Un homme arrêté pour avoir agressé au couteau cinq femmes dans le centre de bruxelles

BRUXELLES




Il s'approchait de ses victimes, âgées de 20 à 81 ans, et leur assénait sans la moindre raison, en pleine rue, un coup de couteau au niveau de la fesse avant de prendre la fuite.




Les services de police de la zone Bruxelles-Ixelles ont procédé, mardi peu avant 20h00, à l'arrestation d'un homme (28 ans) suspecté d'être l'auteur de cinq agressions de femmes commises entre le 9 février et le 6 mars dans le centre de Bruxelles, a indiqué mercredi le parquet de Bruxelles. Il a été mis mercredi matin à disposition du parquet. Le suspect a utilisé un modus operandi identique. Il opérait toujours dans le même quartier, à savoir le quartier dit "Six Jetons".
L'enquête diligentée par la direction de la recherche locale de la zone de police a permis d'identifier l'auteur probable de ces faits. Signalé à rechercher, l'homme était déjà connu pour plusieurs faits judiciaires, dont des faits de vols qualifiés et de port d'arme. Il a été interpellé par une patrouille de police alors qu'il déambulait dans le centre de Bruxelles. Dans la poche de sa veste, les policiers ont retrouvé un petit couteau de cuisine.
Sur base du panel photographique qui lui a été soumis, une des victimes a formellement reconnu le suspect comme son agresseur. Lors de son audition, l'auteur présumé a partiellement reconnu les faits qui lui sont imputés.
 
Haut