Hollande surpris en pleine tentative de drague

ondinne

je pense donc je suis
VIB
je ne serais même pas surprise. Une de mes connaissances était élue dans une mairie du 93 jusqu'au dernières municipales. Elle a eue l'occasion de rencontrer Hollande et me dit que son air bête devant les caméras n'a rien à voir avec son charisme et son charme au naturel... :prudent:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Bonsoir ondinne
Charme?
Oui tu as bien lue ! :)
J'ai été très étonnée...et elle aussi d'ailleurs. Mais elle me disait qu'il estt tellement naturel dans son comportement t
et très près des gens qui l'entoure. De plus il dégage parait-il un charme justement très naturel et qu'elle comprenait que les femmes tombent comme des mouches .....


Ceci dit je demande à voir quand même .... :)
 
Oui tu as bien lue ! :)
J'ai été très étonnée...et elle aussi d'ailleurs. Mais elle me disait qu'il estt tellement naturel dans son comportement t
et très près des gens qui l'entoure. De plus il dégage parait-il un charme justement très naturel et qu'elle comprenait que les femmes tombent comme des mouches .....


Ceci dit je demande à voir quand même .... :)
Tomber comme des mouches?On va dire ........NON
 
Attention, le petit journal croit faire de l'info en faisant de la désinformation.
Son but est d'être comique et ne peut être considéré comme source fiable...

Je le regarde mais toujours avec sourire et non pour avoir de l'info.
Le problème avec toutes ces carricatures (guignols, ptit journal, etc.) c'est de nous faire croire que ces petits politiciens sont des comiques, mais n'oublions pas qu'ils nous gouvenenent et font de nous ce qu'ils veulent.

Les politiques connaissent bien les médias, donc ils en jouent...
Au moins, hollande sait qu'il fera parler de lui tous les soirs sur canal...
 
Les caméras du "Petit Journal" ont suivi François Hollande en pleine séance de drague alors qu'il visitait une usine en Australie.
http://www.lepoint.fr/insolite/holl...tentative-de-drague-21-11-2014-1883465_48.php
j'ai vu la scéne et je sais pas si c'est de la drague pure
il se doit de s'intéresser aux gens et dans le passage on ne l'a vu qu'en compagnie de femme comme si il n'y avait que des françaises et pas de français .. le montage est bien fait
 

apsent

dima ji3an
VIB
Bonsoir ondinne
Charme?

c'est naturel chez luis :D

1336.jpg
 
Haut