Comment un homme peut accepter une femme qui ne couche pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Genieboyme
  • Date de début Date de début
Jusqu'a maintenant je n'arrive pas a imaginer une relation avec une femme qui ne couche pas avec moi et pire s'elle me dit que les preliminaires c'est haram meme si c'est la rene de beauté du monde et malgré qu'elle a la personnalité de clinton.

je viens de rompre avec une femme a l'instant , elle est venue chez moi , elle m'a preparé a manger on a passé une bonne soirée , a la fin , elle refuse de coucher parce que pour elle , c'est reservé pour l'homme de sa vie s'etait la premiere fois.

bon je lui est repondus qu'on va rester des amis, elle m'a dit qu'elle veut pas qu'on sois seulement des amis mais on ne couche pas maintenant jusqu'a ce qu'on sois amoureux parce que c'est la troisieme fois qu'on se vois.

Et je ne comprend pas , comment peut on etre en couple et ne pas coucher ? Les gens qui le font Est ce qu'ils se branle ?

Jusqu'a maintenant je n'arrive pas a imaginer une relation avec une femme qui ne couche pas avec moi et pire s'elle me dit que les preliminaires c'est haram meme si c'est la rene de beauté du monde et malgré qu'elle a la personnalité de clinton.

je viens de rompre avec une femme a l'instant , elle est venue chez moi , elle m'a preparé a manger on a passé une bonne soirée , a la fin , elle refuse de coucher parce que pour elle , c'est reservé pour l'homme de sa vie s'etait la premiere fois.

bon je lui est repondus qu'on va rester des amis, elle m'a dit qu'elle veut pas qu'on sois seulement des amis mais on ne couche pas maintenant jusqu'a ce qu'on sois amoureux parce que c'est la troisieme fois qu'on se vois.

Et je ne comprend pas , comment peut on etre en couple et ne pas coucher ? Les gens qui le font Est ce qu'ils se branle ?
met la de côté pour un futur hallal :rolleyes:

et continu a t' amusé :cool:

waaaaw les animaux peuvent parler à ce que je vois.. impressionnant!!

moi j'aimerais bien savoir pourquoi elle est venue chez toi ba3da?

un peu de persévérance voyons, elle finira par céder, puisque pour elle c'est juste le temps que vous soyez amoureux, et qui sait, s'il faut au 4 ème rencard, elle le sera lol,

Iwa allah yan3el li mayhchem, khaskoum loukid comme disait ma gd mère.

:eek: oh , ça c'est un problème??
Malheureuse est cette fille, surtout si elle est amoureuse de toi. si tu ne penses qu'à ça vaut mieux laisser bnt nass trouver son chemin avec un homme qui lui convient.
Si tu l'aimes c'est une autre histoire.. l'amour est patience. et on ne peut laisser une personne qu'on aime juste parce qu'elle a refusé d'écarter ses jambes et tomber dans le péché. chacun ses principes.

Pourquoi tu lui a proposé de rester amis? Tu l'as dis juste comme ça ??? Ou bien tu le souhaites vraiment???

c'est une question piege , c'est pour savoir sa vrai intention, parce qu'une femme qui resiste a un homme et sont seules dans une maison , dois avoir de bons raisons et sa raison n'etait pas suffisante pour me convaincre.

aussi il y a des maghrebines qui chassent les pigeons pour le mariage en les laissant courir apres eux pour ca, donc je voulais savoir.

il y a une question piege aussi que je pose de temps a autre , je dis a la femme que toi je vais pas coucher avec toi , mais tu n'a pas de probleme a ce que je couche avec les p**es , s'elle me repond qu'elle n'a pas de probleme alors la , une chasseur de pigeons detected, parce qu'une femme qui aime son mec dois etre jalouse.

Pourquoi tu lui a proposé de rester amis? Tu l'as dis juste comme ça ??? Ou bien tu le souhaites vraiment???

c'est une question piege , c'est pour savoir sa vrai intention, parce qu'une femme qui resiste a un homme et sont seules dans une maison , dois avoir de bons raisons et sa raison n'etait pas suffisante pour me convaincre.

aussi il y a des maghrebines qui chassent les pigeons pour le mariage en les laissant courir apres eux pour ca, donc je voulais savoir.

il y a une question piege aussi que je pose de temps a autre , je dis a la femme que toi je vais pas coucher avec toi , mais tu n'a pas de probleme a ce que je couche avec les p**es , s'elle me repond qu'elle n'a pas de probleme alors la , une chasseur de pigeons detected, parce qu'une femme qui aime son mec dois etre jalouse.
Si elle accepte ton amitié tu en conclues quoi??? Et si elle refuse tu en conclues quoi aussi???

Si elle accepte ton amitié tu en conclues quoi??? Et si elle refuse tu en conclues quoi aussi???

s'elle accepte , j'en conclue qu'elle s'en fiche de notre relation , et que le but de sa relation avec moi n'est pas réalisé et qu'elle souhaite se retirer.

s'elle refuse , déja elle tiens a notre relation de couple mais elle a des raisons logiques de ne pas coucher avec moi.

c'est normal puisque vous n'avez pas d'hommes maghrebins en algerie , puisque votre president est un vieux handicapée.
Et alors ca fait quoi s'il es vieux handicapé ?
Peut-etre que le seras toi aussi bientôt.
Qui sais ?
D'ailleurs je ne vois pas le rapport.....
Ton Roi son Altesse khra est mieux peut-etre ? A part cooperer avec Israel, qu'est ce qu'il fait ?

Va diire ca en face des algeriens on va voir si tu vas revenir indemne.

Madame Five t'aidera à passer le cap ;)

Et après c'est ce même genre d'energumene qui exige une femme vierge.
L'hypocrise des maghrebins sous tous ses etats.
Tfouu aa3likoum
Salam alaykoum
pardonne mon propos mais pourquoi parler des maghrébins sur base d'un message troll esquissant un esprit pas très lucide ou mauvais? Pourquoi nous parquer une fois de plus dans des comportements (et tout les maghrébins, de la mauritanie jusqu'en Libye en passant par les pays où des originaires du maghreb y résident).
C'est pas injuste ça?

tu ne sais rien d'une femme qui aime alors.. vraiment rien. Une femme qui tient à ses principes n'acceptera pas de coucher même si elle aime être en ta compagnie, et si tu lui demandes de coucher avec des P*** elle va se virer. si elle reste c'est par amour, en espérant que cet amour te change parce qu'un coureur de jupons n'est jamais un bon mari.
Finalement, tu as fait quoi avec cette pauvre fille?

Salam alaykoum
pardonne mon propos mais pourquoi parler des maghrébins sur base d'un message troll esquissant un esprit pas très lucide ou mauvais? Pourquoi nous parquer une fois de plus dans des comportements (et tout les maghrébins, de la mauritanie jusqu'en Libye en passant par les pays où des originaires du maghreb y résident).
C'est pas injuste ça?
Salam

Parce que je parle de ce que je connais : les maghrebins j'en ai plein mon entourage.
Les lybiens, mauritaniens etc je ne les connais pas.
Je n'entends que les maghrebins exiger une femme vierge alors qu'ils sont pas loin d'avoir le dass a force d'avoir fait leur pelerinage en Thailande.

Salam

Parce que je parle de ce que je connais : les maghrebins j'en ai plein mon entourage.
Les lybiens, mauritaniens etc je ne les connais pas.
Je n'entends que les maghrebins exiger une femme vierge alors qu'ils sont pas loin d'avoir le dass a force d'avoir fait leur pelerinage en Thailande.
Tu parles de ce que tu connais: ton entourage.
Et de là, tu en fais une généralité.
Si je procédais comme toi, je me baserais sur moi même (qui suis algérien), ma famille, les gens que je connais (à majorité maghrébine, le maghreb étant le relief nord de l'afrique), pour dire que les maghrébins sont sympas, gentil, fier, honorable, généreux et peuvent être tarés, mauvais, hypocrites, sales, arrogant, avare, au point où il y en a que tu as envie de frapper par le dégoût qu'ils t'inspirent, comme les autres types ainsi, mais d'origines différentes. L'exemple que tu donnes est édifiant, les hommes allant en thailande pour faire ce que l'on sait, mais bien peu généralisable.

J'ai une amie musulmane de 23 ans qui s'est mariée avec un mec de 25 ans et ils sont sortis auparavant pendant trois ans. Rien en dessous de la ceinture. Leur relation était basée sur le respect, la compréhension, l'entente mutuelle, et ils allaient ensemble dans une zaouiya soufie sur Montréal. Leurs relation s'est construite petit à petit, tout le monde savait qu'ils étaient ensemble y compris leurs parents. Et je sais que maintenant qu'ils sont mariés, ils s'adonnent au BOOM BOOM à coeur joie (bien qu'elle rentre pas dans les détails). Tout dépends du genre de relation que les personnes cherchent. Si c'est un partenaire a long terme que tu cherche, le sexe doit pas être une prioritée, mais l'affection et le respect, et ce sont des choses qui évoluent.

D'une autre part, baiser pour baiser ne contribue en rien, que ce soit le respect ou l'affection. Je connais un tas de filles arabes qui sont tellement incapables d'être célibataire (alors qu'elles n'ont que l'illusion d'être en couple, quand on vois comment les mecs les traitents) qu'elles passent de mecs en mecs, elle prennent un café avec un mec, deux jours après ils couchent ensemble. Le mec la rappelle pas avant deux semaines, pompette en sortant de soirée, pour remettre le couvert. Ou alors le mec continue a coucher avec elle avant de lui dire qu'il a déja une copine et que c'est serieux, ou qu'il vaut mieux qu'ils restent amis. Finalement ces femmes sont des victimes de leurs insécurités, de leur solitude, et elles vont jusqu'à coucher avec des hommes en pensant que c'est comme ca qu'elles les garderont alors que c'est souvent le contraire.

Donc il faut savoir ce que tu veux, si tu cherche a te poser dans une relation, ou si tu as juste envie de batifoller. Si tu veux batifoller, un tas de filles recherchent ca, des vicieuses y'en a partout. Le problème chez les maghrébins c'est que beaucoup veulent se la jouer ''open'' à l'occidentale, du style "ouais c'est ma copine, on couche ensemble c'est le fun".. mais trés peu de maghrébins ont la maturité d'avoir une sexualité avec une femme (ou un homme) sans "objetifier" la personne. Ils veulent assumer d'avoir du sexe, mais ils assument pas que cette femme qu'ils niquent puisse donner naissance à une vraie relation et qu'elle puisse porter ses enfants. C'est du machisme primaire. C'est super rare qu'une relation sérieuse entre deux maghrebins naisse d'un plan *** (sauf si la fille tombe enceinte, ce qui est différent ^^), alors que chez les occidentaux, 3adi, les européens ont suffisament évoluer dans leurs mentalités pour faire la part des choses et ne plus avoir de complexes avec les femmes.

Au passage pour ce qui est des algériens, ils ont beaux être agressifs, nerveux et avoir un NIF qui donne envie de les planter contre un mur, mais je peux te dire qu'ils sont beaucoup plus serieux en couple que les marocains, beaucoup plus traditionnels et beaucoup plus "fils à sa maman"... Rojola dialhom n'est pas a prouvée, et je vois pas le rapport avec leur président. C'est débile de tourner ce genre de débat en débat politique, surtout que le Maroc n'a pas de conseils à donner

Dernière édition:
Qui sais ?
Ton Roi son Altesse khra est mieux peut-etre ? A part cooperer avec Israel, qu'est ce qu'il fait ?

Ok miss

1) Je connais un tas d'algériens qui sont dégoutés que Bouteflika soit élu
2) Insulter le roi du Maroc juste parce qu'un gars taille les algériens n'est pas en ton honneur, fait preuve de maturité et tombe pas dans son jeu.
3) Coopérer avec Israel, en quoi c'est un problème? Les Palestiniens bossent bien pour des compagnies israeliennes, la Jordanie et l'Egypte ont ouvert leurs frontières avec eux, comment tu peux esperer que le Maroc, qui a presque un millions de sa population en Israel, ne fasse pas commerce avec eux.. honnêtement? L'histoire qui lie le Maroc et ses juifs est une histoire de plus de 2400 ans, les juifs font partie de la population, de la culture et de la civilisation marocaine, c'est un fait.. tu peux pas comparer avec l'Algérie ou ils ont tous du partir avec les francais.

Petit cours d'histoire

Ok miss

1) Je connais un tas d'algériens qui sont dégoutés que Bouteflika soit élu
2) Insulter le roi du Maroc juste parce qu'un gars taille les algériens n'est pas en ton honneur, fait preuve de maturité et tombe pas dans son jeu.
3) Coopérer avec Israel, en quoi c'est un problème? Les Palestiniens bossent bien pour des compagnies israeliennes, la Jordanie et l'Egypte ont ouvert leurs frontières avec eux, comment tu peux esperer que le Maroc, qui a presque un millions de sa population en Israel, ne fasse pas commerce avec eux.. honnêtement? L'histoire qui lie le Maroc et ses juifs est une histoire de plus de 2400 ans, les juifs font partie de la population, de la culture et de la civilisation marocaine, c'est un fait.. tu peux pas comparer avec l'Algérie ou ils ont tous du partir avec les francais.

Petit cours d'histoire

En tout cas c'est bien de voir un Marocain qui ne vanne pas en retour, pour se défendre, c'est assez intelligent je trouve.

comment comprendre les autres quand on ne se comprend pas soi même cest pas possible :D
ca devrait etre interdit le net aux puceaux boutonneux à la tete deune calculatrice :D

J'ai une amie musulmane de 23 ans qui s'est mariée avec un mec de 25 ans et ils sont sortis auparavant pendant trois ans. Rien en dessous de la ceinture. Leur relation était basée sur le respect, la compréhension, l'entente mutuelle, et ils allaient ensemble dans une zaouiya soufie sur Montréal. Leurs relation s'est construite petit à petit, tout le monde savait qu'ils étaient ensemble y compris leurs parents. Et je sais que maintenant qu'ils sont mariés, ils s'adonnent au BOOM BOOM à coeur joie (bien qu'elle rentre pas dans les détails). Tout dépends du genre de relation que les personnes cherchent. Si c'est un partenaire a long terme que tu cherche, le sexe doit pas être une prioritée, mais l'affection et le respect, et ce sont des choses qui évoluent.

:love::love::love:

T'as pas tort mine de rien, si une femme accepte de sortir avec un homme, de l'embrasser de le câliner, ce qui est déjà de la fornication, donc autant interdit que de coucher alors pourquoi elle ne coucherait pas ? Ou alors si elle ne veut pas coucher et bien qu'elle ne sorte pas non plus avec un homme. Faut choisir soit t'es dans le hram soit t'es dans le hlel. La fornication ne se résume pas qu'à l'acte de coucher et seul(e)s les hypocrites y font une différence. Mais sortir et pas coucher c'est contradictoire.

Qui sais ?

Tu devrais avoir honte, t'insultes Bouteflika de vieux handicappés mais qui te dis que un de tes parents ou même les 2 ou même carrément toi vous ne serez pas un jour handicappés ? Tu n'es à l'abri de rien et puis pour la vieillesse on y passera tous. Et puis je ne suis pas algériennes mais je préfère avoir comme un président un vieux handicappé plutôt qu'un buveur d'alcool qui se dis zaama descendant du prophète Muhammad sws mais pro-sionniste et qui a vendu son pays aux touristes aux juifs et aux Américains.

Tu devrais avoir honte, t'insultes Bouteflika de vieux handicappés mais qui te dis que un de tes parents ou même les 2 ou même carrément toi vous ne serez pas un jour handicappés ? Tu n'es à l'abri de rien et puis pour la vieillesse on y passera tous. Et puis je ne suis pas algériennes mais je préfère avoir comme un président un vieux handicappé plutôt qu'un buveur d'alcool qui se dis zaama descendant du prophète Muhammad sws mais pro-sionniste et qui a vendu son pays aux touristes aux juifs et aux Américains.
Salam
je pense que toi tu devrais honte de ceux que tu as dis sur sidna, tu ne connais pas assez le maroc, le maroc est un peuple composé de plusieurs ethnies qui cohabite ensemble, si on a pas le roi, le royaume s'eclaterait comme en yougoslavie. Le roi est le garant de l'intégrité du territoire. Tu l'insultes du buveur de d'alcool , tu l'as vu, après si tes dires sont vrai , il devra payer devant dieu pas devant toi. Tu sous entends que le roi a vendu notre pays, je préfère le Maroc avec trés peu de richesse, on s'en sort bien, regarde de ceux qu'on disait sur la Tunisie meilleur que le Maroc, pendant la crise on a vu le contraire. L'Algérie le pays qui n'a pas de dette mais son peuple vis dans la mendicité . Je te signale si l'Algérie refuse d'ouvrir les frontières , c'est tout simplement pour des raisons économiques, les algériens se barreraient pour le Maroc.
Donc je suis fière de mon roi, qui garantit l'unité du Maroc, qui le rend attractif . Vive le Maroc, c'est facile de critiquer sans un minimum de culture général sur son pays

T'as pas tort mine de rien, si une femme accepte de sortir avec un homme, de l'embrasser de le câliner, ce qui est déjà de la fornication, donc autant interdit que de coucher alors pourquoi elle ne coucherait pas ? Ou alors si elle ne veut pas coucher et bien qu'elle ne sorte pas non plus avec un homme. Faut choisir soit t'es dans le hram soit t'es dans le hlel. La fornication ne se résume pas qu'à l'acte de coucher et seul(e)s les hypocrites y font une différence. Mais sortir et pas coucher c'est contradictoire.
Tu dis encore une fois que des bêtises. Alors tu insinues qu'une femme ne peut pas disposer de son corps comme elle le souhaite. Je te trouve intolérante. Chaqu'un sa religion, tu as pas jugé. En faites , tu veux que la France devienne l'Arabie Saoudite. Les filles maghrebines ont eu une éducation française donc c'est un peu normale qu'elle fréquente donc si cela te plait, il faut songer à changer de pays, un jour tu vas te marier et mettre tes enfants à l'école républicaine, elle va apprendre la mentalité européenne, ,tu vas faire quoi? tu vas exciser ta fille? Donc ne donne pas de leçon de religion , ce n'est ni l'endroit les HDC. Une fille qui couche ou pas c'est son pb . Il faut pas les juger . Et le posteur, pourquoi tu ne l'as pas jugée? Tu met encore un comportement minable en valeur .

Retour