Un homme et une femme en prison pour une relation sexuelle sur la voie publique

A

AncienMembre

Non connecté
La police a appréhendé un homme de 41ans et une femme de 23ans en pleine relation sexuelle dans une voiture garée au quartier Manismane de la ville El Mohammadia.

Source et détails :

http://www.alyaoum24.com/256963.html

Désolée, ils étaient en train de faire des galipettes dans un lieu public.

Ils peuvent même être mariés, je serai pour leur arrestation.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
La pauvre Drianke qui m'a mis sur sa liste noire n'a pas lu mon explication et cherche toujours a comprendre qui a dessiné le cœur sur la vitre :)
C'est trop chou ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Même en France on n'a pas le droit d'avoir une relation sexuelle sur la voie publique (même si la voiture est un espace privé) si on te grille, tu vas au post. C'est ce qui se passe souvent avec les prostituées quand ils sont grillés sur le fait accompli!
Jma3 serwalek ou jem3i bzazlek, yallah le poste direct :D


Allah i ster!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
garde un peu de place pour l'enfant que tu étais sinon tu vas être vieux avant l'âge....moi je le regarde plus je pleure...après y'a mes filles qui se foutent de ma tronche...:eek::confused:

Non ça va j'ai grandi mnt, je regarde surtout la dernière partie quand débute le naufrage :rouge:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
garde un peu de place pour l'enfant que tu étais sinon tu vas être vieux avant l'âge....moi je le regarde plus je pleure...après y'a mes filles qui se foutent de ma tronche...:confused:
Mon film d'amour préféré :love:
Surtout quand elle va le rejoindre sur le pont parce qu'elle se rend compte en voyant une petite fille bien se tenir à table etc que ce monde n'est pas pour elle... :love:
 
Haut