Un homme et une femme en prison pour une relation sexuelle sur la voie publique

A

AncienMembre

Non connecté
tu n'est pas indulgente ! ils sont des humains , pas des saints !!! de tant plus ,tu as un d'esprit ouvert

L'ouverture d'esprit ne rime pas avec "laisser faire"... l'espace public doit garder une certaine neutralité, ce n'est pas une place pour étaler son intimité de cette façon.

D'ailleurs, je crois que c'est illégal partout au monde, c'est une question de bon sens surtout quand on élève la voix pour la sauvegarde de la vie privée... eh ben ce qu'ils font est une affaire privée, qu'ils ne l'exposent pas dans un lieu public.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faut il rappeler que même dans un pays rempli de fornicateurs immoraux, obscènes et psychopathes comme la France c'est également interdit sur la voie publique ?
C'est bête pour eux, mais c'est illégal, ils savaient que la lois manque d'humour dans ce cas la et se sont fait prendre ...
Ils ont beau avoir toute ma sympathie, ils sont en tort et pas futés :)

Est fornicateur celui qui accepte des lois religieuses et les transgresse.

Les autres ne sont pas concernés => tu n'es pas musulman donc tu n'es pas un fornicateur à mes yeux. :D
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
L'ouverture d'esprit ne rime pas avec "laisser faire"... l'espace public doit garder une certaine neutralité, ce n'est pas une place pour étaler son intimité de cette façon.

D'ailleurs, je crois que c'est illégal partout au monde, c'est une question de bon sens surtout quand on élève la voix pour la sauvegarde de la vie privée... eh ben ce qu'ils font est une affaire privée, qu'ils ne l'exposent pas dans un lieu public.
n'oublions pas que les fenêtres étaient fermées
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Est fornicateur celui qui accepte des lois religieuses et les transgresse.

Les autres ne sont pas concernés => tu n'es pas musulman donc tu n'es pas un fornicateur à mes yeux. :D
Ouf !!!!!!
Merci ma belle Miss.
Je peux donc continuer mes petites affaires l'esprit en paix grâce a toi :)
/me va appeler une copine de ce pas ....
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
C'est aberrant. Ces gens auraient pu se prendre une chambre ou simplement aller s'amuser chez eux.. Mais non, il y a toujours ces vieilles lois reprimant les libertés individuelles. Pendant ce temps là, les pédophiles prennent des peines dérisoires voire se font gracier..

sans parler des terroristes qui sont une vraie menace
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Azul Fellak el loco :D

Qui t'as dis ça? tu es athée toi non?

Les présos' sont pas interdit, le coït interrompu est connu en Islam comme méthode de contraception naturelle celà s'appelle Al Azl mais il faut l'accord de la femme pour les 2 méthodes...

Wallahou 'Alam

enceinte ou malade ou les deux, sachant que les préservatifs sont haram
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Azul Fellak el loco :D

Qui t'as dis ça? tu es athée toi non?

Les présos' sont pas interdit, le coït interrompu est connu en Islam comme méthode de contraception naturelle celà s'appelle Al Azl mais il faut l'accord de la femme pour les 2 méthodes...

Wallahou 'Alam

Azul fellam ma soeur palestinienne, comment vas-tu?
ah, ces athées savent parfois plus sur l'islam que les musulmans pratiquants:D
 
ils les prennent en photo et la femme dans l'extase a eu le temps de dessiner un coeur sur la vitre de la portière?
par moment on peut pas faire 2 choses à la fois hein....même si on est doué...
chui rassurée c'est pas @Difkoum :eek::D

Dessiner un cœur en plein envol, ça s'appelle de la simulation d'extase.
Et je te parle même pas de l'absence de contractions.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
HamdouliLah mon fwère amazigh en humanité :D

Je t'interdis de dire des conneries sur l'Islam....

Azul fellam ma soeur palestinienne, comment vas-tu?
ah, ces athées savent parfois plus sur l'islam que les musulmans pratiquants:D
 

insatis

insatise
je ne comprends pas pourquoi dès lors qu'un intervenant expose son idée , qui est différente , on lui colle l'athéisme ?
je ne sais pas pourquoi ?
je connais un bladinaute traité d'être athée , parce que il a un esprit critique ?
et pourtant il est Imam d'une Mosquée dans le Sud de la France
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu parles de moi?

N'essaie pas d'interférer entre @Amkhlaw69 et moi, nous avons des relations sados-masos virtuelles...
il aime le fouet...:sournois:

je ne comprends pas pourquoi dès lors qu'un intervenant expose son idée , qui est différente , on lui colle l'athéisme ?
je ne sais pas pourquoi ?
je connais un bladinaute traité d'être athée , parce que il a un esprit critique ?
et pourtant il est Imam d'une Mosquée dans le Sud de la France
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Tu parles de moi?

N'essaie pas d'interférer entre @Amkhlaw69 et moi, nous avons des relations sados-masos virtuelles...
il aime le fouet...:sournois:


hhhh, un militant amazigh qui aime une palestinienne? une nouveauté dans le mouvement amazigh, parce qu'un militant amazigh ne peut aimer qu'une fille amazighe
 
Dernière édition:
Haut