Un homme arrêté avec de la cocaïne dans ses intestins à l'aéroport de casablanca

Un homme originaire de Guinée-Bissau a été arrêté samedi à l'Aéroport international Mohammed V de Casablanca pour trafic de drogue.
Agé de 42 ans, l'homme provenait de Sao Paulo au brésil et devait ensuite transiter par Casablanca avant de s'envoler vers son pays d'origine. Après un examen radiologique, les services de police ont découvert qu'il transportait des capsules de cocaïne dans ses intestins.
D'après un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), il est prévu d'extraire les (...)

- Société / Brésil, Cocaïne, Direction Générale de la Sûreté Nationale, Aéroport Mohammed V Casablanca, Drogues

Un homme arrêté avec de la cocaïne dans ses intestins à l'aéroport de Casablanca
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Purée l'image :eek: mais ces grosses douilles il les a introduites par son anus je suppose.. :D
Purée y 'en a bcp qui kiffe ça! tfoooooooooooooo écoeurant ça me dégoute!

Il a de la chance qu'aucune ne se soit pété! Il serait mort à l'heure actuelle...
#BlaireauInside
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Purée l'image :eek: mais ces grosses douilles il les a introduites par son anus je suppose.. :D
Purée y 'en a bcp qui kiffe ça! tfoooooooooooooo écoeurant ça me dégoute!

Il a de la chance qu'aucune ne se soit pété! Il serait mort à l'heure actuelle...
#BlaireauInside

Tu juges trop ma puce.
 
Haut