Hollywood Girls

Y'a t il des personnes qui suivent les histoires de la bande de pote d'ayem et caroline?
J'ai regardé un épisode de cette série et j'ai pas du tout accroché, très mal joué, mauvais scénario, mauvais acteur,...nul à ch****
C'est pas donné à tout le monde de faire la comédie,....
Tout le monde veut se proclamer acteur, chanteur, mais très peu réussissent car très peu ont du talent.
 
J'ai regardé un épisode de cette série et j'ai pas du tout accroché, très mal joué, mauvais scénario, mauvais acteur,...nul à ch****
C'est pas donné à tout le monde de faire la comédie,....
Tout le monde veut se proclamer acteur, chanteur, mais très peu réussissent car très peu ont du talent.


Tu sais qu'ils n'ont pas de texte!
Les producteurs leurs expliquent l'histoire apres c'est a eux d'improviser!!

Le resultat est pathétique...
 
Tu sais qu'ils n'ont pas de texte!
Les producteurs leurs expliquent l'histoire apres c'est a eux d'improviser!!

Le resultat est pathétique...
c'est bien normal car ils seraient incapables d'apprendre un texte,...
Ayem, je pouvai pas la blérer, elle surjouait son rôle et vas y que je me trémousse avec ma mini jupe et mon top très moulant,..
 
Je me suis dis la mm chose tout s'explique !!!!! :D

Qu'es ce que c'est nul est pourtant sa marche les audiences sont bonnes !!
Je comprends pas que ce genre de série fasse de l'audience,...:confused:
Parfois je me demande si les taux d'audience ne sont pas truqués et si c'est pas les tv qui nous font croire qu'il y a de l'audience,...
C'est pas possible que ça marche ce genre de série,....c'est trop la loose,...
 
Je comprends pas que ce genre de série fasse de l'audience,...:confused:
Parfois je me demande si les taux d'audience ne sont pas truqués et si c'est pas les tv qui nous font croire qu'il y a de l'audience,...
C'est pas possible que ça marche ce genre de série,....c'est trop la loose,...


L’ingrédient magique pour qu'une série marche : des mecs pas trop mal des nana tout le temps a poil (si possible des beurette c tendance) un clown (en l’occurrence kamel)

Succès garanti pour les teenagers!:prudent:
 
L’ingrédient magique pour qu'une série marche : des mecs pas trop mal des nana tout le temps a poil (si possible des beurette c tendance) un clown (en l’occurrence kamel)

Succès garanti pour les teenagers!:prudent:
T'as vu des mecs pas trop mal dans la série? et les nanas elles sont pas à poils, elles sont à moitié vêtues on va dire,...mdr
 
J'ai regardé un épisode de cette série et j'ai pas du tout accroché, très mal joué, mauvais scénario, mauvais acteur,...nul à ch****
C'est pas donné à tout le monde de faire la comédie,....
Tout le monde veut se proclamer acteur, chanteur, mais très peu réussissent car très peu ont du talent.


Franchement je détestais cette série car les acteurs et actrices sont nuls mais qu'est ce que c'est drole!! quand ils embrouillentt ahjhhhhhahaha
 
L’ingrédient magique pour qu'une série marche : des mecs pas trop mal des nana tout le temps a poil (si possible des beurette c tendance) un clown (en l’occurrence kamel)

Succès garanti pour les teenagers!:prudent:


kamel il tueeee de rire!! en fait c a se demander si il joue la comédie ou il est vraiment abruti lolll!!
En tt k dans cette série ce que je kiffe c'est la musique, ya tjrs du bon son et les interieurs des apparts je kiffe les décos ca donne des idées!
 
Haut