Hollande contre Sarkozy : qui vous a convaincu ?

Débat Hollande - Sarkozy: qui sort vainqueur du débat ?

  • François Hollande

    Votes: 68 87.2%
  • Nicolas sarkozy

    Votes: 11 14.1%

  • Total des votants
    78
  • Sondage fermé .
Après le débat François Hollande - Nicolas Sarkzoy, qui vous a convaincu ? Participez à notre sondage






Selon vous, un des deux candidats est-il sorti nettement vainqueur de ce débat ?

Oui, François Hollande
Oui, Nicolas Sarkozy
Non
Sans avis

---------------------------------------------------------------------


Quel candidat sera, selon vous, le prochain Président de la République?

Nicolas Sarkozy
François Hollande
 
Après le débat François Hollande - Nicolas Sarkzoy, qui vous a convaincu ? Participez à notre sondage

aucun des deux

Selon vous, un des deux candidats est-il sorti nettement vainqueur de ce débat ?

Oui, François Hollande
Oui, Nicolas Sarkozy
Non
Sans avis

FH

Quel candidat sera, selon vous, le prochain Président de la République?

Nicolas Sarkozy
François Hollande

FH
 
Il est dommage que la gauche se soit trouvé un candidat aussi nul pour enfin avoir un peu d'alternance. Son surnom lui va comme un gant.
Dimanche, il va gagner. Dans quelques mois, les gens qui l'ont élu vont pleurer car il est vraiment incompétent, ignare et n'a aucune stature politique.
 
Il est dommage que la gauche se soit trouvé un candidat aussi nul pour enfin avoir un peu d'alternance. Son surnom lui va comme un gant.
Dimanche, il va gagner. Dans quelques mois, les gens qui l'ont élu vont pleurer car il est vraiment incompétent, ignare et n'a aucune stature politique.

je suis d'accord avec toi mais bon de toute facon, c'est ca ou sarko donc je pense que la plupart qui voteront pour hollande c'est parce qu'ils veulent essayer, ils veulent du changement que ce gouvernement change de camp
En revanche, si Hollande passe et que ca se passe mal, dans 5 ans c'est marine Lepen qui passera, faut pas se leurrer, les francais n'ont plus rien a perdre, ils voudront essayer le FN.
 
Il est dommage que la gauche se soit trouvé un candidat aussi nul pour enfin avoir un peu d'alternance. Son surnom lui va comme un gant.
Dimanche, il va gagner. Dans quelques mois, les gens qui l'ont élu vont pleurer car il est vraiment incompétent, ignare et n'a aucune stature politique.


Ah bon parce que BUSH avait une stature international,ou bien juste parce qu'il et américain ??

Ignare,illettré y a pas pire.
 
Ah bon parce que BUSH avait une stature international,ou bien juste parce qu'il et américain ??

Ignare,illettré y a pas pire.


L’outil de la victoire de George W. Bush : le système d’évaluation de la sécurité du territoire, présenté tous les jours sur toutes les chaînes de télévision entre la météo et les informations.George W. Bush n’a pas été réélu parce qu’il était apprécié de son peuple mais parce que son peuple avait peur. Et la peur, c’est un de ses métiers. Avec celui de manipulateur aussi
 
si Hollande passe et que ca se passe mal, dans 5 ans c'est marine Lepen qui passera, faut pas se leurrer, les francais n'ont plus rien a perdre, ils voudront essayer le FN.

si je suis optimiste je dirai que c'est déja bien si il arrive au terme de sont premier mandat,avec cette situation économique,je pense que s'ai possible qu'il nous impose un Président fantoche de chez S&P comme il l'ont fait n Grèce et en Italie...
 
si je suis optimiste je dirai que c'est déja bien si il arrive au terme de sont premier mandat,avec cette situation économique,je pense que s'ai possible qu'il nous impose un Président fantoche de chez S&P comme il l'ont fait n Grèce et en Italie...

Ouai c'est ce dont je parlais avec mes collègues ce matin, il y a de fortes chances pour que d'ici mai 2013, il nous fasse un discours du genre: "cher(e)s compatriotes, les temps sont durs, l'heure est arrivée de vous avouer que la France va très mal et que dans la conjoncture dans laquelle nous nous trouvons , il m'est impossible de tenir à mes obligations............ francais, francaises bon courage! "
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
coucou,

Hollande a plus d'humanité, fait preuve de bien plus d'altruisme que son opposant.

Hier, il a montré une certaine fluidité dans propos et une bonne cohérence même si parfois, il a également trébuché!

Sarkozy a une seule qualité, celle de faire passer un mensonge pour une chose vraie, il a beaucoup de culot devant un bilan qui est le sien.

J'ai apprécié la sérénité et la maîtrise des sujets du candidat de gauche!
 
L’outil de la victoire de George W. Bush : le système d’évaluation de la sécurité du territoire, présenté tous les jours sur toutes les chaînes de télévision entre la météo et les informations.George W. Bush n’a pas été réélu parce qu’il était apprécié de son peuple mais parce que son peuple avait peur. Et la peur, c’est un de ses métiers. Avec celui de manipulateur aussi

BUSH a jouer sur la peur,tout comme sarkozy avec le pseudo péril vert burqa,halal zid,zid.


la France et les USA ne sont pas comparable,les américains s'enfoute de la politique(60% d'abstention)et il n'ont pas le choix,il y a que 2parti

C'est pas comparable sur la forme mais sur le fond,et il n'y a qu'un seul parti,les démocrates ou républicain mène la même politique l'un "soft" et l'autre "hard".
 
Ah j'ai les nerfs !!! J'ai squatté le Facebook de ma soeur et plus de la moitié des personnes se dit fier de Sarko, que Hollande n'est qu'un menteur !!!

C'est moi qui suis à côté de la plaque ou quoi o_O ???

En plus dans mon village ils ont déjà déchirer l'affiche de Hollande !! Tout les matins j'ai le droit à l'unique tronche de Sarko !! BAAAAAh :pleurs: !!


PS : j'ai pas suivit le débat par contre !
 
Ah j'ai les nerfs !!! J'ai squatté le Facebook de ma soeur et plus de la moitié des personnes se dit fier de Sarko, que Hollande n'est qu'un menteur !!!

C'est moi qui suis à côté de la plaque ou quoi :eek:: ???

En plus dans mon village ils ont déjà déchirer l'affiche de Hollande !! Tout les matins j'ai le droit à l'unique tronche de Sarko !! BAAAAAh :pleurs: !!

Tu habites dans le 68 ? C'est normal... Dans mon futur village, Sarko a fait 40% au premier tour... :rolleyes:
 
Tu habites dans le 68 ? C'est normal... Dans mon futur village, Sarko a fait 40% au premier tour... :rolleyes:

Ben Lepen frôlait les 28 % dans certains canton !! Elles dépassait même les 30 % dans le Bas-Rhin !

Ma région est et sera toujours de droite !! Ils sont riches les alsaciens :D ! Faut pas toucher à leurs terres !
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Après le débat François Hollande - Nicolas Sarkzoy, qui vous a convaincu ? Participez à notre sondage






Selon vous, un des deux candidats est-il sorti nettement vainqueur de ce débat ?

Oui, François Hollande
Oui, Nicolas Sarkozy
Non
Sans avis

---------------------------------------------------------------------


Quel candidat sera, selon vous, le prochain Président de la République?

Nicolas Sarkozy
François Hollande


Dommage dans le sondage, il manque "aucun des 2"

mais bon ce n'est pas ce que je pense :D
 
holland na pas le charisme de sarko, et se dernier profite du commun du FN de marien lepen sur l'immigration, un avantage pour sarkozy


ce n'est pas une nouveauté, les électeurs FN sont acquis à NS, le père Lepen certainement pas ainsi que les chefs FN, ils sont rancuniers par rapport aux derniers élections présidentielles ou Sarko à fait couler le FN et sa baraque et aujourd'hui le FN a tout intrêt que l'UMP explose pour s'imposer dans une droite qui ne se gêne plus d'embrasser les idées extrémistes à l'image de nombreux français ( 1/5° de la population).

Sarko devait s'imposer et non juste faire un match nul.
donc Hollande est gagnant du moment qu'il n a pas trébucher en commettant une erreur fatale.

PS/ du l'autre côté du Rhin, ils étaient vraiment étonné et surpris par le "futur président " et le faux maux qui a montré ses griffes.

Sarko est out , prochain débat Copé-Hollande:D
 
Il est dommage que la gauche se soit trouvé un candidat aussi nul pour enfin avoir un peu d'alternance. Son surnom lui va comme un gant.
Dimanche, il va gagner. Dans quelques mois, les gens qui l'ont élu vont pleurer car il est vraiment incompétent, ignare et n'a aucune stature politique.

Entre la peste et le choléra mon coeur balance...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Hollande m'a surpris, et je pense qu'il a aussi surpris ceux à droite qui pensaient que Sarko n'en ferait qu'une bouchée.
Il faut dire que le président à talonettes donne énormément de possibilités à son adversaire de le contrer;
Quand Sarko a voulu abattre la carte DSK, ça m'a trop fait rire. Hollande: "vous connaissez, vous, la vie privée de vos collaborateurs? Moi pas."
Sarko n'a pas osé passé pour le mec qui espionne son entourage... :D
 
Hollande m'a surpris, et je pense qu'il a aussi surpris ceux à droite qui pensaient que Sarko n'en ferait qu'une bouchée.
Il faut dire que le président à talonettes donne énormément de possibilités à son adversaire de le contrer;
Quand Sarko a voulu abattre la carte DSK, ça m'a trop fait rire. Hollande: "vous connaissez, vous, la vie privée de vos collaborateurs? Moi pas."
Sarko n'a pas osé passé pour le mec qui espionne son entourage... :D
Pourtant tout le monde était au courant des appétits de DSK, y compris chez les journalistes. Mais bon, comme dis Luc Ferry, il y a pire.

Luc Ferry met en cause un ancien ministre - YouTube
 

le touriste

cherche une...destination
on m'a dit que Hollande a donné l'exemple Du Maroc, à propos du sujet du vote des étrangers, pouvez-vous nous poster une vidéo ou ce que Hollande a dit exactement S.V.P!
 
Haut