Homme distant/femme distante

On dit qu'un homme distant est généralement un homme qui s'en fout, alors qu une femme distante est une femme qui réfléchit, qui attend encore plus d efforts de lui.

Qu'en pensez-vous?
 
On dit qu'un homme distant est généralement un homme qui s'en fout, alors qu une femme distante est une femme qui réfléchit, qui attend encore plus d efforts de lui.

Qu'en pensez-vous?

un homme qui est distant ne peut pas réfléchir aussi?? tu sais les hommes peuvent aussi avoir peur d'entamer une relation et avoir peur de se planter et une femme distante peut être aussi une femme qui s'en moque ...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
On dit qu'un homme distant est généralement un homme qui s'en fout, alors qu une femme distante est une femme qui réfléchit, qui attend encore plus d efforts de lui.

Qu'en pensez-vous?

Plus sérieusement je pense que c'est un mauvais calcul, être distant en pensant que l'autre va comprendre qu'on attend plus d'effort de sa part c'est risqué lol
 
Un homme distant est un homme qui n'attend rien de toi et ne songe même pas a entamer quoique ce soit. Chez la gente masculine c'est plutôt claire à quelques exeptions près peut être.

Par contre, c'est beaucoup plus ambigüe chez les femmes, autant ça peut être, juste un masque parcequelles aiment être courtisées et faire les difficiles, comme ça pourrait vouloir dire aussi, qu'elles ne sont pas intéressées.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
ça dépend du temps pris, et de la façon d'être distant, c'est aussi le feeling que l'autre donne.
Enfin un homme distant pour une longue période, c'est qu'il hésite à entamer quoi que ce soit.
 
une femme distante contrairement aux fausses idées peut aussi etre une femme qui se contrefout de l'autre et qui a une vie à coté

Je confirme.
J'avais une copine qui, chaque fois qu'un homme s'intéressait à elle, lui donnait un petit espoir et puis restait distante. Elle ne disait ni oui, ni non. Elle finissait toujours par avoir des problèmes ... Bref
Elle était très belle.
 
On dit qu'un homme distant est généralement un homme qui s'en fout, alors qu une femme distante est une femme qui réfléchit, qui attend encore plus d efforts de lui.

Qu'en pensez-vous?

Selon moi, un homme distant c'est un homme qui ne porte aucun intérêt pour la femme en question. Donc mieux vaut arrêter de se faire du mal quand c'est le cas.

Pour les femmes ça dépend.. il m'arrive d'être distante dans le sens moins présente quand je veux faire comprendre à un homme que je ne suis pas intéressée.

Et je peux aussi être distante d'une autre façon.. ici ce n'est pas forcément la fréquence de mes messages qui se reduit mais plutôt un changement dans ma façon de parler.. plus froide et légèrement agressive. Mais là ce n'est qu'une façon d'essayer d'attirer l'attention de l'homme en question.
 
Je confirme.
J'avais une copine qui, chaque fois qu'un homme s'intéressait à elle, lui donnait un petit espoir et puis restait distante. Elle ne disait ni oui, ni non. Elle finissait toujours par avoir des problèmes ... Bref
Elle était très belle.

jai une amie pareil, mais elle avait toujours une bonne raison de devenir froide

le genre de fille si elle détecte une phrase insultante ou un truc bizarre tout l'amour qu'elle a disparait d'un coup
 
jai une amie pareil, mais elle avait toujours une bonne raison de devenir froide

le genre de fille si elle détecte une phrase insultante ou un truc bizarre tout l'amour qu'elle a disparait d'un coup
je me reconnais dans cette description :(
une amie m'a dit que je devrais le dire directement
mais je prends mes distances doucement, car je dois pas d'explication poussée, vu que je me suis engagée à rien
une fois on m'a dit "tu m'as zappé en douceur" c'est exactement ça lol
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
On dit qu'un homme distant est généralement un homme qui s'en fout, alors qu une femme distante est une femme qui réfléchit, qui attend encore plus d efforts de lui.

Qu'en pensez-vous?
Les hommes et les femmes sont distant(e)s quand les personnes ne les intéressent pas.

Les hommes et les femmes sont distant(e)s quand il y a des doutes, quand il y a l'attente d'un signe d'intérêt de la part des personne qui les intéressent.

Personne n'aime être demandeur/se, ni subir un échec, ou se sentir bradé.
 
jai une amie pareil, mais elle avait toujours une bonne raison de devenir froide

le genre de fille si elle détecte une phrase insultante ou un truc bizarre tout l'amour qu'elle a disparait d'un coup

Et là, une autre situation où l'on peut être distante.
Comme quoi, pour répondre à la posteuse, ce n'est pas forcément le cas (la fille décrite dans le 1er post) pour toutes les situations.
 
On dit qu'un homme distant est généralement un homme qui s'en fout, alors qu une femme distante est une femme qui réfléchit, qui attend encore plus d efforts de lui.

Qu'en pensez-vous?
cest pas faux la plupart des hommes sont primaires et simples pas prises de tete ( sauf les manipulateurs qui font expres d'etre distants pr jouer des mind games et te tester alors que si tu t'eloignes ils aiment pas lol) donc oui globalement quand un mec est distant c'est qu'il tient pas tant que ca a la personne..
 
Peu importe qu'ils soient prêts à les entendre ou pas, je crois pas qu'ils prennent de gants quand ils zappent quelqu'un, je vois pas pourquoi les filles devraient avoir plus de scrupules. Faut savoir se donner la priorité dans la vie :p

ils esquivent les questions cruciales et ne veulent pas entendre des vérités, donc je comprends les filles qui font silence radio et vont voir ailleurs
 
ils esquivent les questions cruciales et ne veulent pas entendre des vérités, donc je comprends les filles qui font silence radio et vont voir ailleurs

Ce que beaucoup de filles ont pas compris ( et moi même avant) c'est que les hommes sont très simples ( sauf les malades qui aiment les manipulations et les prises de tête). Ils ne t'en voudront même pas d'être radicale ( enfin quoique) parce qu'ils feraient pareil à ta place. C'est au contraire quand t'as trop une attitude de bonne poire, qu'ils sont surpris, tu descend direct au niveau de leur estime pour toi, car ils savent qu'ils méritent pas cette attitude de bonne poire.. :p

Si y a beaucoup de filles qui se laissent aller physiquement, c'est pas parce qu'elles défraichissent plus vite que les hommes, en réalité c'est parce qu'elles laissent leurs émotions prendre le dessus sur leur vie, genre après une rupture , laisser aller, corps en jachère, pleurs, nuits blanches, prises de têtes psychologiques pour attendre un texto.. Toute cette prise de tête ben ça use au bout dun moment même physiquement et la santé en prend un coup.. C'est comme les nanas en couple qui s'oublient plus de salle de sport, plus de loisirs entre copines , qui laissent l'homme envahir tous les ascpets de leur vie et les contrôler, ben forcément quand tu les vois elles ont l'air éteintes et pas au top de leur forme..

Si les femmes étaient aussi " égoistes " que les hommes, cela n'arriverait pas , elles seraient resplendissantes très longtemps... Moi je dis faut arrêter de se prendre la tête, la vie est déjà difficile ( reponsabilités si on a un taff, si on a des enfants) alors se mettre mal au point que ca déteigne sur le psychique et le physique pour un homme, franchement non..

Après quand tu as cette attitude, parmi les arabes c'est mal vu, ils s'attendent à ce que tu te sacrifies pour eux, et que tu te prennes la tête, ben moi c'est mort. Tu passes pour une peste ( ce que je suis :p) mais sans vouloir faire un dessin , au niveau séduction désir etc, ton couple n'a pas de problèmes..

Donc faut savoir choisir, passer pour la gentille fille, plaire à tout le monde auprès de l'entourage, mais être malheureuse au fond de soi de jamais se donner la priorité

ou passer pr la g¨rce, la fille égoiste, faire alimenter les ragots des rageux, mais au moins faire ce qui nous plait dans la vie, sans avoir un visage qui pue la frustration à des km....

Je m'éloigne un peu du sujet, mais tous ces sujets de prises de tête sur les attitudes des hommes , ça m'inspire ça perso..
 
On dit qu'un homme distant est généralement un homme qui s'en fout, alors qu une femme distante est une femme qui réfléchit, qui attend encore plus d efforts de lui.

Qu'en pensez-vous?
Non, pas forcément
Cela dépend des personnes et des situations.
On ne peut faire de généralités dans ce domaine.
 
Ce que beaucoup de filles ont pas compris ( et moi même avant) c'est que les hommes sont très simples ( sauf les malades qui aiment les manipulations et les prises de tête). Ils ne t'en voudront même pas d'être radicale ( enfin quoique) parce qu'ils feraient pareil à ta place. C'est au contraire quand t'as trop une attitude de bonne poire, qu'ils sont surpris, tu descend direct au niveau de leur estime pour toi, car ils savent qu'ils méritent pas cette attitude de bonne poire.. :p

Si y a beaucoup de filles qui se laissent aller physiquement, c'est pas parce qu'elles défraichissent plus vite que les hommes, en réalité c'est parce qu'elles laissent leurs émotions prendre le dessus sur leur vie, genre après une rupture , laisser aller, corps en jachère, pleurs, nuits blanches, prises de têtes psychologiques pour attendre un texto.. Toute cette prise de tête ben ça use au bout dun moment même physiquement et la santé en prend un coup.. C'est comme les nanas en couple qui s'oublient plus de salle de sport, plus de loisirs entre copines , qui laissent l'homme envahir tous les ascpets de leur vie et les contrôler, ben forcément quand tu les vois elles ont l'air éteintes et pas au top de leur forme..

Si les femmes étaient aussi " égoistes " que les hommes, cela n'arriverait pas , elles seraient resplendissantes très longtemps... Moi je dis faut arrêter de se prendre la tête, la vie est déjà difficile ( reponsabilités si on a un taff, si on a des enfants) alors se mettre mal au point que ca déteigne sur le psychique et le physique pour un homme, franchement non..

Après quand tu as cette attitude, parmi les arabes c'est mal vu, ils s'attendent à ce que tu te sacrifies pour eux, et que tu te prennes la tête, ben moi c'est mort. Tu passes pour une peste ( ce que je suis :p) mais sans vouloir faire un dessin , au niveau séduction désir etc, ton couple n'a pas de problèmes..

Donc faut savoir choisir, passer pour la gentille fille, plaire à tout le monde auprès de l'entourage, mais être malheureuse au fond de soi de jamais se donner la priorité

ou passer pr la g¨rce, la fille égoiste, faire alimenter les ragots des rageux, mais au moins faire ce qui nous plait dans la vie, sans avoir un visage qui pue la frustration à des km....

Je m'éloigne un peu du sujet, mais tous ces sujets de prises de tête sur les attitudes des hommes , ça m'inspire ça perso..

Y'a aussi des hommes qui détestent les "pestes" et qui préfèrent les "gentilles" sans les mépriser par la suite.
C'est ce que j'appelle être " sain d'esprit".
 
Peu importe qu'ils soient prêts à les entendre ou pas, je crois pas qu'ils prennent de gants quand ils zappent quelqu'un, je vois pas pourquoi les filles devraient avoir plus de scrupules. Faut savoir se donner la priorité dans la vie :p
absolument, c'est ce que je me dis, ca tue personne
je m'en est suis pris des silences radio, mais je sais que j'en ai fait aussi
c'est le jeu ma pauvre lucette :D
 
t imagines si je dois faire un constat détaillé à tous, à chercher les mots, le contexte etc mdr
on se doit rien, puis ca se ressent, donc pas besoin de faire un dessin

y'en a qui sont plutot sains et qui veulent savoir pour assumer les torts si ils sont avérés et t'en a d'autres qui esquivent pour pas entendre des choses véridiques sur leurs travers et personnalité
 
y'en a qui sont plutot sains et qui veulent savoir pour assumer les torts si ils sont avérés et t'en a d'autres qui esquivent pour pas entendre des choses véridiques sur leurs travers et personnalité
oui lol ou qui veulent se rassurer, on me disait souvent "il t'arrive de penser à moi"
euh non :D

je sais pas à 18 ans ca m'aurait brisé le petit coeur de savoir que quelqu'un me calcule pas, autant là ca me fait ni chaud ni froid #insensible :D
 
Y'a aussi des hommes qui détestent les "pestes" et qui préfèrent les "gentilles" sans les mépriser par la suite.
C'est ce que j'appelle être " sain d'esprit".
les gentilles sont obligees d'etre "pestes" parfois dans certaines circonstances de la vie jme comprend.. sinon oui j'ai pige ou tu veux en venir mais moi je parle pas de gentilles je parle de bonnes poires et quand je dis "peste" je ne parle pas de la carricature de la peste, mais je dis juste que pr certaines personnes notamment ds notre culture et ailleurs etre une femme qui ne se sacrifie ps pr les autres mais pense en priorite a elle meme et ensuite aux autres ( ce qui est sain aussi, personne ne le fera a notre place) c'est deja etre "peste" pr eux..
 
Dernière édition:
Haut