Hollande renonce à introduire une dose de proportionnelle aux législatives par peur du fn et des ver

cette peur concerne en premier le FN . Les verts viennent après disent les journalistes qui oublient que si ce mode de scrutin était retenu , il favoriserait la création de partis animés par les immigrés regroupés autour de valeurs islamiques . Lesquels seraient omniprésents dans les élus des régions à forte concentration arabo-africaine. A l'assemblée il y aurait plus de députés FN , mais également des musulmans pratiquants et fiers de leur statut qui rappelleront à leurs collègues que la laicité est la pratique de toutes les religions, garantie par l'état, y compris la prière dans des mosquées et non dans des arrières cours et des garages .
 

Espiegle69

Evil Halouf
Quel crétin....sérieusement

Pour une fois qu'une mesure renforcerait la démocratie française, le FN est un parti politique qui représente une partie non négligeable de l'électorat en France et par conséquent il devrait être représenté à l'assemblée.

Plutôt que de lutter contre la fièvre, Hollande décide de casser le thermomètre.
 
je pense qu'au départ la stratégie de Hollande au début de son élection été de faire monter le FN afin d'affaiblir l'UMP vieillotte stratégie du PS mais aujourd'hui devant l'ampleur que prends ce parti,je pense qu'il a changé de stratégie car ça devient très risqué pour lui
 
Haut