Comment votre homme vous a-t-il demandé en fiançailles ou en mariage?

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Il y a- t-il eu une mise en scène "spéciale" ou alors cela a été fait de façon classique?
Je suis curieux de savoir; ça pourrait être inspirant.
Pour les célibataires; qu'est-ce que vous pensez des demandes en mariages qui essaient d'être originales?
 

Ruh75

VIB
Il y a- t-il eu une mise en scène "spéciale" ou alors cela a été fait de façon classique?
Je suis curieux de savoir; ça pourrait être inspirant.
Pour les célibataires; qu'est-ce que vous pensez des demandes en mariages qui essaient d'être originales?
Salam alaykoum,

La question est valable pour ceux qui sont en couple avant de se demander en mariage mais pour les musulmans être en couple est précédé de la demande en mariage donc ce n'est pas comme dans les films americains ou la femme crie de joie après 5 ans de vie en couple de voir son homme lui présenter une bague de mariage à la fin d'un beau repas dans un grand restaurant
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai deux exemples de personne proche

Le type a vu la fille dans la rue.....il s'avait qu'elle étaitla soeur d'un tel! Il a été le voir et lui a dit qu'il aimerait épouser sa soeur si elle est d'accord. Ils se sont marié quelques semaines aprés!


Une autre....c'était le grand jeu...après trois mois de relation....il l'invite au resto....et là, il lui a fait le coup du genoux à terre et tt le trlalala!



Les deux couples sont tjs ensemble avec enfants!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Il y a- t-il eu une mise en scène "spéciale" ou alors cela a été fait de façon classique?
Je suis curieux de savoir; ça pourrait être inspirant.
Pour les célibataires; qu'est-ce que vous pensez des demandes en mariages qui essaient d'être originales?
Hahah je démarrais la voiture et la il me balance de but en blanc " ça te dis qu'on se mari ? "
Super romantique mon Doudou :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est quoi une demande en mariage qui essaie d'être originale? :intello:

Un type qui était avec moi en cours s'est inspiré d'une demande en mariage vu sur le net et il l'a fait à sa sauce à lui!


Lors d'une projection ciné! Sa fiancé y était entre amie! Avant le film, il y avait des pubs et parmis ces pubs un mini film! On voit un type sans pouvoir le reconnaître se demander quoi faire pour être original! On le voit parler aux beau père.....là on voit son visage....la fiancé est sur le popotin! Elle sait pas cmt réagir....puis le type (ds le film) débarque au ciné....et en même tps il arrive pour de vrai au ciné....et devant tout le monde, il fait sa demande
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
J'ai deux exemples de personne proche

Le type a vu la fille dans la rue.....il s'avait qu'elle étaitla soeur d'un tel! Il a été le voir et lui a dit qu'il aimerait épouser sa soeur si elle est d'accord. Ils se sont marié quelques semaines aprés!


Une autre....c'était le grand jeu...après trois mois de relation....il l'invite au resto....et là, il lui a fait le coup du genoux à terre et tt le trlalala!



Les deux couples sont tjs ensemble avec enfants!


oh mon dieu je dois vraiment avoir un pb ... moi au bout de 3 mois je fais une attaque de panique si on me demande en mariage ...
:(
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ceci dit pour répondre à la question jamais eu envie de grand spectacle pour ca
je trouve ca limite ridicule
rien ne vaut la simplicité
mm si j'aurai regarde le gas en lui demandant s'il est serieux
 
Avant lui je disais "moiiiii jamais je me mari sans le fréquenté au moins 1 an" comme quoi le mektoub
J'etais comme toi, je me disais jamais je tomberai sur la tete sans connaitre la personne, sa mentalité etc. Et dieu en a voulou autrement, on s'est connu et trois mois aprés il est parti demander ma main à mes parents, ils etaient au bled, alors il a prit le billet et direction THE DEMANDE lol
On ne s'est pas fréquenté, on se parlait juste tous les jours au téléphone et via sms, et déja je sentais mon coeur s'emballait à chaque fois que son prénom s'affichait sur le téléphone. Depuis, on a fêté nos 3 ans de mariage.
J'espére que les bladinettes et bladinautes vivront ca, c'est important de tomber sur la personne qui te fait battre ton coeur et que lorsqu'on la voit on ne se pose plus de questions, tout parrait évident.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai deux exemples de personne proche

Le type a vu la fille dans la rue.....il s'avait qu'elle étaitla soeur d'un tel! Il a été le voir et lui a dit qu'il aimerait épouser sa soeur si elle est d'accord. Ils se sont marié quelques semaines aprés!


Une autre....c'était le grand jeu...après trois mois de relation....il l'invite au resto....et là, il lui a fait le coup du genoux à terre et tt le trlalala!



Les deux couples sont tjs ensemble avec enfants!
Dans les deux cas, j'apprécierais pas du tout... Mais le premier, c'est le pire... Le mec qui va voir mon FRERE pour lui demander si il peut m'épouser, ça en dit long sur sa mentalité à deux balles et le deuxième ben c'est juste super ringard et très peu pour moi les effusions en publique (non je ne suis pas aigrie) :D
 
Haut