Homme du bled

Salam les bladinettes
Alors moi quand je suis au Maroc quand je me promene par exemple tous les regards des hommes sont poser sur moi je pense que je suis pas la seul à qui sa arrive je suis trop genée quand je vois quon me regarde tous surtout quand y'a la famille pourtant je m'habille pas du tout vulgaire ni de jupe ou robe pantalon tee-shirt c'est tout et vous quand vous partez au bled tous les mec sont comme sa avec vous ? moi c'est surtout pour avoir mon numero de telephone qu'il m'appelle dans la rue
 
Salam les bladinettes
Alors moi quand je suis au Maroc quand je me promene par exemple tous les regards des hommes sont poser sur moi je pense que je suis pas la seul à qui sa arrive je suis trop genée quand je vois quon me regarde tous surtout quand y'a la famille pourtant je m'habille pas du tout vulgaire ni de jupe ou robe pantalon tee-shirt c'est tout et vous quand vous partez au bled tous les mec sont comme sa avec vous ? moi c'est surtout pour avoir mon numero de telephone qu'il m'appelle dans la rue

il n'a rien compris l'homme de bled.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Salam les bladinettes
Alors moi quand je suis au Maroc quand je me promene par exemple tous les regards des hommes sont poser sur moi je pense que je suis pas la seul à qui sa arrive je suis trop genée quand je vois quon me regarde tous surtout quand y'a la famille pourtant je m'habille pas du tout vulgaire ni de jupe ou robe pantalon tee-shirt c'est tout et vous quand vous partez au bled tous les mec sont comme sa avec vous ? moi c'est surtout pour avoir mon numero de telephone qu'il m'appelle dans la rue

Tu es si jolie que ça ?? :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
ah ben je sais pas mais en tous cas on se retourne sur mon passage mais mes cousine aussi font de l'effet !!! sa vous arrive jamais vous ?

ben si c'est normal qu'une jolie femme soit regardée mais il faut pas en faire un drame social.

Et je ne pense pas que tous les "hommes" regardent, il y'a de l'exagération dans tes dires à parti si ici en France t'as pas l'habitude d'être mâtée et que t'as découvert d'un seul coup que tu plais :D
 
C'est parsque en France on me regarde jamais ya tellement d'autre fille plus belles que voila on fait pas attention mais au bled je dit pas que ya pas de jolie fille au contraire mais elle se mettent pas en valeur ni rien sa doit etre pour sa il ne voyent pas souvent de belle fille ce qui me choque surtout c'est que des fois je voit des mec mais vraiment des vieux de 20 ou 30 ans de plus que moi qui me matte sa me fait peur sa je me dit il on une idée derriere la tete
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
C'est parsque en France on me regarde jamais ya tellement d'autre fille plus belles que voila on fait pas attention mais au bled je dit pas que ya pas de jolie fille au contraire mais elle se mettent pas en valeur ni rien sa doit etre pour sa il ne voyent pas souvent de belle fille ce qui me choque surtout c'est que des fois je voit des mec mais vraiment des vieux de 20 ou 30 ans de plus que moi qui me matte sa me fait peur sa je me dit il on une idée derriere la tete

Ah ok les filles du bled ne s'habillent pas et ne se mettent pas en valeur :D

ben c'est clair si tu attérit à taoujdate, tu as certainement raison :D

Donc en somme, tu ne découvres que tu es belle que quand tu pars au Maroc et grace aux regards des hommes, sinon tu ne l'aurai pas su

Pas mal lol
 
C'est parsque en France on me regarde jamais ya tellement d'autre fille plus belles que voila on fait pas attention mais au bled je dit pas que ya pas de jolie fille au contraire mais elle se mettent pas en valeur ni rien sa doit etre pour sa il ne voyent pas souvent de belle fille ce qui me choque surtout c'est que des fois je voit des mec mais vraiment des vieux de 20 ou 30 ans de plus que moi qui me matte sa me fait peur sa je me dit il on une idée derriere la tete

tu vas ou au bled ? t'es plutot pulpeuse ?

tu baisses pas les yeux quand tu marches ? :D
 

just me

You know you love me
VIB
Salam les bladinettes
Alors moi quand je suis au Maroc quand je me promene par exemple tous les regards des hommes sont poser sur moi je pense que je suis pas la seul à qui sa arrive je suis trop genée quand je vois quon me regarde tous surtout quand y'a la famille pourtant je m'habille pas du tout vulgaire ni de jupe ou robe pantalon tee-shirt c'est tout et vous quand vous partez au bled tous les mec sont comme sa avec vous ? moi c'est surtout pour avoir mon numero de telephone qu'il m'appelle dans la rue

Salam,

T'es trop belle c'est pour ça... :rouge:

Nan, jrigole... :D

.... Tu y vas en été c'est ça... ? A cet époque de l'année les mecs ils ont plus la dalle que l'hiver...

Oui ça m'arrive... enfin je baisse les yeux quand je marche donc j'fais pas du tout attention...
 
Vous voulez savoir mon age ??? j'ai 15 ans et quand je vois des homme adulte qui me guettent sa choque lol ben des fois je me met en jupe robe mais dessous le genoux mais c'est normal que à 15 ans on attire des hommes beaucoup plus vieux que nous ?? et du bled en plus
 

just me

You know you love me
VIB
Vous voulez savoir mon age ??? j'ai 15 ans et quand je vois des homme adulte qui me guettent sa choque lol ben des fois je me met en jupe robe mais dessous le genoux mais c'est normal que à 15 ans on attire des hommes beaucoup plus vieux que nous ?? et du bled en plus

Du bled oui c'est normal.... c'est le contraire qui serait anormal...
 
Et ça continue, ce perpétuel débat stérile autour des blédards !

Nous pauvres blédards, on doit encaisser toutes les remarques aussi saugrenues et négatives soit-elles ! Ainsi va la vie !
 
Vous voulez savoir mon age ??? j'ai 15 ans et quand je vois des homme adulte qui me guettent sa choque lol ben des fois je me met en jupe robe mais dessous le genoux mais c'est normal que à 15 ans on attire des hommes beaucoup plus vieux que nous ?? et du bled en plus

oé au bled c'est normal les hommes sont vicieux et ont une libido longue

ça t'interresse ? j'ai un vieux a te présenter si t'es coquine ...
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
C'est parsque en France on me regarde jamais ya tellement d'autre fille plus belles que voila on fait pas attention mais au bled je dit pas que ya pas de jolie fille au contraire mais elle se mettent pas en valeur ni rien sa doit etre pour sa il ne voyent pas souvent de belle fille ce qui me choque surtout c'est que des fois je voit des mec mais vraiment des vieux de 20 ou 30 ans de plus que moi qui me matte sa me fait peur sa je me dit il on une idée derriere la tete

Euh...
Tu ne cantonnerais pas le "bled" à un coin perdu au fin fond du Maroc?
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
euhh nan sans facon sa ira j'ai deja eu ma dose de bledard cet été je suis revenue de france avec plus d'une trentaine de numero de telephone

Ah!
Nous, les blédards, on a un nom tout à fait délicieux pour qualifier les lolitas de ton genre. Tu as certainement du l'entendre, de la gueule de ces loups qui te harcelaient...au "bled".
Tu voudrais le réentendre?
 
une fille qui a 15 ans et qui donne son numéro a plus de 30 personne c'est quoi a ton avis ?

a moins que toi aussi tu donnes ton num a 30 mecs chaque été dsl mais je peux pas comprendre :ee k:

evite de dire " a moins que toi aussi.." je vois pas pk tu me fais rentrer dans son truc...

je viens de lire qu'elle donne son num a 30 gars...effectivement... :rolleyes:
 
Ah!
Nous, les blédards, on a un nom tout à fait délicieux pour qualifier les lolitas de ton genre. Tu as certainement du l'entendre, de la gueule de ces loups qui te harcelaient...au "bled".
Tu voudrais le réentendre?
ça m'intéresse quel est t'il ? :D

evite de dire " a moins que toi aussi.." je vois pas pk tu me fais rentrer dans son truc...

je viens de lire qu'elle donne son num a 30 gars...effectivement... :r olleyes:
..........
 
une fille qui a 15 ans et qui donne son numéro a plus de 30 personne c'est quoi a ton avis ?

a moins que toi aussi tu donnes ton num a 30 mecs chaque été dsl mais je peux pas comprendre :eek:

pour te repondre je donne pas mon numéro et sa risque pas je recoit leur numero c'est pas pareil donc n'insulte pas sans savoir
 
non j'ai juste pas envie de perdre mon temps a te répondre pour etre poli :rou ge:

ça sert a rien que je te dise : la prochaine fois lis ce qu'elle dit, et j'ai supposé que tu l'avais fait donc que si tu la soutenais c'est parce que tu cautionnais ...

el mouhim je sors de ce sujet

ohhhh on senerve le coco mdrrrr balek, jte croyais ke tavais un peu de sens de l'humour!! mais o fet, pas du tout... ouais digage de ce post! :fou:

ps : ca se voit ke t trop serieux, c ca le truc! ca devien grave sur bladi... mdrrrr
 
tu ne les as pas refusé!

Oui mais j'ai rien fait de mal j'ai juste pris un numero de telephone que j'ai jamais apellé et que je ne ferais pas donc tu na pas à m'insulter de p*** surtout que je me respecte je ne vais pas me faire tous les mecs j'ai que 15 ans ne pensent pas que je pourrais faire ce genre de chose
 

missarah

Si vous saviez
Oui mais j'ai rien fait de mal j'ai juste pris un numero de telephone que j'ai jamais apellé et que je ne ferais pas donc tu na pas à m'insulter de p*** surtout que je me respecte je ne vais pas me faire tous les mecs j'ai que 15 ans ne pensent pas que je pourrais faire ce genre de chose

je ne t'ai jamais insulté de ****!
 
Et ça continue, ce perpétuel débat stérile autour des blédards !

Nous pauvres blédards, on doit encaisser toutes les remarques aussi saugrenues et négatives soit-elles ! Ainsi va la vie !

Je trouve le mot blédard vulgaire je préfère de loin le terme blédois.:D.

Ma sœur mets le jilab,dans ce cas tu attiras moins les regards et certainement te fondra un peu mieux dans cette masse blédoise.
 
Salam les bladinettes
Alors moi quand je suis au Maroc quand je me promene par exemple tous les regards des hommes sont poser sur moi je pense que je suis pas la seul à qui sa arrive je suis trop genée quand je vois quon me regarde tous surtout quand y'a la famille pourtant je m'habille pas du tout vulgaire ni de jupe ou robe pantalon tee-shirt c'est tout et vous quand vous partez au bled tous les mec sont comme sa avec vous ? moi c'est surtout pour avoir mon numero de telephone qu'il m'appelle dans la rue

T'y fais pas attention, tu continue ta route et tu ignore!
 
Salam les bladinettes
Alors moi quand je suis au Maroc quand je me promene par exemple tous les regards des hommes sont poser sur moi je pense que je suis pas la seul à qui sa arrive je suis trop genée quand je vois quon me regarde tous surtout quand y'a la famille pourtant je m'habille pas du tout vulgaire ni de jupe ou robe pantalon tee-shirt c'est tout et vous quand vous partez au bled tous les mec sont comme sa avec vous ? moi c'est surtout pour avoir mon numero de telephone qu'il m'appelle dans la rue

mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , au Maroc que tu sois moche grosse belle noire blonde rousse tu es matée

quelle habitude de pervers :fou: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jamais tu ne sors sans être embêtée ou critiquée c'est comme s'ils ne le font pas , un malheur va leur arriver
 

Tetris99

Game over
mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , au Maroc que tu sois moche grosse belle noire blonde rousse tu es matée

quelle habitude de pervers :fou: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jamais tu ne sors sans être embêtée ou critiquée c'est comme s'ils ne le font pas , un malheur va leur arriver

dans les pays du tiers monde tout peut avoir une seconde vie, de la machine à laver usée à la fille moche

par contre une machine à lavée toute neuve et toute rayonnante n'est pas à la porté de tout le monde, de mm pour une belle fille, personne n'y prete attention car inaccessible au pire elle suscite le respect.

maintenant dis moi tu es embêté combien de fois par jour? :D
 
Salam les bladinettes
Alors moi quand je suis au Maroc quand je me promene par exemple tous les regards des hommes sont poser sur moi je pense que je suis pas la seul à qui sa arrive je suis trop genée quand je vois quon me regarde tous surtout quand y'a la famille pourtant je m'habille pas du tout vulgaire ni de jupe ou robe pantalon tee-shirt c'est tout et vous quand vous partez au bled tous les mec sont comme sa avec vous ? moi c'est surtout pour avoir mon numero de telephone qu'il m'appelle dans la rue

waouh tu dois être trop belle :D
t'as de la chance d'êre aussi courtisé, profites en dans quelques années ce sera terminée

trève de plaisanterie, que veut tu qu'on y fasse, t'as du succés assumes !
 

solahfat

Paname , paname, paname
Salam les bladinettes
Alors moi quand je suis au Maroc quand je me promene par exemple tous les regards des hommes sont poser sur moi je pense que je suis pas la seul à qui sa arrive je suis trop genée quand je vois quon me regarde tous surtout quand y'a la famille pourtant je m'habille pas du tout vulgaire ni de jupe ou robe pantalon tee-shirt c'est tout et vous quand vous partez au bled tous les mec sont comme sa avec vous ? moi c'est surtout pour avoir mon numero de telephone qu'il m'appelle dans la rue

moi je suis admirée partout :langue:
 
Haut