Un homme de 179 ans découvert en inde : « la mort m’a oublié »

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
« Mes petits-enfants sont morts il y a des années. En quelque sorte, la mort m’a oublié »
Mahashta Mûrasi est un indien qui affirme être né en 1835. il est non seulement l’homme le plus vieux du monde mais aussi l’homme qui a vécu le plus longtemps depuis l’histoire de l’humanité ('après le Guinness World Records).

Selon les infos transmises, l’homme serait né à Bangalore le 6 janvier 1835.De 1903, il a vécu à Varanasi, où il a travaillé jusqu'en 1957, jusqu'à sa retraite à 122 ans.
Selon WorldNewsDailyReport.com tous les documents officiels permettant d’identifier cet homme soutiennent sa version,

Mes petits-enfants sont morts il y a quelques années“, a déclaré Mûrasi.“D’une certaine façon, la mort m’a oublié. Et maintenant, j’ai perdu tout espoir de mourir ! ”

Source : http://eddenya.com/question-reponse/3972-un-homme-de-179-ans-decouvert-en-inde-la-mort-m-a-oublie
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
« Mes petits-enfants sont morts il y a des années. En quelque sorte, la mort m’a oublié »
Mahashta Mûrasi est un indien qui affirme être né en 1835. il est non seulement l’homme le plus vieux du monde mais aussi l’homme qui a vécu le plus longtemps depuis l’histoire de l’humanité ('après le Guinness World Records).

Comment peut-on croire ces conneries ? :eek:
En plus si c'était au guiness... ça se saurait !:D
179 ans on y arrivera, mais petit à petit... la science progresse, et au siècle prochain il y aura beaucoup de petits vieux de 120 ans si le climat ne change pas trop et qu'il y a moins de cochonneries dans la nourriture
pour les 200 ans, il faudra attendre que la régénération cellulaire progresse et qu'on arrive à repousser génétiquement la date de péremption qui est inscrite en nous
 
Il est chou le monsieur il donne envie de s'occuper de lui.

Vrai ou pas vrai l'Inde reste quand même le pays de toutes les originalités et le pays dial la3jeb. Il y a toujours une info comique qui vient de là.
 
Haut