Que faire avec un homme à qui on faisait confiance?

Voilà, je suis avec quelqu'un depuis deux semaines, on s'aime énormément et hier je lui ai prêté ma voiture, il a fait un casse avec, j'ai passé la nuit au cachot, que faire maintenant?
 

laila35

better days ahead
VIB
voila ce qui arrive quand apres deux semaines on tombe eperdument amoureux

tu crois qu'il t'aime ??? moi je dirai non car il aurait pas aimer te causer un prob avec la police quand meme
 

just me

You know you love me
VIB
Voilà, je suis avec quelqu'un depuis deux semaines, on s'aime énormément et hier je lui ai prêté ma voiture, il a fait un casse avec, j'ai passé la nuit au cachot, que faire maintenant?

Au bout de 2 semaines ?!

>>> LOL

Je sais pas ce qui est le plus triste dans l'histoire... le fait de croire qu'il t'aime.. ou le fait que tu vienne nous demander que faire maintenant :prudent:

Déja, tu devrais commencer par faire fonctionner ton cerveau... j'sais pas, des fois, ça peut-etre utile.. sisi, jt'assure :prudent:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Voilà, je suis avec quelqu'un depuis deux semaines, on s'aime énormément et hier je lui ai prêté ma voiture, il a fait un casse avec, j'ai passé la nuit au cachot, que faire maintenant?

Je sais pas tu te trouve dans quel pays mais faire de la garde à vue pour un accident de voiture ou l'on était pas le conducteur parait bizarre.
 
Je sais pas tu te trouve dans quel pays mais faire de la garde à vue pour un accident de voiture ou l'on était pas le conducteur parait bizarre.

Il n'a pas fait un accident, il a fait un braquage et maintenant il a dit aux flics que c'était mon idée! Bref, je ne sais même pas ce qui va m'arriver
 
Voilà, je suis avec quelqu'un depuis deux semaines, on s'aime énormément et hier je lui ai prêté ma voiture, il a fait un casse avec, j'ai passé la nuit au cachot, que faire maintenant?

En 2 semaines, tu arrives à aimer énormément? Tu as un sérieux problème.
Tu dois être en manque d'affection et être dépendante affective. :love:

Et tu lui prêtes ta voiture? Tu as vraiment confiance.

Il n'a pas fait un accident, il a fait un braquage et maintenant il a dit aux flics que c'était mon idée! Bref, je ne sais même pas ce qui va m'arriver

En tous cas, lui ne t'aime pas énormément. :sournois:

Voilà ce que c'est de ne pas faire attention à ses fréquentations.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Il n'a pas fait un accident, il a fait un braquage et maintenant il a dit aux flics que c'était mon idée! Bref, je ne sais même pas ce qui va m'arriver

Qu'il assume sa connerie, sauve ta peau parceque la tu risque de fini en prison gratuit.

j'ai cru que le casse était un accident.
 
Voilà, je suis avec quelqu'un depuis deux semaines, on s'aime énormément et hier je lui ai prêté ma voiture, il a fait un casse avec, j'ai passé la nuit au cachot, que faire maintenant?


Allah yemeskhek
Tu ne sais meme pas mentir,drole de rebeue(meme le mensonge vous le maitrisez pas)

Une casse.
Il t'accuse
Et il te garde juste une seule nuit?

C'est ds quel pays où on libere des voyous comme ton copain et sa pseudo complice en une journnée?
 
Bonjour,

Visiblement tu es une personne très naive.

Je pense que les agissements de ton cher et tendre répondent clairement à ta question.

Bon courage pour ta galère, en espèrant que ca te donnera une lecon de vie.
 

Tazana

VIB
Voilà, je suis avec quelqu'un depuis deux semaines, on s'aime énormément et hier je lui ai prêté ma voiture, il a fait un casse avec, j'ai passé la nuit au cachot, que faire maintenant?


et t'es ressorti tout de suite et tu vas sur internet???

j'y crois pas un pète à ton histoire.

et si c'est le cas bah tu es bidon de prêter ta voiture à quelqu'un autre qu'un proche parent connu et reconnu depuis l'enfance :langue:
 
Haut