Hommage à la marocaine

Ce topic rend hommage à la femme Marocaine qu'on ne cesse d'insulter.

Elle est musulmane et arabe (enfin c’est plus compliqué que ça, mais eux ne comprennent pas la richesse de notre pays), elle est la première femme Pilote du monde arabe, la première à gagner des médailles d’Or aux jeux olympiques, la première à la NASA, et la première à aller au pôle Sud.
La Marocaine est un homme et demi … voire plus. Elle a peut-être réalisé plus que les hommes de ces pays qui disent nous haïr mais n’hésitent pas à préférer prendre les marocaines pour épouses plutôt que leurs femmes soit disant irréprochables du point de vue moral.
Cela ne devrait pas nous étonner que des personnes issues de sociétés conservatrices prennent la marocaine comme ennemie n°1. Elle n’a pas besoin d’homme pour exister. Le fait même qu’elle existe dérange

http://theverynormalgirls.com/les-marocaines-detestee-monde-arabe/
 
Merci pour cet hommage si tu veux que ton sujet ait du succès glisse un petit tacle lol

Faut croire que la marocaine n'aime ni les insultes ni les compliments

Ahh difficile ! ;)
 
heureusement que tu plaisantes lol
tu trouves qu'il y a de grandes différence entre les 3 maghrébines ?

Sincèrement oui...

La marocaine a l'art de parler (via de belle expressions) qu'elle réussit à être diplomate, l'Histoire de son pays lui donne un avantage contrairement aux autres restés longtemps sous occupations Ottomane.
Ses tenues vestimentaires sont plaisantes, son art culinaire est enviable, l'entretien de sa maison est majestueuse.
Elle aime plaire, elle joue sur son humour, la marocaine fascine.
Elle a des ambitions et le goût à entrepreneuriat, laisse moi rêver. :love:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je rends hommage aux Marocaines pures! :timide:

Et aussi aux Marocaines courageuses et créatives, qui font avancer leur pays! :)
 
Oui je sais lol étais pour savoir ton style de femme en même temps

Marocaine et après ......celle qui touchera son coeur qui fera boum boum voyons! On dirait quand même qu'il aime les femmes intelligentes, diplomates, douces, féminines, douces, attentionnées, qui donne de l'amour et le comble d'amour :D
Un beau 3arss à la marocaine et des babys marocains
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si les femmes étaient aimées tout simplement...

 
Sincèrement oui...

La marocaine a l'art de parler (via de belle expressions) qu'elle réussit à être diplomate, l'Histoire de son pays lui donne un avantage contrairement aux autres restés longtemps sous occupations Ottomane.
Ses tenues vestimentaires sont plaisantes, son art culinaire est enviable, l'entretien de sa maison est majestueuse.
Elle aime plaire, elle joue sur son humour, la marocaine fascine.
Elle a des ambitions et le goût à entrepreneuriat, laisse moi rêver. :love:

perso je trouve pas de très grandes différences, sauf chez certaines kabyles névrosés qui n'arrêtent pas de te parler de Saint Augustin et de leur supposés ancêtre vandales... ceux là il leur la psy mais heureusement c'est une minorité manipulée par certains évengelistes et aux chétienistes comme les moines qui ont eu la tête coupé en Algérie, l'état algérien a bien géré cette affaire.
 
Haut