Homme désespéré vs pervers vs amoureux

Comment connaitre si un homme qui vous avoue VITE mais vraiment très VITE (après un seul rendez vous) ses sentiments:

-C'est un désespéré
- C'est un beau parleur/pervers

OU


-L'hypothèse romantique: Il a eu un coup de foudre, il est vraiment amoureux

Quels sont les signes sur lesquels je pe me baser pour détecter, il est de quel type???
 

chidra78

la condi c'est hami
Comment connaitre si un homme qui vous avoue VITE mais vraiment très VITE (après un seul rendez vous) ses sentiments:

-C'est un désespéré
- C'est un beau parleur/pervers

OU


-L'hypothèse romantique: Il a eu un coup de foudre, il est vraiment amoureux

Quels sont les signes sur lesquels je pe me baser pour détecter, il est de quel type???

moi je dit qu'un mec qui avoue ses sentiment trop vite, c'est suspect...^^
et tu peux oublier l'hypothèse romantique..
 

PetiteSanaa

tt est bien :)
Comment connaitre si un homme qui vous avoue VITE mais vraiment très VITE (après un seul rendez vous) ses sentiments:

-C'est un désespéré
- C'est un beau parleur/pervers

OU


-L'hypothèse romantique: Il a eu un coup de foudre, il est vraiment amoureux

Quels sont les signes sur lesquels je pe me baser pour détecter, il est de quel type???


c'est un mec nawi lma39ouul :love:
 

kirikoul

besoin d'air
Comment connaitre si un homme qui vous avoue VITE mais vraiment très VITE (après un seul rendez vous) ses sentiments:

-C'est un désespéré
- C'est un beau parleur/pervers

OU


-L'hypothèse romantique: Il a eu un coup de foudre, il est vraiment amoureux

Quels sont les signes sur lesquels je pe me baser pour détecter, il est de quel type???

manipulateur qui te prend pour une naive et qui pense qu'en te disant ca tu va tomber dans le panneau

ou bien seconde hypothèse

un mec en total manque affectif, qui sauterais sur n'importe qui pour avoir un peu d'attention et un ptit bisous

méfie toi ma cocotte ca sent pas bon tout ca
 
Comment connaitre si un homme qui vous avoue VITE mais vraiment très VITE (après un seul rendez vous) ses sentiments:

-C'est un désespéré
- C'est un beau parleur/pervers

OU


-L'hypothèse romantique: Il a eu un coup de foudre, il est vraiment amoureux

Quels sont les signes sur lesquels je pe me baser pour détecter, il est de quel type???

nous ne sommes pas dans sa téte :)

seul dieu sait ce qu'il ya dans les coeurs
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Il n’y a pas de signes par contre, tu peux savoir ses attentions comment ?
1] tu lui dis toi aussi tu as des sentiments pour lui
2] tu lui précises qu’il n’aura pas de sexe entre vous
Au bout d’une semaine de rencontre
Si
1] tu n’as plus de nouvelle => c’est un pervers:prudent:
2] s’il envisage de demander ta main => c’est un désespéré ou il a eu le coup de foudre:D
Et pour savoir s’il est désespéré ou amoureux, présentes le à tes copines, et t’aura ta réponse
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Comment connaitre si un homme qui vous avoue VITE mais vraiment très VITE (après un seul rendez vous) ses sentiments:

-C'est un désespéré
- C'est un beau parleur/pervers

OU


-L'hypothèse romantique: Il a eu un coup de foudre, il est vraiment amoureux

Quels sont les signes sur lesquels je pe me baser pour détecter, il est de quel type???

Je dirais... c'est un broken qui veut absolument du sexe facile.
 
Comment connaitre si un homme qui vous avoue VITE mais vraiment très VITE (après un seul rendez vous) ses sentiments:

-C'est un désespéré
- C'est un beau parleur/pervers

OU


-L'hypothèse romantique: Il a eu un coup de foudre, il est vraiment amoureux

Quels sont les signes sur lesquels je pe me baser pour détecter, il est de quel type???


Simple..

Le désespéré tente le tout pour le tout, comme si sa vie en dépendait. Il a ce petit regard de chien battu dépressif qui fait si peur aux femmes.


Le beau parleur mise tout sur le langage comme son nom l'indique. Avec lui même une blague carambar est une arme de séduction !Il est généralement très sûr de lui et sourit tout le temps, car il croit qu'il a les dents de Julio Iglesias.


Le pervers passe son temps à te dévorer du regard avec un sourire qui en dit beaucoup. Tu te lèves pour aller aux toilettes, et en regardant dans la vitre en face de toi voilà que tu le surprends à mesurer la largeur de tes fesses avec un centimètre de couture ! :fou:


Le romantique frappé par la foudre est le plus pathétique de tous...irrationnel et gnan-gnan à souhait, il a lu tous les romans de la collection Arlequin et connait par coeur toutes les chansons de Frédéric François.
C'est le seul client du fleuriste du coin à avoir demandé un abonnement à vie ! Lit parsemé de pétales de roses, dîner aux chandelles et dissertation philosophique sur la couleur de tes yeux, si toutes ces choses t'insupportent alors FUIS !!!! :eek:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Depuis quand un rebeu dit qu'il aime au 1er rdv .... Même au 150ème il a du mal à le sortir ! LOL

C'est peut-être dans leur culture... parce que j'ai déjà lu sur une étude de psychologie évolutionniste qui prouvait que ce sont généralement les mecs qui disent «je t'aime» les premiers quand ils sortent avec une fille.
 
Haut