Trump veut accentuer la surveillance des musulmans

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
... Le favori à l’investiture républicaine Donald Trump n’exclut pas l’idée d’imposer aux musulmans le port d’un badge spécial pour les identifier ... à l'instar du régime nazie, il y'a un demi-siècle, qui a imposé au juifs de l'Allemagne de porter un badge comme une mesure préparative à une tentation d'extermination à l'égard de cette communauté minoritaire :

Source :
http://canada.trendolizer.com/2015/...ge-special-pour-identifier-les-musulmans.html
http://www.journaldemontreal.com/20...n-badge-special-pour-identifier-les-musulmans
 
... Le favori à l’investiture républicaine Donald Trump n’exclut pas l’idée d’imposer aux musulmans le port d’un badge spécial pour les identifier ... à l'instar du régime nazie, il y'a un demi-siècle, qui a imposé au juifs de l'Allemagne de porter un badge comme une mesure préparative à une tentation d'extermination à l'égard de cette communauté minoritaire :

Source :
http://canada.trendolizer.com/2015/...ge-special-pour-identifier-les-musulmans.html
http://www.journaldemontreal.com/20...n-badge-special-pour-identifier-les-musulmans

C'est pas un peu exagéré de parler d'Holocauste ?

C'est pas l’intérêt de ses pays d'exterminer des musulmans de façons industrielles. Les musulmans ont du pétrole, ils sont établis sur l'ensemble des continents sont plus d'1 millliards !
 
Peut être, mais, à première vue, lorsque tu es face à une telle déclaration, ce qui vient directement à l'esprit c'est :
Badge ---> propagande nazie ---> Juifs ----> Holocauste.

Je pense pas que les Etats occidentaux actuels vont organisés une extarmination organisée des musulmans. Au pire ils organiseront la remiggration en sens inverse mais pas de génocide à proprement parler des Etats. Après ils peux il y avoir des lynchages et des ratonnades à grandes échelles mais ça c'est une autre sujet.

C'est dangereux de propager ce genre de théorie pyromane.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Surtout que les premières victimes de l’extrémisme musulman, sont les musulmans eux mêmes. Et que cet extrémisme né plus proviens plus de contextes politique que d'une réelle idéologie religieuse.

Et ca, les dirigeants des pays occidentaux le savent très bien. On (les media) utilise la religion pour éviter de parler d'autre chose.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pas l’intérêt de ses pays d'exterminer des musulmans de façons industrielles. Les musulmans ont du pétrole, ils sont établis sur l'ensemble des continents sont plus d'1 millliards !
Les occidentaux sont prêts à tous, et il n'ya rien qui peut les arrêter, et ils ne redoutent pas le nombre de musulmans dans le monde puisque, d'un simple coup de bombe atomique, ils sont capables de les dévaster en moins d'une heure. Plusieurs milliers de musulmans ont péri dans le génocide bosniaque, et personne n'a bougé. Lorsque le terrain est préparé pour de tels acte, nul ne peut les empêcher.
 
Les occidentaux sont prêts à tous, et il n'ya rien qui peut les arrêter, et ils ne redoutent pas le nombre de musulmans dans le monde puisque, d'un simple coup de bombe atomique, ils sont capables de les dévaster en moins d'une heure. Plusieurs milliers de musulmans ont péri dans le génocide bosniaque, et personne n'a bougé. Lorsque le terrain est préparé pour de tels acte, nul ne peut les empêcher.

Les occidentaux sont pas les gendarmes du Monde il n'en on pas les moyens. Des tas de gens se sont fait massacrer en Afrique ou ailleurs, c'est pas propre au musulmans.
 
... Le favori à l’investiture républicaine Donald Trump n’exclut pas l’idée d’imposer aux musulmans le port d’un badge spécial pour les identifier ... à l'instar du régime nazie, il y'a un demi-siècle, qui a imposé au juifs de l'Allemagne de porter un badge comme une mesure préparative à une tentation d'extermination à l'égard de cette communauté minoritaire :

Source :
http://canada.trendolizer.com/2015/...ge-special-pour-identifier-les-musulmans.html
http://www.journaldemontreal.com/20...n-badge-special-pour-identifier-les-musulmans

La bêtise des uns fait que les autres s'estiment en droit d'être aussi bêtes... J'espère qu'il se fera évincer vite-fait de la candidature (les Américains réservent toujours des surprises lors de leurs votes)...
Bon, j'espère aussi que les Français me surprendront et ne donneront pas leur caution à la p**fiasse blonde de Le Pen en 2017. Pour les régionales en revanche, vu que c'est un scrutin mineur et que les Français pensent sans grande conséquence, je redoute une grosse vague bleu-marron... Pas forcément parce que les électeurs croient en ce qu'elle dit (et j'en connais au moins un, mon beau-père qui a déjà voté pour son parti en me disant : "c'est juste pour faire suer mais de toutes façons elle ne mettra jamais son programme en place" :pleurs:), mais juste pour râler...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
C'est pas un peu exagéré de parler d'Holocauste ?

C'est pas l’intérêt de ses pays d'exterminer des musulmans de façons industrielles. Les musulmans ont du pétrole, ils sont établis sur l'ensemble des continents sont plus d'1 millliards !
En Europe 6 millions de juifs ont été exterminés.
Si les fascistes arrivent au pouvoir de nouveau grace aux salafosionistes, le risque d'un nouveau holocauste est fort probable.
 
... Le favori à l’investiture républicaine Donald Trump n’exclut pas l’idée d’imposer aux musulmans le port d’un badge spécial pour les identifier ... à l'instar du régime nazie, il y'a un demi-siècle, qui a imposé au juifs de l'Allemagne de porter un badge comme une mesure préparative à une tentation d'extermination à l'égard de cette communauté minoritaire :

Source :
http://canada.trendolizer.com/2015/...ge-special-pour-identifier-les-musulmans.html
http://www.journaldemontreal.com/20...n-badge-special-pour-identifier-les-musulmans

leurs barbes hirsutes et leurs robes ne suffisent plus ??
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les occidentaux sont prêts à tous, et il n'ya rien qui peut les arrêter, et ils ne redoutent pas le nombre de musulmans dans le monde puisque, d'un simple coup de bombe atomique, ils sont capables de les dévaster en moins d'une heure. Plusieurs milliers de musulmans ont péri dans le génocide bosniaque, et personne n'a bougé. Lorsque le terrain est préparé pour de tels acte, nul ne peut les empêcher.

Attention, ça n'existe pas "les" Occidentaux. On n'est pas des moutons qui parlent d'une seule voix sur tout et qui agissent de concert dans toutes les situations. Les pays occidentaux sont caractérisés par la démocratie, la liberté d'expression et le pluralisme. Donc il y a beaucoup de débats d'opinions et de familles idéologiques qui peuvent être plus ou moins hostiles aux musulmans. Sur les campus universitaires, il est d'ailleurs bien vu pour des analystes occidentaux de s'auto-critiquer et de condamner les abus de la modernité euro-américaine. Remarque que ça date pas d'hier. Durant une bonne partie du 20e siècle, la plupart des intellectuels français "cool" condamnaient le capitalisme et défendaient le marxisme et l'URSS d'une manière intolérablement naïve.

En tout cas l'idéologie postmoderniste en vogue actuellement est moins hostile à la religion que les idéologies positiviste ou marxiste d'hier! On est passés d'une pensée où la religion était une illusion naïve et dangereuse ("l'opium du peuple!") que la raison dissipait à un mode de pensée où la religion est vraie si on y croit, ou si on (l'individu souverain) veut qu'elle soit vraie.
 

Tancredi

Moramora
VIB
En tout cas l'idéologie postmoderniste en vogue actuellement est moins hostile à la religion que les idéologies positiviste ou marxiste d'hier! On est passés d'une pensée où la religion était une illusion naïve et dangereuse ("l'opium du peuple!") que la raison dissipait à un mode de pensée où la religion est vraie si on y croit, ou si on (l'individu souverain) veut qu'elle soit vraie
Je suis totalement d'accord sur ton post, sauf la fin ; pour moi la religion reste une illusion qui, si pour certains esprits est nécessaire pour leur epanouissement, soit, mais à surveiller sans complexes comme du lait sur le feu !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je suis totalement d'accord sur ton post, sauf la fin ; pour moi la religion reste une illusion qui, si pour certains esprits est nécessaire pour leur epanouissement, soit, mais à surveiller sans complexes comme du lait sur le feu !

Oui je ne dis pas que certains ne pensent pas toujours ainsi. Ce n'est peut-être pas tant à la mode chez les intellectuels cool, mais ça existe, notamment chez certains scientifiques qui sont peu impressionnés par le postmodernisme et qui adhèrent à une forme de positivisme... Par exemple Richard Dawkins.

Et je ne dis pas qu'il faut suivre les dernières modes. Je me méfie du postmodernisme. Je faisais simplement des constats sur la situation actuelle.
 
Haut