Un homme distant et jaloux en même temps

beaucoup wAllah il m'espionne il cherche a savoir je parle avec qui et tout et quand il se passe quelque chose de mal il s'enerve je comprend pas mes il donne pas d'importance zerma il calcul pas ...
 
donne pas d'importance mes qui fait que de vous regarder ? et il et jaloux je comprend pas je suis perdu wAllah :(
la
Mentaliste de bladi te fais une analyse psychologique du mec Mdrrr : Un mec qui regarde c un homme
Qui analyse et qui n aime
Pas se mouiller dans une affaire pour rien , il prends ces précautions analyse la situation car il préfère dominée le
Domaine . Certains se reconnaîtrons .
Un homme jaloux : c est un homme interressee . Qui n aime
Pas que son "terrain" sa convoitise soit dominée par un autre . Un côté il s agit une qualité pyisque cela veux dire queta PRECENSE ne le
Laisse pas indifférent . ceux que tu dois éviter dans une telle situation : c est le regarder ou prêter attention a ces actes. Sinon il va continuée son petit manège et jamais prendre le
Risque de venir . Tu dois soit être franche c est a dire lui parler . Soit tu l évite tu ne le vois plus comme ça il sera en " inquiet de plus analyser" et il sera contraint assumer poussée la porte de ta maison pour un hlel :)
 
Lol ! C'est clair

Ça me fait penser à certaines filles que je croise et que je trouve super belles mais dès qu'elles ouvrent la bouche Oh my god
:claque: Elles perdent tout leur charme en une fraction de seconde.

Voilà pourquoi je dis toujours que la féminité d'une femme qui se dégage par la parole et ses gestuelles est plus durable que le physique.

Enlève le physique et cette femme devient un homme.
L'homosexualite est passible de peine de mort en islam
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Voilà pourquoi je dis toujours que la féminité d'une femme qui se dégage par la parole et ses gestuelles est plus durable que le physique.

Enlève le physique et cette femme devient un homme.
L'homosexualite est passible de peine de mort en islam
Non faux, un homme qui parle comme un cas soc, c'est tout aussi laid pour nous...pas de différence hommes-femmes pour moi...
 
Haut