Hommage a bachar el assad

marsvenus

Bladinaute averti
Ce president insulté de monstre alors qu'il est decrit gentille et sympatique par ses anciens prof a Londres qui ne fait que tenir sont pays de certains barbare,la Syrie et certainement plus democratique que certains occidentaux et du golf qui finance daesh et autre organisation criminelle.
 
Ce president insulté de monstre alors qu'il est decrit gentille et sympatique par ses anciens prof a Londres qui ne fait que tenir sont pays de certains barbare,la Syrie et certainement plus democratique que certains occidentaux et du golf qui finance daesh et autre organisation criminelle.
il aura bientot le prix nobel de la paix ...:claque:
 

marsvenus

Bladinaute averti
il n'a pas d'arme chirurgicale pour le faire comme les occidentaux c'est vrai mais il ne fait que tenir le pays avec ses moyen a la façon du tiers monde comme tant d'autre...
 

chabakouni

Fan de Donald Trump
Bladinaute averti
Attendez avec les résultats des régionales, Bachar peut éventuellement se présenter aux présidentielles en 2017, il a ses chances
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je m'excuse mais ce sont les terroristes qui ont gazé les syriens et qui ont présenté des fausses vidéos en plus...faut pas travestir l'histoire, ce que raconte hollandouille, fabius, valls and co c'est pas tout à fait la réalité syrienne en fait...

C'est la miséricorde faite homme. Il a gazé son peuple pour que sa mort soit douce.
 
je m'excuse mais ce sont les terroristes qui ont gazé les syriens et qui ont présenté des fausses vidéos en plus...faut pas travestir l'histoire, ce que raconte hollandouille, fabius, valls and co c'est pas tout à fait la réalité syrienne en fait...
L'ONU n'est pas d'accord avec toi. Sources ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
l'onu est une prostituée et assassine beaucoup de civils aussi, pas une source crédible d'ailleurs....les sources ont été postés sur ce forum faites une recherche...les démentis ont été posté et la Turquie était complice, les gaz sarins sont partis de son territoire...

L'ONU n'est pas d'accord avec toi. Sources ?
 
Ce president insulté de monstre alors qu'il est decrit gentille et sympatique par ses anciens prof a Londres qui ne fait que tenir sont pays de certains barbare,la Syrie et certainement plus democratique que certains occidentaux et du golf qui finance daesh et autre organisation criminelle.


Entre l'étudiant à Londres et le président syrien, il y a un monde!!!!
Ne me dis pas que Bachar est un président sympathique , tu oublies les barils d'explosifs ? Les armes chimiques ? La torture ? Tu ne penses pas qu'il finance Daesh? Et son pétrole il vient d'où?
La guerre civile en Syrie existe depuis bien longtemps... Bien avant Daesh d'ailleurs!
 
Haut