepinte. Un bus pour femmes et un autre pour hommes. Ce n'est plus la France mais Kabul.

.


J'aime la halalité d'un bus :D

Mais j'y pense, on ne devais pas éviter de parler boulitic dans les mosquées :sournois: ?
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Deux membres du front nazional ont investi bladi dans le but de faire ce qu'un certain nombre d'abrutis d'imam font dans le 93 afin d'inciter les "arabo musulmans" à voter Sarkozy. Un imam de montreuil donne aux frères et soeurs les bonnes raisons de voter pour la droite : Hollande est pro sioniste, il est laïc, il veut légaliser le mariage homo, il veut enlever le foulard à la pauvre nounou etc etc. Tout ce qui répugne l'extrème droite.
Résultat : il y a bien eu des bus halal qui ont emmené quelques illuminé(e)s au rendez-vous de Villepinte. Un bus pour femmes et un autre pour hommes. Ce n'est plus la France mais Kabul.

Au posteur du topic : Ne crois surtout pas que tous les marocains sont des moutons qui tomberont dans ton piège. Vous avez encore de sacrés efforts à faire pour pouvoir nous chanter vos berceuses.

Ca sent le canard laqué cette histoire :D

@+
 
Deux membres du front nazional ont investi bladi dans le but de faire ce qu'un certain nombre d'abrutis d'imam font dans le 93 afin d'inciter les "arabo musulmans" à voter Sarkozy. Un imam de montreuil donne aux frères et soeurs les bonnes raisons de voter pour la droite : Hollande est pro sioniste, il est laïc, il veut légaliser le mariage homo, il veut enlever le foulard à la pauvre nounou etc etc. Tout ce qui répugne l'extrème droite.
Résultat : il y a bien eu des bus halal qui ont emmené quelques illuminé(e)s au rendez-vous de Villepinte. Un bus pour femmes et un autre pour hommes. Ce n'est plus la France mais Kabul.

Au posteur du topic : Ne crois surtout pas que tous les marocains sont des moutons qui tomberont dans ton piège. Vous avez encore de sacrés efforts à faire pour pouvoir nous chanter vos berceuses.
Depuis quand Sarkozy est la seule alternative à Flamby ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Depuis quand Sarkozy est la seule alternative à Flamby ?

Je sais plus quel quotidien titrait, Bayrou, le prophète ?

Et bien, on est pas au bout de nos surprises, je pensais que les maghrébins voteraient PS dès le 1er tour.....on a déjà pas un très grand poids électoral...si en plus, y en a qui s'égarent en votant mal, je sais "on a encore le droit de voter pr qui on veut", c'était juste une réflexion que je me faisais........
 
Deux membres du front nazional ont investi bladi .

Ah bon? C'est qui mon autre collègue?

i dans le but de faire ce qu'un certain nombre d'abrutis d'imam font dans le 93 afin d'inciter les "arabo musulmans" à voter Sarkozy.

Ni Sarkozy, ni Hollande. Je conspue les 2 individus.
Et t'as vu où que des imams prêchent pour Sarkozy? Tu parles de Dalil Boubakeur? :D

Un imam de montreuil donne aux frères et soeurs les bonnes raisons de voter pour la droite : Hollande est pro sioniste, il est laïc, il veut légaliser le mariage homo, il veut enlever le foulard à la pauvre nounou etc etc. Tout ce qui répugne l'extrème droite.
Résultat : il y a bien eu des bus halal qui ont emmené quelques illuminé(e)s au rendez-vous de Villepinte. Un bus pour femmes et un autre pour hommes. Ce n'est plus la France mais Kabul.

Le comble!
Faut te regarder dans une glace, cher compatriote adepte de la bouteille.
Tu me dis "membre du front nazional" parce que je suis anti-sioniste mais:
> d'une part, le FN n'est pas ou plus antisioniste depuis Marine Le Pen, ce parti s'est couché lui aussi
> d'autre part, tu nous ponds un commentaire infect aux relents islamophobes, alors t'es mal placé avec tes réflexions

Ce n'est que le FN qui dit "Ce n'est plus la France mais Kabul"...


Au posteur du topic : Ne crois surtout pas que tous les marocains sont des moutons qui tomberont dans ton piège. Vous avez encore de sacrés efforts à faire pour pouvoir nous chanter vos berceuses.

Les moutons sont les Maghrébins qui votent PS depuis des décennies alors que le sort de la communauté n'a en rien changé, et pire, le PS nous a fait plus de mal qu'autre chose.
Reste dans ton troupeau si tu t'y complais!

Sinon tu défends très mal François Hollande. Tu peux revenir sur le sujet:
=> la prétention illégitime de Hollande à vouloir promouvoir la laïcité dans le monde, d'autant plus que c'est irréalisable
=> son "deux poids deux mesures" dans la dénonciation du communautarisme

Alors, au lieu de bêler merci d'apporter des (contre-)arguments susceptibles de me faire voter pour Hollande dès le 1er tour.
 
Cette façon de s'exprimer m'apparait "irrecevable en la forme" et "attentatoire à la civilisation" en affichant une "régression dans l'expression" ne pouvant qu'être contre-productive quant à la perception que pourraient en avoir de simples lecteurs Français... lesquels pourraient alors être incités à considérer comme justes les clichés... déjà trop largement répandus... concernant les populations maghrébines... ainsi que celles et ceux en étant issus et vivant en France... y compris les titulaires de CNI française et de passeport de l'Union Européenne... lesquels, par ailleurs, n'ont pas forcément cette vision et/ou la relativise en la resituant dans les jeux politiciens... et ce sans tomber dans "l'outrance".


Dans ce cas je contribue à équilibrer les clichés...:eek:

Mais qu'est ce qui est faux dans mon propos? De quel cliché tu m'accuses?
 
El LLAH ya tourna min ce laicisme excluant et raciste

mon voisn m'aime bien, mais quand je lui parle du Fils de Marie , il rentre en transe. Il est laîc qu'il me dit. Dès lors plus rien . Larbi croyant, il ne manque plus que çà.

SARKO va bientôt nous accuser de voler la foi des bons franssaouis.
 
El LLAH ya tourna min ce laicisme excluant et raciste

mon voisn m'aime bien, mais quand je lui parle du Fils de Marie , il rentre en transe. Il est laîc qu'il me dit. Dès lors plus rien . Larbi croyant, il ne manque plus que çà.

SARKO va bientôt nous accuser de voler la foi des bons franssaouis.
Un "laïc" ne represente pas forcement les principes de la laïcité comme un croyant ne represente pas forcement les principes de sa foi :cool:
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Il y'a un skètch en ce moment sur france 2, ça pue le soufre

Beau sketch.

J'avoue, Hollande a pris l'ascendant sur Copé qui a été coincé à plusieurs reprises. A la manière de Rachida Dati, il interrompt pour s'imposer en disant des contre vérités pdt qu'Hollande faisait sa petite partition de violoncelle en la mineur lol.

++
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Du coup on votre pour qui bordel de ***** !

lol

excuses moi, ce n'est pas moi qui vais te le dire, c'est a toi et tes affinité , tes sensibilité de voir non pas le candidat mais le groupe politique qui te ressemble le plus

Je spécule sur le faits que chacun de nous ne nourrit pas de sentiment belliqueux ou de haine envers autrui, c'est pour cela que je combat le FN,

j'ai toujours vu des discours de haine et de séparation de genre, de nationalisme extrême dans ce mouvement



personne n'est parfait ;) .... et les candidats non plus

choisi plus les thème d'un courant que la tète du candidat c'est tout ce que je peux dire
 
Haut