Homme battu

mimiines

dum spiro spero
moi ma mère bossait avec un homme qui se faisait violenter par sa femme, elle me racontait que parfois il allait dèj avec elle et qu'il lui racontait que limite le soir il avait peur de rentrer chez lui à cause de sa femme, qu'il avait plusieurs fois porté plainte et au final ils ont divorcés, mais moi que Dieu me pardonne quant elle me racontait ça je riais j'arrivais pas à comprendre qu'il lui foute pas un aller retour,sa réponse: il déteste toute forme de violence...
 
Connaissez vous des hommes battu Par leur épouse ou copine?

Si c'est le cas apportez votre témoignage
oui ,une fois j'ai vu un jeune prenant des coups sur la tête par sa copine devant tout le monde ,ce dernier continue a regoler comme c'est rien n'a passé ,reçut encore un coup sur les fesses , giflé ,la fille termine par lui dire " tu ne serais jamais un homme "
 

Iman07

VIB
J'ai entendu parler d'une histoire comme ça... Je connaissais le couple, la femme était vraiment une grande wa3ra, après Allah u a3lem. C'est vrai que ça fait bizarre, on a pas l'habitude d'entendre ça.

Mais toute forme de violence est à condamner de toute façon, d'où que ce soit :)
 

mimiines

dum spiro spero
Le truc c'est que la femme physiquement ne peut pas rendre les coups à un homme violent ça serait suicidaire pour elle alors qu'un homme battu peut physiquement rendre les coups à sa femme
 

Easya

esperanza
Oui.
Là où j'ai grandit une femme maltraitait son mari. Ce n'était jamais très violent mais quand elle faisait sa crise, c'est des petits coups, des objets jetés sur lui.
La violence physique s'ajoutait à une violence psychologique et de chantage affective.
Le sujet peut porter à sourire mais chaque année des hommes meurent sous les coups de leur femme. Après on reste très loin des chiffres de la violence faîte aux femmes.
 

mimiines

dum spiro spero
mon mari quant on se dispute me dit souvent que les mots lui font plus mal que d’éventuels coups que je pourrais lui mettre physiquement et franchement parfois avec les nerfs je deviens blessante et je me dit que je mériterai une bonne paire de claques... Dieu merci c'est un amour
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
mon mari quant on se dispute me dit souvent que les mots lui font plus mal que d’éventuels coups que je pourrais lui mettre physiquement et franchement parfois avec les nerfs je deviens blessante et je me dit que je mériterai une bonne paire de claques... Dieu merci c'est un amour

Les femmes peuvent faire un trou dans le coeur d'un homme, seulement avec leurs langues... L'homme peut être le plus dur qui existe..Si la femme qu'il aime lui fait mal, il ne s'en remettra jamais.
 
mon mari quant on se dispute me dit souvent que les mots lui font plus mal que d’éventuels coups que je pourrais lui mettre physiquement et franchement parfois avec les nerfs je deviens blessante et je me dit que je mériterai une bonne paire de claques... Dieu merci c'est un amour
Faut se mefier des gens qui interiorisent, ça finit parfois par éclater. Un jour il va te mettre un de ces coups de tete mais violent:eek: rupture des ligaments croisés, décollement de la rétine et des plombages dentaires avant meme l'impact, rien qu'avec l'onde de choc :eek: jte laisse imaginer la suite... une equipe compétente de chez Maxauto(ils ont le matériel) chez toi à 2h du matin pour essayer de te déloger du plancher, devant chez toi les gyrophares de police, samu, pompiers ...:claque: la rouina
 

mimiines

dum spiro spero
Faut se mefier des gens qui interiorisent, ça finit parfois par éclater. Un jour il va te mettre un de ces coups de tete mais violent:eek: rupture des ligaments croisés, décollement de la rétine et des plombages dentaires avant meme l'impact, rien qu'avec l'onde de choc :eek: jte laisse imaginer la suite... une equipe compétente de chez Maxauto(ils ont le matériel) chez toi à 2h du matin pour essayer de te déloger du plancher, devant chez toi les gyrophares de police, samu, pompiers ...:claque: la rouina

Eh béé ça sent le mec équilibré là :)
J'en suis pas non plus à lui manquer de respect au point qu'il me cogne quoi qu'à mon sens rien ne mérite une violence physiique comme a dit elyiam la vraie force résulte d'en le fait de rester calme et non de taper et non je te rassure il n'intériorise pas du tout il est juste plus mature que moi dans la colère et moins blessant
 
Faut se mefier des gens qui interiorisent, ça finit parfois par éclater. Un jour il va te mettre un de ces coups de tete mais violent:eek: rupture des ligaments croisés, décollement de la rétine et des plombages dentaires avant meme l'impact, rien qu'avec l'onde de choc :eek: jte laisse imaginer la suite... une equipe compétente de chez Maxauto(ils ont le matériel) chez toi à 2h du matin pour essayer de te déloger du plancher, devant chez toi les gyrophares de police, samu, pompiers ...:claque: la rouina
Une femme quand elle s'énerve devient très blessante, le plus gros inconvénients du mariage
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En vérité. Un homme qui ne rend pas les coups à une femme. Est un véritable homme. Il doit simplement la maîtriser et lui demander de se calmer.
Mais un homme, qui ne rend pas les coups à un autre homme..Celui la est une " femme ".!
Celui là est une femme c'est une insulte d'être une femme? :claque:
Ah oui je suis bête la femme est un petit être fragile, faible pfioooou :claque:
 
En vérité. Un homme qui ne rend pas les coups à une femme. Est un véritable homme. Il doit simplement la maîtriser et lui demander de se calmer.
Mais un homme, qui ne rend pas les coups à un autre homme..Celui la est une " femme ".!
Elle peut taper sur le Torce comme une petite fille ....bb je veux ma twingo. ...lol


Mais les coups c'est quoi ça ?
A3oudou billeh min echitan errajim.

Sérieux
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je comprend mieux tes participations ici, elle a du te taper souvent sur la tête...meskine

tu sais qu'il existe des associations pour les hommes battus, bon c'est encore tabou mais les hommes en parlent de plus en plus en fait...

voici un lien si tu veux en parler ou savoir comment agir en fait...

http://soshommesbattus.over-blog.com/

Connaissez vous des hommes battu Par leur épouse ou copine?

Si c'est le cas apportez votre témoignage
 
J'en connais pas mais c'est pas impossible qu'il y'en ait!

généralement les hommes battus ont honte et contrairement aux femmes ils ne peuvent en parler par peur du jugement ils sont encore plus isolés que les femmes battues (peu de structure pour les accueillir, peu d'espace d'écoute) vraiment je les plains les pauvres.

On parle souvent des hommes violents envers les femmes mais chez les femmes aussi il y'a de sacrées ******.


Connaissez vous des hommes battu Par leur épouse ou copine?

Si c'est le cas apportez votre témoignage
 
Moi j'ai vu et entendu une femme au bled défoncer son mari .

Mais ce qui m'a parut bizarre , c'est qu'elle lui mettait des coups de balais sur le dos et elle se mettait à crier comme si c'était elle qui se manger les coups et elle le suppliait d'arrêter mdrrr .

Sa femme est correcte , je trouve .
Elle n'a jamais voulu le déshonorer devant les voisins .
Elle le démontait en fessant croire au voisinage que c'est elle qui se fait défoncer .


Tout le douar avait peur de lui mdrrr .


PS : si les gens savaient la vérité meskine .
 
Haut