Homme décapité au Manitoba

http://ca.youtube.com/watch?v=obc8hL1eqRA

video en anglais

On ne vois pas l'incident biensure mais une description detaile d'un autre passager

Resume: un homme agresse d'une facon soudaine est totalement imprevus un autre passager d'un Bus Greyhound au Manitoba avec un grand couteau, puis le decapite apres.
apres il remet calmement la tete au chauffeur et a d'autres personnes avant que la police n'arrive et ne l'arrete.

:eek:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
c'est un truc de malade... il y a toujours un desequilibré ici ou là... je predis le retour prochain de l'eugenisme
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
!!!
t'a vu ca ou, tu a l'article?

je n'ai trouve aucun article qui fait mention de ca, peut etre que c'est une info de derniere minute ou peut etre parce qu'ils veulent epargner des details horrible de ce meurtre (pour la famille et amis :rolleyes:), mais sur canada am, ils en ont parle tres brievement :eek:
 
Y'a eu la même chose à kénitra il y a quelques années. Un gars sort de taule et veut retrouver sa copine qui a précédemment rompu. Elle ne veut plus de lui, il lui coupe la tête et sa ballade au centre ville avec sa tête ds les mains, sympa non?
 
Une rectification de derniere minute, il s'agit bien de Mjinina avec son RIVALE Hanfousa....Et en guise de rappel, je me souviendrai ce jour ou 2M a passé cette histoire là....l'un deux à decapiter son rivale au jnane sbile si je ne me trompe une fois de plus :D...Puis il a porté sa tête dans un bar ou il a fêté son exploit.....arrivé devant le barmen, il lui a demandé d'arroser son invité... curieux, le barmen lui a demandé ou se trouve son invité pour le servir....alors le type lui a fait savoir qu'il est à côté de lui...ne voyant personne, le barmen lui sourit....c'est alors que son interlecuteur lui sort la tête d'un sac de plastique....pas la peine de vous ce qui c'est passé après...:D
 
Haut