Homme en detresse

Salem,

je souheterai avoir un avis éclairé d'une situation que je traverse et qui me peine beaucoup.
Voila 3 ans que je connais une femme collègue de travail avec qui nous avons beaucoup de similitude car nous sommes issus du même milieu socio-culturel.
Rapidement je lui ai fais par de mes intentions, à savoir que je cherchais une relation sentimentale stable et sérieuse.
elle a tout de suite refusé prétextant qu'elle n'est pas intéressé.
cela m'a beaucoup chagriné et nous avions décidé qu'on devais à ce moment s'en tenir uniquement à une relation professionnelle, on ne se parlerai que dans le cadre du boulot.
le problème c'est qu'elle reviens à la charge 1 mois plutard avec des relances afin que nous puissions à nouveau discuter et échanger ensemble.
Et rebelotte je me remet à lui faire des avances, qu'elle va aussitôt balayer.
vexé, j'ai carrément décidé de ne plus lui parler et elle l'a mal pris.
Mes sentiments pour cette femme se sont amplifiés au point d'être tombé amoureux.
A ce jour moi même je ne comprend pas comment je peux aimer quelqu'un qui ne me montre aucun désir.
Je lui ai pourtant bien signalé que je la fuis car je ne veux plus souffrir et qu'une amitié ne m'intéresse pas.
je lui ai bien fais comprendre qu'elle devait arrêter de me contacter pour me laisser faire mon deuil, mais à chaque fois elle reviens me voir quand elle sent que je lui échappe.
par exemple elle viens me demander un service, ou bien elle va s'arranger pour se retrouver au même endroit que moi ou bien me téléphoner pour un truc bidon.
elle fini toujours par me faire accepter de lui reparler.
voila ou nous en sommes aujourd'hui, tous les mois on se fâche soit parce qu'elle refuse mon amour, soit parce que je refuse son amitié.
Ca me déstabilise beaucoup cette situation car parfois dans son regard je lis de l'indifférence parfois de l'amour, mais verbalement elle ne dit absolument rien.
Je ne sais pas quoi penser, elle sait qu'elle me fait du mal, elle sait qu'il ne faut pas me faire certaine allusion à l'amour et pourtant elle se permet de le faire malgré mes mises en garde!
et bien sur à chaque fois c'est moi le fautif, c'est moi qui fait de mauvaises interprétations.
Qu'est ce qu'elle veut réellement ? pourquoi ce "fuit moi je te suis" depuis 3 ans!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais ignore là! Des femmes c'est pas ce qui manque. Elle sait qu'elle a un pouvoir sur toi et elle en joue!


C'est pas de l'amour que tu ressens, juste une illusion! Ai un peu de respect vis à vis de toi et jette là à la poubelle



Car, le jour où elle cèdera car elle trouvera pas ailleurs, ton intérêt pour elle diminuera!
 
Salem,

je souheterai avoir un avis éclairé d'une situation que je traverse et qui me peine beaucoup.
Voila 3 ans que je connais une femme collègue de travail avec qui nous avons beaucoup de similitude car nous sommes issus du même milieu socio-culturel.
Rapidement je lui ai fais par de mes intentions, à savoir que je cherchais une relation sentimentale stable et sérieuse.
elle a tout de suite refusé prétextant qu'elle n'est pas intéressé.
cela m'a beaucoup chagriné et nous avions décidé qu'on devais à ce moment s'en tenir uniquement à une relation professionnelle, on ne se parlerai que dans le cadre du boulot.
le problème c'est qu'elle reviens à la charge 1 mois plutard avec des relances afin que nous puissions à nouveau discuter et échanger ensemble.
Et rebelotte je me remet à lui faire des avances, qu'elle va aussitôt balayer.
vexé, j'ai carrément décidé de ne plus lui parler et elle l'a mal pris.
Mes sentiments pour cette femme se sont amplifiés au point d'être tombé amoureux.
A ce jour moi même je ne comprend pas comment je peux aimer quelqu'un qui ne me montre aucun désir.
Je lui ai pourtant bien signalé que je la fuis car je ne veux plus souffrir et qu'une amitié ne m'intéresse pas.
je lui ai bien fais comprendre qu'elle devait arrêter de me contacter pour me laisser faire mon deuil, mais à chaque fois elle reviens me voir quand elle sent que je lui échappe.
par exemple elle viens me demander un service, ou bien elle va s'arranger pour se retrouver au même endroit que moi ou bien me téléphoner pour un truc bidon.
elle fini toujours par me faire accepter de lui reparler.
voila ou nous en sommes aujourd'hui, tous les mois on se fâche soit parce qu'elle refuse mon amour, soit parce que je refuse son amitié.
Ca me déstabilise beaucoup cette situation car parfois dans son regard je lis de l'indifférence parfois de l'amour, mais verbalement elle ne dit absolument rien.
Je ne sais pas quoi penser, elle sait qu'elle me fait du mal, elle sait qu'il ne faut pas me faire certaine allusion à l'amour et pourtant elle se permet de le faire malgré mes mises en garde!
et bien sur à chaque fois c'est moi le fautif, c'est moi qui fait de mauvaises interprétations.
Qu'est ce qu'elle veut réellement ? pourquoi ce "fuit moi je te suis" depuis 3 ans!!!
Elle aime savoir qu'elle plaît.
Je pense qu'il n y a aucun avenir avec elle, elle te l'a clairement dit. Tu devrais t'intéresser à d'autres filles.
 
En général je répond rarement aux post émanant des hommes mais je vais faire exception pour te donner mon avis sur ta situation. Ne penses-tu pas que tu as voulu précipité les choses en lui avouant tes sentiment d’emblée, tu vas vite en besogne une femme va pas tomber tout de suite dans tes bras, il faut la séduire lui laisser du temps e si elle accepte de te parler elle est pas aussi indifférente que ça, au travail elle feint de t'ignorer tout simplement qu'elle veut pas afficher son éventuelle (et j'insiste sur ce mot) attirance. Invite là en toute amitié à boire un verre (pas chez toi) dans un lieu public, n'attend rien d'elle dès le premier soir. Sois patient apprend aussi a mieux la connaitre sur ses goûts fais la rire si tu as de l'humour attend qu'elle te pose des questions si tu lui plais tu t'en apercevra et je crois que c'est le cas" par exemple elle viens me demander un service, ou bien elle va s'arranger pour se retrouver au même endroit que moi ou bien me téléphoner pour un truc bidon." Si tu comprend pas c'est que t'a un soucis. Quant à ceci "Je ne sais pas quoi penser, elle sait qu'elle me fait du mal, elle sait qu'il ne faut pas me faire certaine allusion à l'amour et pourtant elle se permet de le faire malgré mes mises en garde" elle te teste pour voir si t'est sérieux.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu te fais des films sur elle, elle ne fait que avoir une relation normale entre collègues rien de plus.
Mais chaque fois qu'elle te dit bonjour ou te demande un truc comme on le fait normalement entre collègues, toi tu t'imagines qu'elle vient te draguer, alors que c'est juste la façon normale de se comporter entre collègues.

Oublies tes illusions et comportes toi comme un vrai pro qui fait son boulot et communique avec une collègue sans arrière pensées, ou changes de boulot si tu ne peux pas travailler dans un lieu avec des collègues femmes.

Tu n'es pas le premier ni le dernier à se faire des films sur des collègues.
On passe tous et toutes par ce genre de situation, avec des camarades de classe, des profs, des élèves, des collègues, des voisins .....

 
Dernière édition:
je suis d'accord avec chaqu'une de vous.
Cette femme me donne l'impression de jouer avec moi et mes sentiements et voila pourquoi je m'éloigne et évite de la rencontrer.
Mais quand je suis dans cette phase la, elle trouve toujours le moyen de reprendre contact avec moi.
Elle me dit qu'elle a besoin d'être proche de moi de discuter et savoir que je suis la pour la soutenir dans les tracas du quotidien.
je sais qu'elle a subi une grave maladie dans le passé et elle ne veut absolument pas m'en parler.
quand j'essaye d'en savoir plus pour pouvoir l'aider au mieux, elle se met soit à pleurer, soit elle fuit soit elle me dit que je m'inquiète pour rien et que tout va bien.
C'est à ni rien comprendre.
Quand je lui propose d'aller prendre un verre et discuter elle me répond que c'est dès chose qui ne se font pas quand on est musulman.
C'est ailleurs pour ça que je reviens vers elle a chaque fois!
Je suis sensible à sa maladie et j'aimerai tant l'aider mais sans un pas vers moi je ne vois pas comment je pourrais faire.
Je sais juste qu'elle vois un psy régulièrement.
je lui parle aussi de sa situation amoureuse, lui demandant comment une aussi belle femme qu'elle peut rester célibataire ! C'est pas les courtisants qui manque croyez moi.
Bref à chaque fois que je pense avoir réussi à faire un pas pour gagner sa confiance et avancer dans notre relation il faut qu'elle sabote tout et qu'elle me dise que je me fais des films sur notre liaison et que j'interprète mal les attentions qu'elle me porte.
qu'elle ne veut pas me faire perdre mon temps et que je n'ai absolument rien à gagner à vouloir d'une relation avec elle, qu'elle est confuse de me mettre dans cette situation ou elle n'a rien à m'offrir.
Cela me met la rage de me faire autant rejeter et je m'éloigne à chaque fois car je suis très triste, mais voila quelque semaine plus tard elle va me relancer et je vais à nouveau craquer car je sais qu'elle a quelque chose qui lui pèse et de difficile à avouer.
C'est dure l'amour
 
Perverse narcissique
Elle fera tout pour que tu ne l'oublies jamais du moment que tu seras assez "bête" pour te rapprocher d'elle à chaque fois
Ça la conforte dans son pouvoir de séduction et la flatte et se fait des mises à jour
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
@Tortue2rue, casse ta carapace (ça n'a rien avoir avec mon commentaire mais je dois la sortir:timide:)
Bon bref cher ami, tu as commis des erreurs que ta collègue a diaboliquement exploité
En effet, tu lui déclares ta flamme alors que tu n'es même pas sûr qu'il y a une réciprocité ben oui dans le doute tu t'abstiens
Deuxièmement il faut jamais mélanger travail et sentiments.
Troisièmement, tu tiens ton rôle de souris depuis 3 ans oh tu es maso ou quoi ?.
 
Salem,

je souheterai avoir un avis éclairé d'une situation que je traverse et qui me peine beaucoup.
Mes sentiments pour cette faire certaine allusion à l'amour et pourtant elle se permet de le faire malgré mes mises en garde!
et bien sur à chaque fois c'est moi le fautif, c'est moi qui fait de mauvaises interprétations.
Qu'est ce qu'elle veut réellement ? pourquoi ce "fuit moi je te suis" depuis 3 ans!!!

je crois pas que ça soit un fuis moi je te suis
je pense que tu gardes espoir qu elle revienne ou vienne plutôt vers toi peut être que tu interprète mal son attitude envers toi et que tu manques d objectivité sur la situation
cette personne sait que tu as des sentiments pour elle elle même devrait prendre de la distance
tu devrais l ignorer et ne pas trop lui donner d importance
regarde ailleurs y'a pas que cette femme et oublie la
 

R.Chakib

Artist
C'est pr ça que j'évite tjr d'ouvrir la porte à une relation entre collegue du travail.
Enfin une fois seulement, c'était "exceptionnel" :D...
"Elle t'a trop chagriné" ? :claque: pourtant elle t'as bien refusé cash dès le début safi sedat lbab pourquoi insister lol
 
Salem,

je souheterai avoir un avis éclairé d'une situation que je traverse et qui me peine beaucoup.
Voila 3 ans que je connais une femme collègue de travail avec qui nous avons beaucoup de similitude car nous sommes issus du même milieu socio-culturel.
Rapidement je lui ai fais par de mes intentions, à savoir que je cherchais une relation sentimentale stable et sérieuse.
elle a tout de suite refusé prétextant qu'elle n'est pas intéressé.
cela m'a beaucoup chagriné et nous avions décidé qu'on devais à ce moment s'en tenir uniquement à une relation professionnelle, on ne se parlerai que dans le cadre du boulot.
le problème c'est qu'elle reviens à la charge 1 mois plutard avec des relances afin que nous puissions à nouveau discuter et échanger ensemble.
Et rebelotte je me remet à lui faire des avances, qu'elle va aussitôt balayer.
vexé, j'ai carrément décidé de ne plus lui parler et elle l'a mal pris.
Mes sentiments pour cette femme se sont amplifiés au point d'être tombé amoureux.
A ce jour moi même je ne comprend pas comment je peux aimer quelqu'un qui ne me montre aucun désir.
Je lui ai pourtant bien signalé que je la fuis car je ne veux plus souffrir et qu'une amitié ne m'intéresse pas.
je lui ai bien fais comprendre qu'elle devait arrêter de me contacter pour me laisser faire mon deuil, mais à chaque fois elle reviens me voir quand elle sent que je lui échappe.
par exemple elle viens me demander un service, ou bien elle va s'arranger pour se retrouver au même endroit que moi ou bien me téléphoner pour un truc bidon.
elle fini toujours par me faire accepter de lui reparler.
voila ou nous en sommes aujourd'hui, tous les mois on se fâche soit parce qu'elle refuse mon amour, soit parce que je refuse son amitié.
Ca me déstabilise beaucoup cette situation car parfois dans son regard je lis de l'indifférence parfois de l'amour, mais verbalement elle ne dit absolument rien.
Je ne sais pas quoi penser, elle sait qu'elle me fait du mal, elle sait qu'il ne faut pas me faire certaine allusion à l'amour et pourtant elle se permet de le faire malgré mes mises en garde!
et bien sur à chaque fois c'est moi le fautif, c'est moi qui fait de mauvaises interprétations.
Qu'est ce qu'elle veut réellement ? pourquoi ce "fuit moi je te suis" depuis 3 ans!!!
Elle joue.
Certaines personnes éprouve du plaisir à jouer à ce jeux. MAINTENANT ELLE SAIT
QUELE À DE L'EMPRISE SUR TOI.

Elle te donnera jamais ce que tu veux....et c'est ça qui l'excite c'est de te mener par le bout du nez....

Tu es devenu son jeux....

L'être est parfois très diabolique...

J'ai tout dit à toi de prendre ta décision
 
Salem,

je souheterai avoir un avis éclairé d'une situation que je traverse et qui me peine beaucoup.
Voila 3 ans que je connais une femme collègue de travail avec qui nous avons beaucoup de similitude car nous sommes issus du même milieu socio-culturel.
Rapidement je lui ai fais par de mes intentions, à savoir que je cherchais une relation sentimentale stable et sérieuse.
elle a tout de suite refusé prétextant qu'elle n'est pas intéressé.
cela m'a beaucoup chagriné et nous avions décidé qu'on devais à ce moment s'en tenir uniquement à une relation professionnelle, on ne se parlerai que dans le cadre du boulot.
le problème c'est qu'elle reviens à la charge 1 mois plutard avec des relances afin que nous puissions à nouveau discuter et échanger ensemble.
Et rebelotte je me remet à lui faire des avances, qu'elle va aussitôt balayer.
vexé, j'ai carrément décidé de ne plus lui parler et elle l'a mal pris.
Mes sentiments pour cette femme se sont amplifiés au point d'être tombé amoureux.
A ce jour moi même je ne comprend pas comment je peux aimer quelqu'un qui ne me montre aucun désir.
Je lui ai pourtant bien signalé que je la fuis car je ne veux plus souffrir et qu'une amitié ne m'intéresse pas.
je lui ai bien fais comprendre qu'elle devait arrêter de me contacter pour me laisser faire mon deuil, mais à chaque fois elle reviens me voir quand elle sent que je lui échappe.
par exemple elle viens me demander un service, ou bien elle va s'arranger pour se retrouver au même endroit que moi ou bien me téléphoner pour un truc bidon.
elle fini toujours par me faire accepter de lui reparler.
voila ou nous en sommes aujourd'hui, tous les mois on se fâche soit parce qu'elle refuse mon amour, soit parce que je refuse son amitié.
Ca me déstabilise beaucoup cette situation car parfois dans son regard je lis de l'indifférence parfois de l'amour, mais verbalement elle ne dit absolument rien.
Je ne sais pas quoi penser, elle sait qu'elle me fait du mal, elle sait qu'il ne faut pas me faire certaine allusion à l'amour et pourtant elle se permet de le faire malgré mes mises en garde!
et bien sur à chaque fois c'est moi le fautif, c'est moi qui fait de mauvaises interprétations.
Qu'est ce qu'elle veut réellement ? pourquoi ce "fuit moi je te suis" depuis 3 ans!!!

Elle joue avec toi pour flatter son ego,rien de plus...barre toi,c'est une tarée
 
Salem, je souheterai avoir un avis éclairé d'une situation que je traverse et qui me peine beaucoup. Voila 3 ans que je connais une femme collègue de travail avec qui nous avons beaucoup de similitude car nous sommes issus du même milieu socio-culturel.Rapidement je lui ai fais par de mes intentions, à savoir que je cherchais une relation sentimentale stable et sérieuse.elle a tout de suite refusé prétextant qu'elle n'est pas intéressé.
cela m'a beaucoup chagriné et nous avions décidé qu'on devais à ce moment s'en tenir uniquement à une relation professionnelle, on ne se parlerai que dans le cadre du boulot.
le problème c'est qu'elle reviens à la charge 1 mois plutard avec des relances afin que nous puissions à nouveau discuter et échanger ensemble.Et rebelotte je me remet à lui faire des avances, qu'elle va aussitôt balayer.vexé, j'ai carrément décidé de ne plus lui parler et elle l'a mal pris.Mes sentiments pour cette femme se sont amplifiés au point d'être tombé amoureux.
A ce jour moi même je ne comprend pas comment je peux aimer quelqu'un qui ne me montre aucun désir.
Je lui ai pourtant bien signalé que je la fuis car je ne veux plus souffrir et qu'une amitié ne m'intéresse pas ...

Salam,

Comme l'on dit certains , elle sait qu'elle à un pouvoir sur toi et elle en joue.
Et le fait que tu l'ignore , ça l'embête donc elle s'arrangera toujours pour que tu la "regarde" à nouveau.Je ne pense pas que tu la laisse indifférente car si s'était le cas elle te calculrai à peine quand tu l'ignore. (Dans le fond je suis sure qu'elle n'est pas mauvaise ou manipulatrice ou quoi que ce soit mais bon soit on "joue" ensemble soit on ne joue pas).
A mon avis , soit elle ne sait pas ce qu'elle veut , soit elle a peur de s'engager dans une relation de peur que tu la laisse tomber un jour par exemple ou qu'elle ne puisse assumer sa relation auquel cas elle risquerai de te faire souffrir, donc elle se protege mais elle veut quand même sentir qu'elle te plait et donc elle en "profite" tant que cela peu durer.
Mais bon franchement au bout de 3 ans, cela a assez duré, donc essaie de mettre tes sentiments de cotés (pas facile c'est sur ), tourne la page sur cet épisode et tenez vous en à la relation professionnelle. Tu vas peut être souffrir un ptit coup et peut être qu'elle aussi mais il faut aller de l'avant , sauf si cette situation te plait.

Dieu sait mieux.
 
Dernière édition:
Salam,

Comme l'on dit certains , elle sait qu'elle à un pouvoir sur toi et elle en joue.
Et le fait que tu l'ignore , ça l'embête donc elle s'arrangera toujours pour que tu la "regarde" à nouveau.Je ne pense pas que tu la laisse indifférente car si s'était le cas elle te calculrai à peine quand tu l'ignore. (Dans le fond je suis sure qu'elle n'est pas mauvaise ou manipulatrice ou quoi que ce soit mais bon soit on "joue" ensemble soit on ne joue pas).
A mon avis , soit elle ne sait pas ce qu'elle veut , soit elle a peur de s'engager dans une relation de peur que tu la laisse tomber un jour par exemple ou qu'elle ne puisse assumer sa relation auquel cas elle risquerai de te faire souffrir, donc elle se protege mais elle veut quand même sentir qu'elle te plait et donc elle en "profite" tant que cela peu durer.
Mais bon franchement au bout de 3 ans, cela a assez duré, donc essaie de mettre tes sentiments de cotés (pas facile c'est sur ), tourne la page sur cet épisode et tenez vous en à la relation professionnelle. Tu vas peut être souffrir un ptit coup et peut être qu'elle aussi mais il faut aller de l'avant , sauf si cette situation te plait.

Dieu sait mieux.
Blablablabla....jE trouve que pour une femme c'est tout décidé dans sa tête ce n'est pas comme un homme . ...de plus 3ans c'est juste pas possible . ...ne lui donne pas de faux espoirs et surtout que le mec s'est dévoilé à elle.....amours ou pas amour y la fierté . ...Ok admettant qu'ils soient ensemble . ...elle lui fera la misère et il sera son toutou.. .Donc Please!!!!
 
Haut