Un homme peut il demander en mariage une fille qu'il n'aime pas ?

salam tt le monde j'ai rencontré un homme divorcé enfin il divorcera dans pas longtemps et je ne suis pas la cause de son divorce il dit qu'il veut se marier avec moi et il a vu ma famille et tout mais je ne sens pas qu'il m'aime j'ai l'impression qu'il veut juste se marier prk moi je sais pas !!! il n'a presque jamais le temps pour me voir cela fait deux mois qu'on se connait mais je ne l'ai vu que deux fois !!! en semaine je me disais c peut être à cause de son boulot mais les week ends non plus on se voit pas =( je lui ai posé la question prk tu n'a jamais le temps pour moi tu m'appel pas tu réponds rarement à mes messages il m'a dis qu'il veut pas m'habituer à çà et qu'il ne vient pas me voir parce qu'il veut pas qu'on commette des erreures ( bisoux ...) pourtant moi j'ai besoin de sa présence qu'on discute ... au début il me parlais tt le temps au téléphone jusqu'à je lui ai dis que je l'aimais là tt à changé !!!! je lui ai dis qu'est ce que tu veux de moi???? il m'a répondu qu'il voulais faire sa vie avec moi et que une fois fiancés tt ira mieux mais je ne crois pas ca me fait mal kan je lui envois des messages et qu'ils répondent pas ca me fait mal quand je lui dis "je t'aime" et qu'il ne dise pas "moi aussi " je l'aime trop et le veux à mort mais je ne comprends pas prk il se comporte ainsi avec moi ??? la dernière fois qu'on s'est vu c'était pour me montrer son apprt il voulais avoir mon avis sur la couleur des murs parce qu'il est entrain de les refaire
aidez moi !!!! je ne comprends plus rien du tout s'il me veut prk garde t il autant de distance??? peut on se marier avec une personne qu'on aime pas ??? peut on aimer une personne sans vouloir la voir ou l'appeler ou meme lui envoyer des messages ???????
je m'adresse à vous les hommes vous êtes les mieux à pouvoir comprendre un homme comme vous
 
Haut