Un homme au caractère solitaire vous aimez les femmes ?

est ce que vous êtes attirés par les hommes qui préfèrent marcher seul qu'avec des potes ? qui n'a pas beaucoup de copain un choix par préférence et qui préfère les conquêtes avec les femmes

un homme solitaire c'est un homme différent des autres donc attirant ?
 
est ce que vous êtes attirés par les hommes qui préfèrent marcher seul qu'avec des potes ? qui n'a pas beaucoup de copain un choix par préférence et qui préfère les conquêtes avec les femmes

un homme solitaire c'est un homme différent des autres donc attirant ?

normalement oui ca doit les attirer

puisque tu vas etre plus disponible pour elle

et les femmes generalement finissent tjs par te faire une crise de jalousie par rapport a tes copains ou a ta famille

donc si t's pas de copains, c un probleme en moins
 
est ce que vous êtes attirés par les hommes qui préfèrent marcher seul qu'avec des potes ? qui n'a pas beaucoup de copain un choix par préférence et qui préfère les conquêtes avec les femmes

un homme solitaire c'est un homme différent des autres donc attirant ?


qui se ressemble, s'assemble
alors oui !
 
moi j'ai pas de pote parce que j'en vois pas l'utilité, je fume je bois pas donc à quoi bon ? je suis pas homo pour rester h24 avec eux

mais bon les femmes préfèrent les hommes ostentatoires en général

mon petit frère ne fume pas et ne boit pas et n'est pas homo et il reste pas h24 ac ces potes et pourtant il en a, dès qu'il rentre les week end, il les voit, mangent ensemble....!! vas chercher à comprendre...
 
mon petit frère ne fume pas et ne boit pas et n'est pas homo et il reste pas h24 ac ces potes et pourtant il en a, dès qu'il rentre les week end, il les voit, mangent ensemble....!! vas chercher à comprendre...


ouais mais ton petit frère c'est normal il va tjrs à l'école c'est normal d'avoir des potes quand tu es au lycée ou fac

mais après dans la tranche d'âge 22/30ans chacun fait sa life donc tu as moins d'ami
 

Ruh75

VIB
est ce que vous êtes attirés par les hommes qui préfèrent marcher seul qu'avec des potes ? qui n'a pas beaucoup de copain un choix par préférence et qui préfère les conquêtes avec les femmes

un homme solitaire c'est un homme différent des autres donc attirant ?
Généralement l'homme solitaire ne se demande pas si son caractère plait aux femmes
 
ouais mais ton petit frère c'est normal il va tjrs à l'école c'est normal d'avoir des potes quand tu es au lycée ou fac

mais après dans la tranche d'âge 22/30ans chacun fait sa life donc tu as moins d'ami

il a 22ans, certes il fait des études, et pourtant ses amis sont sur toulouse; alors que lui est sur une autre ville pour ces études.. faut différencier amis et collègues..
tiens mon grand frere 30ans est marié, fume pas et ne boit pas non plus et taf et il a tjr des amis, certes bp moins qu'avant (selection suite à son mariage lol), mais il en a tjr.

Ce que je veux t'expliquer c'est que l'un n'empeche pas l'autre, apres si toi, tu vois pas le besoin d'avoir des amis, y'a pas de souci...
 
il a 22ans, certes il fait des études, et pourtant ses amis sont sur toulouse; alors que lui est sur une autre ville pour ces études.. faut différencier amis et collègues..
tiens mon grand frere 30ans est marié, fume pas et ne boit pas non plus et taf et il a tjr des amis, certes bp moins qu'avant (selection suite à son mariage lol), mais il en a tjr.

Ce que je veux t'expliquer c'est que l'un n'empeche pas l'autre, apres si toi, tu vois pas le besoin d'avoir des amis, y'a pas de souci...

il y aussi les amis d'enfance avec qui tu as ete a l'ecole ou tu jouais regulierment, et que tu apprecies de revoir
 
il y aussi les amis d'enfance avec qui tu as ete a l'ecole ou tu jouais regulierment, et que tu apprecies de revoir

oui c'est exactement ça, apres faut voir, si c'est lui qui evite ou il est evité par ses amis..
apres je peux comprendre, parce que moi, plus jeune, je n'en avais pas tellement, j'avais pas du tout le meme délires que certaines filles (j'ai grandi dans un quartier) du coup je preferais rester en famille, chez moi, mes seules amies étaient mes soeurs, mais aujourd'hui j'en ai pas mal...
 
Pas nécessairement, au contraire elle peut être la seul qui peut se permettre de l'accompagner et qu'il laissera s'approcher.


en fait je comprends pas trop ce qu'il veut dire par solitaire
je suis une solitaire
j'ai des amis que je vois souvent mais je peux rester des semaines sans les voir ni eux ni personne parce que j'aime bien mon pti chez moi tranquille seule

quand je suis avec un mec, c'est la même chose, j'aimerais trouver quelqu'un qui me laisse mes journées off

je vois aussi des solitaires qui n'accepteront personne
et enfin les solitaires qui n'ont pas d'amis mais qui sont fusionnels avec leur femme (ce que je n'appelle pas solitaire puisqu'ils sont deux)
 
en fait je comprends pas trop ce qu'il veut dire par solitaire
je suis une solitaire
j'ai des amis que je vois souvent mais je peux rester des semaines sans les voir ni eux ni personne parce que j'aime bien mon pti chez moi tranquille seule

quand je suis avec un mec, c'est la même chose, j'aimerais trouver quelqu'un qui me laisse mes journées off

je vois aussi des solitaires qui n'accepteront personne
et enfin les solitaires qui n'ont pas d'amis mais qui sont fusionnels avec leur femme (ce que je n'appelle pas solitaire puisqu'ils sont deux)

solitaire dans le sens ou quand je vais faire du shopping je suis tjrs seul, par exemple les gars et femmes de mon quartier me voit toujours seul donc à leurs yeux je suis un solitaire

je préfère marcher seul

après c'est clair que j'aimerais me poser mais bon c'est pas évident de trouver la bonne personne quand on est exigeant
 
après ce qui peut être fort désagréable c'est justement d'être de nature plutôt solitaire et d'avoir des amis oppressants dans le sens ou ils te saoulent avec leurs textos toutes les 5 minutes ou proposent tout et n'importe quoi et n'importe quand tant que la personne peut être de sortie, c'est étouffant mais après quelques refus répétés ils t'envoient vite aux oubliettes... donc amies? ou bouche ***
 
solitaire dans le sens ou quand je vais faire du shopping je suis tjrs seul, par exemple les gars et femmes de mon quartier me voit toujours seul donc à leurs yeux je suis un solitaire

je préfère marcher seul

après c'est clair que j'aimerais me poser mais bon c'est pas évident de trouver la bonne personne quand on est exigeant


oui mais du coup, ton exigence ne vient elle pas du fait de ton désir de préserver ta solitude ?
à moins de trouver quelqu'un qui comprenne ce besoin !
 
en fait je comprends pas trop ce qu'il veut dire par solitaire
je suis une solitaire
j'ai des amis que je vois souvent mais je peux rester des semaines sans les voir ni eux ni personne parce que j'aime bien mon pti chez moi tranquille seule

quand je suis avec un mec, c'est la même chose, j'aimerais trouver quelqu'un qui me laisse mes journées off

je vois aussi des solitaires qui n'accepteront personne
et enfin les solitaires qui n'ont pas d'amis mais qui sont fusionnels avec leur femme (ce que je n'appelle pas solitaire puisqu'ils sont deux)

Après tu as plusieurs configuration de la solitude, personne n'est noirs ou blanc, il y a des nuances de gris parfois.

Ta solitude n'est peut être pas la même que celle dont parle le bladinaute, se qui peut expliquer ton incompréhension.
 
Après tu as plusieurs configuration de la solitude, personne n'est noirs ou blanc, il y a des nuances de gris parfois.

Ta solitude n'est peut être pas la même que celle dont parle le bladinaute, se qui peut expliquer ton incompréhension.


nan mais c'est pas sa solitude que je comprends pas ,j'essaie pas de l'expliquer ou de la définir, c'est lui qui n'a pas défini ce qu'il entend par solitude


en gros je crois qu'il a pas d'ami
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
est ce que vous êtes attirés par les hommes qui préfèrent marcher seul qu'avec des potes ? qui n'a pas beaucoup de copain un choix par préférence et qui préfère les conquêtes avec les femmes

un homme solitaire c'est un homme différent des autres donc attirant ?
qui prefere les conquetes avec des femmes?
en gros le courreur de jupons solitaire (ben voui c'est plus simple que de devoir rivaliser avec les pots!)
merci mais non merci.
jprefere un gas avec des pots et qui se fiche des nanas mais qui sait faire la part des choses:
mater sans toucher et virer les potos pour passer une soirée en amoureux....
 
Haut