Un homme peut il attendre?

Selem à toutes et tous,
pensez vous qu'un homme peut attendre que sa femme revienne, en attendant que certains problèmes se résolvent?
serait il capable de ne pas la tromper en allant voir ailleurs, 5-6 mois?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Selem à toutes et tous,
pensez vous qu'un homme peut attendre que sa femme revienne, en attendant que certains problèmes se résolvent?
serait il capable de ne pas la tromper en allant voir ailleurs, 5-6 mois?

Faut de tout pour faire un monde.

Certains pourront attendre, d'autre n'attendent pas e encore d'autre vont voir ailleurs pendant qu'elle est la.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Selem à toutes et tous,
pensez vous qu'un homme peut attendre que sa femme revienne, en attendant que certains problèmes se résolvent?
serait il capable de ne pas la tromper en allant voir ailleurs, 5-6 mois?


difficile mais c'est pas impossible ça dépend de la personne !
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
L'idéal est de faire plus simple, on ne vit plus à l'age de pierre et rien n'expliquerait une absence de 5-6 mois...à moins de se faire incarcérer ou de participer à une expédition spatiale :intello:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
L'idéal est de faire plus simple, on ne vit plus à l'age de pierre et rien n'expliquerait une absence de 5-6 moins...à moins de se faire incarcérer ou de participer à une expédition spatiale :intello:

Et s'il y a des problèmes familliaux ?

Et si la mère de la fille est gravement malade voir mourrante?

si un proche a eu un accident et est dans le coma?

Si la femme veut reprendre une formation mais n'étant pas disponible dans sa ville natal, elle doit traverser la moitié du pays?

Des conditions, il en existe plusieurs possibles :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Et s'il y a des problèmes familliaux ?

Et si la mère de la fille est gravement malade voir mourrante?

si un proche a eu un accident et est dans le coma?

Si la femme veut reprendre une formation mais n'étant pas disponible dans sa ville natal, elle doit traverser la moitié du pays?

Des conditions, il en existe plusieurs possibles :D

une personne mourante ou dans le coma pendant 5-6 mois..faut vraiment que la personne nous veuille du mal :D

Je crois que la posteuse parle d'une absence de tout contact physique pendant ces 5-6 mois, sinon je ne vois pas le problème de vivre loin l'un de l'autre...sous condition de faire qqs petits déplacements de quoi remettre les pendules à l'heure..
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
une personne mourante ou dans le coma pendant 5-6 mois..faut vraiment que la personne nous veuille du mal :D

Je crois que la posteuse parle d'une absence de tout contact physique pendant ces 5-6 mois, sinon je ne vois pas le problème de vivre loin l'un de l'autre...sous condition de faire qqs petits déplacements de quoi remettre les pendules à l'heure..

Pour le moment on en sait rien donc il ne faut pas avancer les choses.
 
Selem à toutes et tous,
pensez vous qu'un homme peut attendre que sa femme revienne, en attendant que certains problèmes se résolvent?
serait il capable de ne pas la tromper en allant voir ailleurs, 5-6 mois?


Oui je pense qu'un mec peut attendre sa copine et peu importe le temps, mais faut qu'il est déjà se tempérament de mec sérieux, de mec droit.
Tout est dans le mental.
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Selem à toutes et tous,
pensez vous qu'un homme peut attendre que sa femme revienne, en attendant que certains problèmes se résolvent?
serait il capable de ne pas la tromper en allant voir ailleurs, 5-6 mois?

Certains mecs ont déjà du mal à se passer de contacts 3 semaines...alors 6 mois :eek:

Selon moi, les hommes qui n'ont jamais eu de rapports charnels sont plus aptes à "tenir"
 
C'est ça le problème, un homme habituée à sa femme quasi tous les jours... du jours au lendemain, plus rien!
en faite, on est séparé, sans l'être réellement, on s'est au téléphone. En faite, mon père veut pas que je retourne avec lui, sans être marié à la mairie... pour ceux qui connaissent mon souci, énoncé sur mon post précédent...
Aujourd'hui j'ai pris un appart, je vis seul et lui aussi.
QUEL PROBLEME!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
C'est ça le problème, un homme habituée à sa femme quasi tous les jours... du jours au lendemain, plus rien!
en faite, on est séparé, sans l'être réellement, on s'est au téléphone. En faite, mon père veut pas que je retourne avec lui, sans être marié à la mairie... pour ceux qui connaissent mon souci, énoncé sur mon post précédent...
Aujourd'hui j'ai pris un appart, je vis seul et lui aussi.
QUEL PROBLEME!

Bah il ne veut pas aller a la mairie?
 
Haut