Hollywood

wiley82

Take it, or leave it!
je ne vois vraiment pas coment ils peuvent vivre la bas chez eux!!!
c'est de la pire honte qui vous suit partout!!!

exemple: brad pitt & angelina jolie, ils se disent qu'ils sont heureux, mais figurez vous qu'ils vivent en plein honte, et demain sera piiiiiiiiiire!

imaginez vous que leurs enfants quand ils grandissent voient leurs mamans et papa faire du boom boom, et quoi encore, avec d'autres acteurs!!!

ils voient les parties intimes de papa et maman!! :eek:
quelle honte!

et brad lui declare qu'il ne va plus tourner de telle scene par respect du a ces enfants!!
il est idiot le type, il a deja tourné des miliers!
et il n'est meme pas jaloux de sa femme quand elle se jette dans les bras des milliers d'autres hommes!!!!

c'est des videos, et les videos restent à vie!!!!!!!!

QUELLE VIE HONTEUSE!
 
Tout le monde n'est pas forcément très pudique. Regarde juste autour de toi, quand tu sors dans les grandes avenues commerçantes,gares,station de métro... Tu dois surrement croiser des couples assez "chaud" je dirais, qui ne se géne pas pour se tripoter qu'ils soient seul ou accompagné de mineur. Certains parents parlent en toute liberté de "sexe" avec leurs enfants, certes c très bien mais faut pas non plus abusé et entrer dans les détails. Enfin c ma pensée
 

wiley82

Take it, or leave it!
Tout le monde n'est pas forcément très pudique. Regarde juste autour de toi, quand tu sors dans les grandes avenues commerçantes,gares,station de métro... Tu dois surrement croiser des couples assez "chaud" je dirais, qui ne se géne pas pour se tripoter qu'ils soient seul ou accompagné de mineur. Certains parents parlent en toute liberté de "sexe" avec leurs enfants, certes c très bien mais faut pas non plus abusé et entrer dans les détails. Enfin c ma pensée

ne pas etre tres pudique est une chose, et ne pas connaitre ce qu'est la pudeur du tout, est radicalement une autre chose! :eek:
 

wiley82

Take it, or leave it!
corrige moi si je mon trompe, mais ne pas être pudique, c'est en quelque sorte ne pas respecter la pudeur des autres et donc par conséquent nier ou ne pas connaitre ce qu'est la pudeur

tres bien expliqué, cependant la perte de la pudeur est tres grave, et ça peut créer des problemes graves!
 
Merci :D
Je suis entièrement d'accord avec toi, c pourquoi c notre génération et les générations à venir qui doivent changer les choses. Réinstaller la pudeur au sein de notre société.
 

Marocainement

Légume ambulant
Hollywood c'est has been, maintenant c'est Bollywood

parlez nous des stars indiennes, vous serez les pionniers dans les infos people indiennes, ca va fait un carton en Europe, mais surtout au Maghreb et Moyen Orient!!!!!!
Vous voulez devenir riche, elle est la l'idee pour sortir de la crise: sortez des magazines people sur les stars indiennes!!!
 

wiley82

Take it, or leave it!
Hollywood c'est has been, maintenant c'est Bollywood

parlez nous des stars indiennes, vous serez les pionniers dans les infos people indiennes, ca va fait un carton en Europe, mais surtout au Maghreb et Moyen Orient!!!!!!
Vous voulez devenir riche, elle est la l'idee pour sortir de la crise: sortez des magazines people sur les stars indiennes!!!

Hollywood est toujours à la une, Bollywood c'est pour les fillettes!
les histoires d'amour et les combats a la vandamme!!!! guech guech :D


TOUTE LA TECHNOLOGIE EST A HOLLYWOOD!

en tout cas , ce n'est pas notre sujet :rolleyes:
 
je ne vois vraiment pas coment ils peuvent vivre la bas chez eux!!!
c'est de la pire honte qui vous suit partout!!!

exemple: brad pitt & angelina jolie, ils se disent qu'ils sont heureux, mais figurez vous qu'ils vivent en plein honte, et demain sera piiiiiiiiiire!

imaginez vous que leurs enfants quand ils grandissent voient leurs mamans et papa faire du boom boom, et quoi encore, avec d'autres acteurs!!!

ils voient les parties intimes de papa et maman!! :eek:
quelle honte!

et brad lui declare qu'il ne va plus tourner de telle scene par respect du a ces enfants!!
il est idiot le type, il a deja tourné des miliers!
et il n'est meme pas jaloux de sa femme quand elle se jette dans les bras des milliers d'autres hommes!!!!

c'est des videos, et les videos restent à vie!!!!!!!!

QUELLE VIE HONTEUSE!


et les parents qui emmènent leurs enfants au Hammam !!!:rolleyes:
 
Haut