Un homme accusé de près de 80 vols dans des mosquées

Un homme de 41 ans, originaire du Maroc, passait de ville en ville dans les mosquées et autres associations islamiques pour dérober les produits des collectes auprès des fidèles. Au total, 77 vols lui sont imputés sur 4 ans.

Il avait déjà été incarcéré en septembre à la maison d’arrêt de Riom (Puy-de-Dôme) pour 13 vols par effraction, qui lui ont valu une condamnation à un an ferme. Par la suite, des prélèvements ADN, l’exploitation de ses données téléphoniques et de ses amendes SNCF ont permis de lui imputer 64 vols supplémentaires sur l’ensemble de la France.
Le Bien Public
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mdrrrr....

Sinon les voleurs et voleuses de pompes...une fois j'ai un neveu qui est rentré en chaussettes à la sortie d'un tarawih lol bon ça va la mosquée est à 500 m...moi quand j'y vais je met des chaussures pourries lol...si on me les pique pas grave ou alors l'été les tong ou claquettes celles qu'on achète à 5 € au marché :D

malheureusement les mosquées sont remplies de voleurs, et souvent ce sont les dirigeants.
 
Mdrrrr....

Sinon les voleurs et voleuses de pompes...une fois j'ai un neveu qui est rentré en chaussettes à la sortie d'un tarawih lol bon ça va la mosquée est à 500 m...moi quand j'y vais je met des chaussures pourries lol...si on me les pique pas grave ou alors l'été les tong ou claquettes celles qu'on achète à 5 € au marché :D

Et ce sont souvent ceux qui font la morale à tout le monde sur ce qui se fait ou ce qui ne se fait pas
 
Haut