Homme amoureux

Shelly

love me harder
Bonjour, bonsoir

Alors voilà p'tite question comment reconnaitre quand un gars est amoureux de vous? parce que parfois il ne suffit pas de dire "je t'aime"

merci à ceux qui prendront le temps de répondre
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Bonjour, bonsoir

Alors voilà p'tite question comment reconnaitre quand un gars est amoureux de vous? parce que parfois il ne suffit pas de dire "je t'aime"

merci à ceux qui prendront le temps de répondre


Le jour ou il decide de ne te voir qu en presence de ton frere ton pere ta mere etc et ne plus te toucher jusqu au jour du mariage !!!!
 
Bonjour, bonsoir

Alors voilà p'tite question comment reconnaitre quand un gars est amoureux de vous? parce que parfois il ne suffit pas de dire "je t'aime"

merci à ceux qui prendront le temps de répondre
une des questions les plus posées ici.
et comme d'habitude c'est une fille qui la pose :D
pendant que les mecs amoureux se suffisent du fait d'être ensemble avec la personne qu'ils aiment, les filles, elles, se prennent la tête avec des questions à la ***.
 
une des questions les plus posées ici.
et comme d'habitude c'est une fille qui la pose :D
pendant que les mecs amoureux se suffisent du fait d'être ensemble avec la personne qu'ils aiment, les filles, elles, se prennent la tête avec des questions à la ***.

Si elle pose trop de questions c est uniquement parce qu elle est dans une situation d inconfort....alors que l homme non ...
La femme a besoin de démonstrationS en plus du ressenti....
C est pour ça qu on est différent quelque part....
 
une des questions les plus posées ici.
et comme d'habitude c'est une fille qui la pose :D
pendant que les mecs amoureux se suffisent du fait d'être ensemble avec la personne qu'ils aiment, les filles, elles, se prennent la tête avec des questions à la ***.
Si elle pose trop de questions c est uniquement parce qu elle est dans une situation d inconfort....alors que l homme non ...
La femme a besoin de démonstrationS en plus du ressenti....
C est pour ça qu on est différent quelque part....
Merci Docteur Pogoss et Princesse Ishtar pour votre analyse précise et concise

On peut ainsi déduire que sa présence ici, ce type de questions traduit implicitement que sa situation n'est pas pérenne.

Ya Shelly, dans la vie, il y a un temps pour tout. Un temps pour se poser des questions, et un temps pour appliquer les réponses à nos questions. A priori tu ne sais pas encore ou tu en es, c'est que le "je t'aime" qu'on t'a soufflé n'avait pas le doux gout du paradis. Tu ne te poserais plus la moindre question si cela avait été le cas.
 
Merci Docteur Pogoss et Princesse Ishtar pour votre analyse précise et concise

Ce fut un temps où l amour était mon principal moteur!!@
Bon moi je suis un cas à part et très difficile à serner. ...Ceci dit j adore faire la psy et conseiller aux amoureux d être encore plus amoureux....Car justement un "je t aime" si sincère accompagné de geste si noble ne m a pas été donné l occasion de connaître. ...

Merci pour ton vocabulaire si riche!!!
Je m incline devant les hommes savent qui agissent avec beaucoup de maturité.
A moins que tu sois une femme ...C est encore mieux ...une femme si sage....et intelligente!@@@ c est beau

On peut ainsi déduire que sa présence ici, ce type de questions traduit implicitement que sa situation n'est pas pérenne.

Ya Shelly, dans la vie, il y a un temps pour tout. Un temps pour se poser des questions, et un temps pour appliquer les réponses à nos questions. A priori tu ne sais pas encore ou tu en es, c'est que le "je t'aime" qu'on t'a soufflé n'avait pas le doux gout du paradis. Tu ne te poserais plus la moindre question si cela avait été le cas.
 
une des questions les plus posées ici.
et comme d'habitude c'est une fille qui la pose :D
pendant que les mecs amoureux se suffisent du fait d'être ensemble avec la personne qu'ils aiment, les filles, elles, se prennent la tête avec des questions à la ***.

parceque pour une femme le sentiment prime, alors que pour un homme c'est l'interraction physique. Une femme passera son temps à se demander si son mari l'aime, et surtout s'il en aime une autre. Alors que l'homme, tant qu'il est certain que sa femme ne va pas faire le tour d'autres chambres à coucher, il est satisfait.
 
c'est ça, si l'homme n'est pas l'esclave de sa femme alors il restera seul. faut redescendre sur terre, y a une différence entre un homme serviable et un homme servile, et ni l'un ni l'autre n'est forcément amoureux.
L'homme serviable est serviable parce que l'autre lui donne envie et parce qu'elle le mérite.
L'homme servile est servile parce que l'autre l'oblige d'une manière ou d'une autre à l'être ou il est servile pour acheter l'autre.
Il faut savoir faire la part des choses; quand l'autre te donne envie, que tu es en phase, que c'est une évidence, heureusement, qu'ils se font plaisir mutuellement et qu'ils sont attentionnés mutuellement; sinon, autant prendre un chat :D
 
Bonjour, bonsoir

Alors voilà p'tite question comment reconnaitre quand un gars est amoureux de vous? parce que parfois il ne suffit pas de dire "je t'aime"

merci à ceux qui prendront le temps de répondre

t'as raison, un je t'aime c'est vite dit et n'engage à rien.

faut aussi distinguer la passion, convoitise ou luxure, du sentiment amoureux. La luxure fait dire aux hommes beaucoup de choses qu'ils s'imaginent penser, mais une fois l'instant passé et l'esprit en paix, ils se rendent compte que ce n'était pas vraiment de l'amour. A moins que pour toi cette passion soit aussi de l'amour.
Tu sauras qu'un homme t'aime réellement s'il y a une dimension autre que physique dans votre relation, sans que t'ai toi même à l'imposer. ça ne veut pas dire que c'est mal qu'il y pense, c'est tout à fait naturel, mais s'il ne pense qu'à cela et que si tôt après il t'ignore, eh bien ce n'est pas bon signe.
 
t'as raison, un je t'aime c'est vite dit et n'engage à rien.

faut aussi distinguer la passion, convoitise ou luxure, du sentiment amoureux. La luxure fait dire aux hommes beaucoup de choses qu'ils s'imaginent penser, mais une fois l'instant passé et l'esprit en paix, ils se rendent compte que ce n'était pas vraiment de l'amour. A moins que pour toi cette passion soit aussi de l'amour.
Tu sauras qu'un homme t'aime réellement s'il y a une dimension autre que physique dans votre relation, sans que t'ai toi même à l'imposer. ça ne veut pas dire que c'est mal qu'il y pense, c'est tout à fait naturel, mais s'il ne pense qu'à cela et que si tôt après il t'ignore, eh bien ce n'est pas bon signe.
Je suis d accord!!!!
 
Ce fut un temps où l amour était mon principal moteur!!@
Bon moi je suis un cas à part et très difficile à serner. ...Ceci dit j adore faire la psy et conseiller aux amoureux d être encore plus amoureux....Car justement un "je t aime" si sincère accompagné de geste si noble ne m a pas été donné l occasion de connaître. ...

Merci pour ton vocabulaire si riche!!!
Je m incline devant les hommes savent qui agissent avec beaucoup de maturité.
A moins que tu sois une femme ...C est encore mieux ...une femme si sage....et intelligente!@@@ c est beau

Je relisais ceci à l'instant. Quelle drôle de sensation de lire un texte que l'on a lu des dizaines de fois et d'en découvrir le sens pour la première fois.

L'Amour par Kahlil Gibran extrait du livre "Le Prophète"
Alors Almitra dit:
Parle-nous de l'Amour.
Et il leva la tête et regarda le peuple assemblé, et le calme s'étendit sur eux. Et d'une voix forte il dit :
Quand l'amour vous fait signe, suivez le.
Bien que ses voies soient dures et rudes.
Et quand ses ailes vous enveloppent, cédez-lui.
Bien que la lame cachée parmi ses plumes puisse vous blesser.
Et quand il vous parle, croyez en lui.
Bien que sa voix puisse briser vos rêves comme le vent du nord dévaste vos jardins.
Car de même que l'amour vous couronne, il doit vous crucifier.
De même qu'il vous fait croître, il vous élague.
De même qu'il s'élève à votre hauteur et caresse vos branches les plus délicates qui frémissent au soleil,
Ainsi il descendra jusqu'à vos racines et secouera leur emprise à la terre.
Comme des gerbes de blé, il vous rassemble en lui.
Il vous bat pour vous mettre à nu.
Il vous tamise pour vous libérer de votre écorce.
Il vous broie jusqu'à la blancheur.
Il vous pétrit jusqu'à vous rendre souple.

Et alors il vous expose à son feu sacré, afin que vous puissiez devenir le pain sacré du festin sacré de Dieu.
Toutes ces choses, l'amour l'accomplira sur vous afin que vous puissiez connaître les secrets de votre cœur, et par cette connaissance devenir une parcelle du cœur de la Vie.
Mais si, dans votre appréhension, vous ne cherchez que la paix de l'amour et le plaisir de l'amour.
Alors il vaut mieux couvrir votre nudité et quitter le champ où l'amour vous moissonne,
Pour le monde sans saisons où vous rirez, mais point de tous vos rires, et vous pleurerez, mais point de toutes vos larmes.
L'amour ne donne que de lui-même, et ne prend que de lui-même.
L'amour ne possède pas, ni ne veut être possédé.
Car l'amour suffit à l'amour.
Quand vous aimez, vous ne devriez pas dire, "Dieu est dans mon cœur", mais plutôt, "Je suis dans le cœur de Dieu".
Et ne pensez pas que vous pouvez infléchir le cours de l'amour car l'amour, s'il vous en trouve digne, dirige votre cours.
L'amour n'a d'autre désir que de s'accomplir.
Mais si vous aimez et que vos besoins doivent avoir des désirs, qu'ils soient ainsi:
Fondre et couler comme le ruisseau qui chante sa mélodie à la nuit.
Connaître la douleur de trop de tendresse.
Etre blessé par votre propre compréhension de l'amour;
Et en saigner volontiers et dans la joie.
Se réveiller à l'aube avec un cœur prêt à s'envoler et rendre grâce pour une nouvelle journée d'amour;
Se reposer au milieu du jour et méditer sur l'extase de l'amour;
Retourner en sa demeure au crépuscule avec gratitude;
Et alors s'endormir avec une prière pour le bien-aimé dans votre cœur et un chant de louanges sur vos lèvres.
 
Je relisais ceci à l'instant. Quelle drôle de sensation de lire un texte que l'on a lu des dizaines de fois et d'en découvrir le sens pour la première fois.

L'Amour par Kahlil Gibran extrait du livre "Le Prophète"
Alors Almitra dit:
Parle-nous de l'Amour.
Et il leva la tête et regarda le peuple assemblé, et le calme s'étendit sur eux. Et d'une voix forte il dit :
Quand l'amour vous fait signe, suivez le.
Bien que ses voies soient dures et rudes.
Et quand ses ailes vous enveloppent, cédez-lui.
Bien que la lame cachée parmi ses plumes puisse vous blesser.
Et quand il vous parle, croyez en lui.
Bien que sa voix puisse briser vos rêves comme le vent du nord dévaste vos jardins.
Car de même que l'amour vous couronne, il doit vous crucifier.
De même qu'il vous fait croître, il vous élague.
De même qu'il s'élève à votre hauteur et caresse vos branches les plus délicates qui frémissent au soleil,
Ainsi il descendra jusqu'à vos racines et secouera leur emprise à la terre.
Comme des gerbes de blé, il vous rassemble en lui.
Il vous bat pour vous mettre à nu.
Il vous tamise pour vous libérer de votre écorce.
Il vous broie jusqu'à la blancheur.
Il vous pétrit jusqu'à vous rendre souple.

Et alors il vous expose à son feu sacré, afin que vous puissiez devenir le pain sacré du festin sacré de Dieu.
Toutes ces choses, l'amour l'accomplira sur vous afin que vous puissiez connaître les secrets de votre cœur, et par cette connaissance devenir une parcelle du cœur de la Vie.
Mais si, dans votre appréhension, vous ne cherchez que la paix de l'amour et le plaisir de l'amour.
Alors il vaut mieux couvrir votre nudité et quitter le champ où l'amour vous moissonne,
Pour le monde sans saisons où vous rirez, mais point de tous vos rires, et vous pleurerez, mais point de toutes vos larmes.
L'amour ne donne que de lui-même, et ne prend que de lui-même.
L'amour ne possède pas, ni ne veut être possédé.
Car l'amour suffit à l'amour.
Quand vous aimez, vous ne devriez pas dire, "Dieu est dans mon cœur", mais plutôt, "Je suis dans le cœur de Dieu".
Et ne pensez pas que vous pouvez infléchir le cours de l'amour car l'amour, s'il vous en trouve digne, dirige votre cours.
L'amour n'a d'autre désir que de s'accomplir.
Mais si vous aimez et que vos besoins doivent avoir des désirs, qu'ils soient ainsi:
Fondre et couler comme le ruisseau qui chante sa mélodie à la nuit.
Connaître la douleur de trop de tendresse.
Etre blessé par votre propre compréhension de l'amour;
Et en saigner volontiers et dans la joie.
Se réveiller à l'aube avec un cœur prêt à s'envoler et rendre grâce pour une nouvelle journée d'amour;
Se reposer au milieu du jour et méditer sur l'extase de l'amour;
Retourner en sa demeure au crépuscule avec gratitude;
Et alors s'endormir avec une prière pour le bien-aimé dans votre cœur et un chant de louanges sur vos lèvres.

t'es sensée faire la grasse mat le samedi matin, pas tenir un bouquin entre les mains.
 
Bonjour, bonsoir

Alors voilà p'tite question comment reconnaitre quand un gars est amoureux de vous? parce que parfois il ne suffit pas de dire "je t'aime"

merci à ceux qui prendront le temps de répondre
Sans dire "je t'aime" un homme amoureux ca se sent!
Un homme amoureux:

Il hurle de l intérieur à l idée de te perdre; il implose de rage...par pudeur il ne dira pas un mot.
Un homme amoureux se sentirait pousser des ailes en ta présence et il fera des choses encensées que lui même ne soupçonnait pas qu'il en est capable!!!!!
L'amour dépasse la raison. Et on est pris dans une sorte de spirale, ou je ne sais quoi ...qui nous attire vers l autre malgré que toutes les données soient contre cette union...
Et il n y a que le temps qui dira quel sentiment vous éprouvez envers l'autre ou vice-versa!!!
 
parceque pour une femme le sentiment prime, alors que pour un homme c'est l'interraction physique. Une femme passera son temps à se demander si son mari l'aime, et surtout s'il en aime une autre. Alors que l'homme, tant qu'il est certain que sa femme ne va pas faire le tour d'autres chambres à coucher, il est satisfait.
non l'homme aussi aime mais il ne se casse la tête que s'il n'arrive pas être en couple avec celle qu'il aime. or certaines femmes sont obsédées par la question de l'amour de l'autre pour elles. elles ont besoin que l'autre leur serve de faire valoir, elles ont besoin de se sentir valorisées par l'amour de l'autre. au fond elles n'aiment pas vraiment l'autre, elles s'aiment elles mêmes à travers l'autre.
 
Si elle pose trop de questions c est uniquement parce qu elle est dans une situation d inconfort....alors que l homme non ...
La femme a besoin de démonstrationS en plus du ressenti....
C est pour ça qu on est différent quelque part....
elle est dans une situation d'inconfort parce que comme beaucoup de femmes elle est amoureuse d'elle même pas de l'autre et qu'étant centrée sur elle même elle veut recevoir recevoir recevoir et attester qu'elle reçoit reçoit reçoit.
 
t'es sensée faire la grasse mat le samedi matin, pas tenir un bouquin entre les mains.
La grasse mat' un samedi matin? Le jour du seigneur c'est dimanche non?

elle est dans une situation d'inconfort parce que comme beaucoup de femmes elle est amoureuse d'elle même pas de l'autre et qu'étant centrée sur elle même elle veut recevoir recevoir recevoir et attester qu'elle reçoit reçoit reçoit.

Tu as un titre en psychologie féminine?
C'est exactement ça, si la femme au lieu d'attendre désespérément donnait sans rien en attendre, elle serait inondée d'amour en retour.
 
elle est dans une situation d'inconfort parce que comme beaucoup de femmes elle est amoureuse d'elle même pas de l'autre et qu'étant centrée sur elle même elle veut recevoir recevoir recevoir et attester qu'elle reçoit reçoit reçoit.
Laisse moi juste analysé vite fait la situation:
Ton avatar est révélateur de ton obsession par l' image de la femme...est donc si tu la vois comme objet tu ne l écouteras jamais.
 
parceque pour une femme le sentiment prime, alors que pour un homme c'est l'interraction physique. Une femme passera son temps à se demander si son mari l'aime, et surtout s'il en aime une autre. Alors que l'homme, tant qu'il est certain que sa femme ne va pas faire le tour d'autres chambres à coucher, il est satisfait.

Un homme doit avoir un comportement qui nous convient, l'attachement est naturel et normal en couple, sinon, c'est pas la peine; les deux l'expriment à leur manière, mais dans tous les cas, ce sont les actes qui comptent car tu aimes sincèrement une personne, tu es à son écoute, tu lui fais du bien. Cela suppose une réciprocité.
Si toi tu te satisfais d'une femme qui ne te trompe pas, et du minimum syndical, ne mets pas tous les hommes dans le même panier; d'autres, veulent une femme qui sera en communion avec eux, et n'auront pas ce genre de pensées très primitives. A te lire, t'es le genre de mec qui attire les pétasses qui te trompent et qui osent te manquer de respect, faut peut être faire de meilleurs choix.
 
Bonjour, bonsoir

Alors voilà p'tite question comment reconnaitre quand un gars est amoureux de vous? parce que parfois il ne suffit pas de dire "je t'aime"

merci à ceux qui prendront le temps de répondre
quand tu auras passe 35 ans de vie commune avec lui et que il est reste avec tous les aleas de la vie
 
A

AnvienMembre

Non connecté
non l'homme aussi aime mais il ne se casse la tête que s'il n'arrive pas être en couple avec celle qu'il aime. or certaines femmes sont obsédées par la question de l'amour de l'autre pour elles. elles ont besoin que l'autre leur serve de faire valoir, elles ont besoin de se sentir valorisées par l'amour de l'autre. au fond elles n'aiment pas vraiment l'autre, elles s'aiment elles mêmes à travers l'autre.
Certains hommes aussi, crois moi et même beaucoup.
 
Alors voilà p'tite question comment reconnaître quand un gars est amoureux de vous? parce que parfois il ne suffit pas de dire "je t'aime"
Tu ne peux pas car ça dépend de la personnalité: il y a des hommes très amoureux et très démonstratifs et d'autres très amoureux mais très pudiques, très réservés au niveau des marques d'affections...
Celui qui va te faire le plus de bisous, le plus tactile, n'est peut-être pas celui qui t'aime le plus.
Moi je sais que je suis amoureux quand je deviens dingue en regardant la personne aimée: j'en ai rien à carrer du reste du monde, des conventions, des bonnes manières. Mais ça ne marche vraiment que si en face je ressens le même état, les mêmes envies fusionnelles...
 
une des questions les plus posées ici.
et comme d'habitude c'est une fille qui la pose :D
pendant que les mecs amoureux se suffisent du fait d'être ensemble avec la personne qu'ils aiment, les filles, elles, se prennent la tête avec des questions à la ***.
Pas tjrs......moi je me fie aux actes
 
Haut