Hommage d'obama king a offert le salut aux opprimés et aux oppresseurs

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Le Président des Etats-Unis Barack Obama a salué mercredi l'héritage de Martin Luther King qui a, selon lui, «offert le salut aux opprimés comme aux oppresseurs».

Cainquante ans après le discours «I have a dream» du pasteur d'Atlanta, et exactement au même endroit à Washington, le premier président noir des Etats-Unis a affirmé que «ses mots sont éternels, possèdent un pouvoir et un caractère prophétique sans équivalent à notre époque».Assurant que les «sacrifices» de King et de ses compagnons de la «marche sur Washington» pour l'égalité raciale n'avaient pas été en vain, il a aussi rendu hommage aux inconnus qui avaient lutté avec persistance pour les droits civiques pendant des années.
Le Matin Mobile
 
Le blabla e de obama à l'occasion de la martin luther king day. Tout le monde s'en fout même les noirs qui galèrent encore dans la rue au pays de Mickey
 
obama est un president si attaché aux souvenirs et aux gestes

.MAis il n'a fait à ce jour aucun geste ni pour la paix ni pour sa propre societé .Il n'aura pas marquer l'amerique par sa gouvernance plutot mediocre et sans saveur juqu'à ce jour .
donner des leçons comme tous bon americains bon teint ça il sait le faire quitte à presque se facher avec certains pays alliés.Son positionnement par rapport à l'affaire de l'espionnage par la NSA nous demontre que mis à part sa couleur de peau il essaye d'etre aussi bon teint dans les coups tordus de la NSA et la Cia .

sous Obama il y a eu plus d'attaque de drone que sous Bush
cela laisse pantois quand on sait qu'il avait donné le signal du retour des troupes d'afghanistan et d'irak .Que ce que saurait ete s'il avait ete elu en debut de ces guerre.
Un president qui a fait naitre bcp d'espoir qui au final se revele etre un pietre homme et dirigeant
au moins avec poutine on connait sa couleur et sa façon de diriger
 
Haut