Jusqu'a maintenant je n'arrive pas a imaginer une relation avec une femme qui ne couche pas avec moi et pire s'elle me dit que les preliminaires c'est haram meme si c'est la rene de beauté du monde et malgré qu'elle a la personnalité de clinton.
je viens de rompre avec une femme a l'instant , elle est venue chez moi , elle m'a preparé a manger on a passé une bonne soirée , a la fin , elle refuse de coucher parce que pour elle , c'est reservé pour l'homme de sa vie s'etait la premiere fois.
bon je lui est repondus qu'on va rester des amis, elle m'a dit qu'elle veut pas qu'on sois seulement des amis mais on ne couche pas maintenant jusqu'a ce qu'on sois amoureux parce que c'est la troisieme fois qu'on se vois.
Et je ne comprend pas , comment peut on etre en couple et ne pas coucher ? Les gens qui le font Est ce qu'ils se branle ?
J'ai une amie musulmane de 23 ans qui s'est mariée avec un mec de 25 ans et ils sont sortis auparavant pendant trois ans. Rien en dessous de la ceinture. Leur relation était basée sur le respect, la compréhension, l'entente mutuelle, et ils allaient ensemble dans une zaouiya soufie sur Montréal. Leurs relation s'est construite petit à petit, tout le monde savait qu'ils étaient ensemble y compris leurs parents. Et je sais que maintenant qu'ils sont mariés, ils s'adonnent au BOOM BOOM à coeur joie (bien qu'elle rentre pas dans les détails). Tout dépends du genre de relation que les personnes cherchent. Si c'est un partenaire a long terme que tu cherche, le sexe doit pas être une prioritée, mais l'affection et le respect, et ce sont des choses qui évoluent.
D'une autre part, baiser pour baiser ne contribue en rien, que ce soit le respect ou l'affection. Je connais un tas de filles arabes qui sont tellement incapables d'être célibataire (alors qu'elles n'ont que l'illusion d'être en couple, quand on vois comment les mecs les traitents) qu'elles passent de mecs en mecs, elle prennent un café avec un mec, deux jours après ils couchent ensemble. Le mec la rappelle pas avant deux semaines, pompette en sortant de soirée, pour remettre le couvert. Ou alors le mec continue a coucher avec elle avant de lui dire qu'il a déja une copine et que c'est serieux, ou qu'il vaut mieux qu'ils restent amis. Finalement ces femmes sont des victimes de leurs insécurités, de leur solitude, et elles vont jusqu'à coucher avec des hommes en pensant que c'est comme ca qu'elles les garderont alors que c'est souvent le contraire.
Donc il faut savoir ce que tu veux, si tu cherche a te poser dans une relation, ou si tu as juste envie de batifoller. Si tu veux batifoller, un tas de filles recherchent ca, des vicieuses y'en a partout. Le problème chez les maghrébins c'est que beaucoup veulent se la jouer ''open'' à l'occidentale, du style "ouais c'est ma copine, on couche ensemble c'est le fun".. mais trés peu de maghrébins ont la maturité d'avoir une sexualité avec une femme (ou un homme) sans "objetifier" la personne. Ils veulent assumer d'avoir du sexe, mais ils assument pas que cette femme qu'ils niquent puisse donner naissance à une vraie relation et qu'elle puisse porter ses enfants. C'est du machisme primaire. C'est super rare qu'une relation sérieuse entre deux maghrebins naisse d'un plan *** (sauf si la fille tombe enceinte, ce qui est différent ^^), alors que chez les occidentaux, 3adi, les européens ont suffisament évoluer dans leurs mentalités pour faire la part des choses et ne plus avoir de complexes avec les femmes.
Au passage pour ce qui est des algériens, ils ont beaux être agressifs, nerveux et avoir un NIF qui donne envie de les planter contre un mur, mais je peux te dire qu'ils sont beaucoup plus serieux en couple que les marocains, beaucoup plus traditionnels et beaucoup plus "fils à sa maman"... Rojola dialhom n'est pas a prouvée, et je vois pas le rapport avec leur président. C'est débile de tourner ce genre de débat en débat politique, surtout que le Maroc n'a pas de conseils à donner