Un homme armé s'en prend au consulat algérien d'Oujda

ould khadija

fédalien
Contributeur
Un citoyen algérien a fait irruption dans le consulat de son pays à Oujda et a fait usage d’une arme à feu sans faire de victimes, avant d’être arrêté par les éléments de la police de la ville, rapporte jeudi la MAP citant les autorités locales.

Le mis en cause, un repris de justice qui était entré clandestinement samedi à Oujda, a fait irruption mardi en début d’après-midi dans le consulat de son pays avant de demander au responsable du consulat de faire venir la presse pour attirer l’attention sur “ses problèmes avec les autorités algériennes et l’injustice dont il a été victime dans son pays”, a-t-on précisé.

Devant le refus du responsable, il a tiré une balle du pistolet qui était en sa possession, a ajouté la même source, précisant que les éléments de la police de la ville, alertés par le consulat, sont intervenus et ont pu arrêter l’auteur de cette attaque à main armée, qui est un narcotrafiquant.

Le mis en cause, un quinquagénaire, sera déféré devant la justice dès clôture de l’enquête, a-t-on encore ajouté.



source :
http://maroc.senego.com/oujda-arrestation-dun-citoyen-algerien-arme/
 

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un ressortissant algérien s'est introduit mardi au consulat de son pays à Oujda, à l'Est du Maroc, muni d'une arme à feu. L'homme a pu être immobilisé par les services de sécurité. L'homme au casier judiciaire chargé, aurait exigé du responsable consulaire algérien d'appeler la presse afin de leur exposer ses problèmes avec les autorités de son pays et l'injustice dont il serait victime. Devant le refus d'obtempérer du responsable du consulat, l'intrus a tiré un coup de feu sans faire de blessés, avant (...) - National / Oujda, Algérie, Ambassades et consulats, Criminalité

Un homme armé s'en prend au consulat algérien d'Oujda ...
 
Haut