Un homme de 179 ans découvert en inde : « la mort m’a oublié »

« Mes petits-enfants sont morts il y a des années. En quelque sorte, la mort m’a oublié »Mahashta Mûrasi est un indien qui affirme être né en 1835. il est non seulement l’homme le plus vieux du monde mais aussi l’homme qui a vécu le plus longtemps depuis l’histoire de l’humanité ('après le Guinness World Records).


Selon les infos transmises, l’homme serait né à Bangalore le 6 janvier 1835.De 1903, il a vécu à Varanasi, où il a travaillé jusqu'en 1957, jusqu'à sa retraite à 122 ans.
Selon WorldNewsDailyReport.com tous les documents officiels permettant d’identifier cet homme soutiennent sa version,

Mes petits-enfants sont morts il y a quelques années“, a déclaré Mûrasi.“D’une certaine façon, la mort m’a oublié. Et maintenant, j’ai perdu tout espoir de mourir ! ”

http://pageshalal.fr/actualites/un_...uvert_en_inde_la_mort_ma_oublie_-fr-5733.html
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Selon l'échelle de temps on peut avoir 30 secondes, 30 siècles ou 179 ans ... juste dire ce qu'on met derrière une année dans sa contrée.;
Pour moi cela parait improbable ...
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Selon l'échelle de temps on peut avoir 30 secondes, 30 siècles ou 179 ans ... juste dire ce qu'on met derrière une année dans sa contrée.;
Pour moi cela parait improbable ...
je dirais même plus illogique....
Le pire c'est que dès qu'une info de ce genre est posté sur internet.... hop on s'empresse de la diffuser et de la propager un peu partout sur des sites... tout en sachant que bon nombre d'internautes vont zapper l'info que d'autres vont l'exploiter au nom d'un truc... que ce soit mystique culturelle voir même religieux.... et comme de bien entendu bon nombre de naïfs vont tomber dans le panneau.... c'est rigolo... :)
 
je dirais même plus illogique....
Le pire c'est que dès qu'une info de ce genre est posté sur internet.... hop on s'empresse de la diffuser et de la propager un peu partout sur des sites... tout en sachant que bon nombre d'internautes vont zapper l'info que d'autres vont l'exploiter au nom d'un truc... que ce soit mystique culturelle voir même religieux.... et comme de bien entendu bon nombre de naïfs vont tomber dans le panneau.... c'est rigolo... :)

Je voulais juste connaitre les avis des gens il n'y à rien mystique culturelle ou religieux.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Je voulais juste connaitre les avis des gens il n'y à rien mystique culturelle ou religieux.
Lorsque je parle de transmettre une info insolite comme celle ci... je ne parle pas de toi en particulier...
tu l'as poster surement parceque c'est tout simplement bizarre.... et que ca peut éventuellement interesser des personnes.... dont moi puisque ca m'a ineressée...
Je parle des gens mal intentionnés sur d'autres sites qui avec de telles infos fausses... peuvent au nom de n'importe quoi l'utiliser pour "tourner" la tête des naïfs... d'où le danger du web... si la majorité des bladinautes savent que cette info est un pur hoax... on peut penser que des personnes naïfs peuvent y croire... non ?
 
« Mes petits-enfants sont morts il y a des années. En quelque sorte, la mort m’a oublié »Mahashta Mûrasi est un indien qui affirme être né en 1835. il est non seulement l’homme le plus vieux du monde mais aussi l’homme qui a vécu le plus longtemps depuis l’histoire de l’humanité ('après le Guinness World Records).


Selon les infos transmises, l’homme serait né à Bangalore le 6 janvier 1835.De 1903, il a vécu à Varanasi, où il a travaillé jusqu'en 1957, jusqu'à sa retraite à 122 ans.
Selon WorldNewsDailyReport.com tous les documents officiels permettant d’identifier cet homme soutiennent sa version,

Mes petits-enfants sont morts il y a quelques années“, a déclaré Mûrasi.“D’une certaine façon, la mort m’a oublié. Et maintenant, j’ai perdu tout espoir de mourir ! ”

http://pageshalal.fr/actualites/un_...uvert_en_inde_la_mort_ma_oublie_-fr-5733.html

Il y a vraiment des trucs étranges qui se passent en Inde, on dirait que là bas, tout est possible !:D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Vu la source, je dirai que c'est pas une information halal
Salam mido94,
Ils ont eu l’honnêteté de corriger sur leur site.
En tête de page on peut lire:
"Après des remontées de plusieurs personnes et après des vérifications, nous avons constaté qu'il s'agit d'un hoax. Nous nous excusons à nos visiteurs pour cette information qui n'en ai pas une."
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
« Mes petits-enfants sont morts il y a des années. En quelque sorte, la mort m’a oublié »Mahashta Mûrasi est un indien qui affirme être né en 1835. il est non seulement l’homme le plus vieux du monde mais aussi l’homme qui a vécu le plus longtemps depuis l’histoire de l’humanité ('après le Guinness World Records).


Selon les infos transmises, l’homme serait né à Bangalore le 6 janvier 1835.De 1903, il a vécu à Varanasi, où il a travaillé jusqu'en 1957, jusqu'à sa retraite à 122 ans.
Selon WorldNewsDailyReport.com tous les documents officiels permettant d’identifier cet homme soutiennent sa version,

Mes petits-enfants sont morts il y a quelques années“, a déclaré Mûrasi.“D’une certaine façon, la mort m’a oublié. Et maintenant, j’ai perdu tout espoir de mourir ! ”

http://pageshalal.fr/actualites/un_...uvert_en_inde_la_mort_ma_oublie_-fr-5733.html
c'est le calendrier musulman qui est en Cross-over avec le calendrier chrétien.

chi f'chi

je ne crois pas
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Salam mido94,
Ils ont eu l’honnêteté de corriger sur leur site.
En tête de page on peut lire:
"Après des remontées de plusieurs personnes et après des vérifications, nous avons constaté qu'il s'agit d'un hoax. Nous nous excusons à nos visiteurs pour cette information qui n'en ai pas une."

Salam UNIVERSAL,

Tant mieux, daba ils doivent jeûner 3 jours pour ce mensonge :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
.
salam UNIVERSAL
et si en plus elle est géniale elle serait forcément vicieuse :D
Salam GENERALDINGO,
J'ai rien compris !!!
Une tortue génial qui serait forcément vicieuse ?
tumblr_molp9iiq4X1s99dbko1_400.gif
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Moi je le crois cet homme...d'ailleurs j'avais vu un documentaire sur ces mecs qui vivent vachement longtemps: Highlander ça s'appelait. C'était bien fait ce docu: on aurait dit un film.

Et un homme de 179 ans, c'est pas impressionnant. Je ne vais pas m'exciter pour si peu. Un homme de 1790 ans, ce serait pas pareil. :joueur:

Parlant de Highlander, pourquoi dans cette émission les immortels doivent-ils se battre? Pourquoi ne peuvent-ils pas vivre dans l'amour, la paix et l'affection comme le font si bien les Télétubbies??? :bizarre:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
.
mdr ... je te parlais du maître des tortues dans dbz :D
J'étais déjà trop vieux en 1989 :eek:

Et un homme de 179 ans, c'est pas impressionnant. Je ne vais pas m'exciter pour si peu. Un homme de 1790 ans, ce serait pas pareil. :joueur:

Parlant de Highlander, pourquoi dans cette émission les immortels doivent-ils se battre? Pourquoi ne peuvent-ils pas vivre dans l'amour, la paix et l'affection comme le font si bien les Télétubbies??? :bizarre:
Salam broken profésoré :D
 
Et un homme de 179 ans, c'est pas impressionnant. Je ne vais pas m'exciter pour si peu. Un homme de 1790 ans, ce serait pas pareil. :joueur:

Parlant de Highlander, pourquoi dans cette émission les immortels doivent-ils se battre? Pourquoi ne peuvent-ils pas vivre dans l'amour, la paix et l'affection comme le font si bien les Télétubbies??? :bizarre:


Parce qu'il ne doit en rester qu'un c'est comme ça :D

Parlant de ça j'étais fan de la série j'espére que lui ne s'est pas fait trucider lol:

http://s.tf1.fr/mmdia/i/33/2/highlander-adrian-paul-et-son-sabre-4663332ardza.jpg?v=2
 
Moi je le crois cet homme...d'ailleurs j'avais vu un documentaire sur ces mecs qui vivent vachement longtemps: Highlander ça s'appelait. C'était bien fait ce docu: on aurait dit un film.

Même le lien qui est donné en article d'introduction dit qu'il s'agit d'un "Hoax", c'est à dire d'une blague.

Il faut bien rigoler... on arrive à la période où on remplit sa feuille de revenu en vue de notre imposition..... Savoir qu'avec un peu de chance, on sera toujours en train de la remplir dans 100 ou même 150 ans, voilà qui devrait nous réjouir tous.
 
Haut