Homme bien / Femme bien

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Question.

Pensez vous que certains hommes faconnent leur facon de voir les choses, d'agir dans le seul but de penser mériter une femme bien ?

Et réciproquement,

Pensez vous que certaines femmes faconnent leur facon de voir les choses, d'agir dans le seul but de penser mériter un homme bien ?


Je sais, j'me pose de droles de questions... Mais en lisant le forum aujourd'hui, c'est ce que ca m'inspire...
 
Question.

Pensez vous que certains hommes faconnent leur facon de voir les choses, d'agir dans le seul but de penser mériter une femme bien ?

Et réciproquement,

Pensez vous que certaines femmes faconnent leur facon de voir les choses, d'agir dans le seul but de penser mériter un homme bien ?


Je sais, j'me pose de droles de questions... Mais en lisant le forum aujourd'hui, c'est ce que ca m'inspire...
Moi par exemple, je façonne ma façon de voir les choses quotidiennement, mais uniquement dans le but de plaire à dieu.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ça va Miassa, j'arrive pas à bien comprendre ta question ..

Merci, ca va bien. Et toi ?
Pfffffffffffff... J'suis pas claire aujourd'hui, je crois... J'ai besoin de vacances. : (

Moi par exemple, je façonne ma façon de voir les choses quotidiennement, mais uniquement dans le but de plaire à dieu.

Tres jolie réponse. : )

Mais tu reponds pas a ma question... :fou: :p
 

tarrast

enfer ou paradis
Question.

Pensez vous que certains hommes faconnent leur facon de voir les choses, d'agir dans le seul but de penser mériter une femme bien ?

Et réciproquement,

Pensez vous que certaines femmes faconnent leur facon de voir les choses, d'agir dans le seul but de penser mériter un homme bien ?


Je sais, j'me pose de droles de questions... Mais en lisant le forum aujourd'hui, c'est ce que ca m'inspire...

moi je suis moi si ça plait good sinon next :D
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Oui j'en connais, se donner une image tout ça pour espérer rencontrer quelqu'un de bien ....

Quant à moi, je préfère pas jouer de rôle dès le début, ça m'évitera les mauvaises surprises et je rencontrerai quelqu'un que je mérite ;).
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Oui j'en connais, se donner une image tout ça pour espérer rencontrer quelqu'un de bien ....

Quant à moi, je préfère pas jouer de rôle dès le début, ça m'évitera les mauvaises surprises et je rencontrerai quelqu'un que je mérite ;).

Tu penses qu'il y a cette notion de merite dans son partenaire ?

On n'est pas bien, donc on mérite qq'un de pas bien ?
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Tu penses qu'il y a cette notion de merite dans son partenaire ?

On n'est pas bien, donc on mérite qq'un de pas bien ?

Non pas quelqu'un de bien, mais je pense qu'il y'a des incompatibilités, par exemple je sais que je ne me mettrai surement jamais avec quelqu'un d'ultra pieux ... Ou alors faudrait que je joue un rôle ...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Non pas quelqu'un de bien, mais je pense qu'il y'a des incompatibilités, par exemple je sais que je ne me mettrai surement jamais avec quelqu'un d'ultra pieux ... Ou alors faudrait que je joue un rôle ...

Je comprends ton exemple...

Mais la c'est la vision de faire les choses, et de vivre son quotidien qui different...

Ce n'est pas une question de mériter...

Ou une question de "personnes biens"...

Tu peux etre une personne tres bien, sans forcement etre une personne ultra pieuse...
 

Soraya404

........................
il y a forcément des gens qui faconnent leur façon de penser en fonction de l'autre
maintenant, c'est quoi quelqu'un de bien?
nous en avons tous une définition différente et tous des critères différents
 

tarrast

enfer ou paradis
C'est pas des fours !! :fou:

Donc, les personnes pas biens avec les personnes pas bien, pour simplifier...


Mais, on voit pertinemment que dans le quotidien, ca ne se passe pas comme ca... Non ?

ouais mais après tout dépend de ce que tu apelles une personne bien.

Pour moi quelqu'un de bien c'est quelqu'un qui veut pour son prochain ce qu'il veut pour lui même.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
il y a forcément des gens qui faconnent leur façon de penser en fonction de l'autre
maintenant, c'est quoi quelqu'un de bien?
nous en avons tous une définition différente et tous des critères différents

J'te l'accorde... Mais c'est quand meme une idee generale commune a tous... Qui differera sur certains points, ou certaines limites seront deplacees en fonction du vecu et de l'experience d'une personne...

Mais la base du bien, de la bonté, je pense qu'on l'entend tous de la meme facon...
 

tarrast

enfer ou paradis
il y a forcément des gens qui faconnent leur façon de penser en fonction de l'autre
maintenant, c'est quoi quelqu'un de bien?
nous en avons tous une définition différente et tous des critères différents

tu es obliger de t'adapter à ton interlocuteur.

si tu es énervé, tu vas pas dire à ta femme "retournes chez ta mère" si sa mère est morte (sauf si tu lui en veut vraiment).
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ouais mais après tout dépend de ce que tu apelles une personne bien.

Pour moi quelqu'un de bien c'est quelqu'un qui veut pour son prochain ce qu'il veut pour lui même.

Je ne suis pas qq'un de bien, alors.
Je pense qu'on a tous des aspirations differentes dans la vie.
Et ce qui va m'epanouir moi et me faire sentir equilibree, ne le sera pas forcement pour une autre personne que moi...
 

tarrast

enfer ou paradis
Je ne suis pas qq'un de bien, alors.
Je pense qu'on a tous des aspirations differentes dans la vie.
Et ce qui va m'epanouir moi et me faire sentir equilibree, ne le sera pas forcement pour une autre personne que moi...

la definition diffère pour chacun.
le machiste et le féministe n'auront pas la même definition pour une femme bien.
 

Soraya404

........................
tu es obliger de t'adapter à ton interlocuteur.

si tu es énervé, tu vas pas dire à ta femme "retournes chez ta mère" si sa mère est morte (sauf si tu lui en veut vraiment).

ça m'est déja arrivé une histoire semblable, mais la personne m'avait provoquée sur ce terrain là, j'aurais pas du répondre, mais elle a réussi à me faire sortir de mes gonds:rouge:
mais je partage ton avis

J'te l'accorde... Mais c'est quand meme une idee generale commune a tous... Qui differera sur certains points, ou certaines limites seront deplacees en fonction du vecu et de l'experience d'une personne...
Mais la base du bien, de la bonté, je pense qu'on l'entend tous de la meme facon...

c'est tout à fait vrai
 

tarrast

enfer ou paradis
Merci de l'explication, je comprends bcp mieux... : )

C'est vrai que les perceptions pour les hommes different encore plus que pour les femmes...

pour une femme c'est quoi un homme bien ?

un gars qui va s'investir dans les tache menagere ? ou un gars qui va la proteger ? (ou les deux , le balai sera son arme :eek:)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
pour une femme c'est quoi un homme bien ?

un gars qui va s'investir dans les tache menagere ? ou un gars qui va la proteger ? (ou les deux , le balai sera son arme :eek:)

C'est un ensemble de choses... QQ'un de bon, genereux, altruiste, empathique... J'crois que c'est ca, un gars bien...
 
Question.

Pensez vous que certains hommes faconnent leur facon de voir les choses, d'agir dans le seul but de penser mériter une femme bien ?

Et réciproquement,

Pensez vous que certaines femmes faconnent leur facon de voir les choses, d'agir dans le seul but de penser mériter un homme bien ?


Je sais, j'me pose de droles de questions... Mais en lisant le forum aujourd'hui, c'est ce que ca m'inspire...

Oui certains font de véritables campagnes de pub dans le but de convaincre l'opinion publique de leur valeur de personne " bien " dans le but de trouver une personne non pas à leur niveau de " bien " mais du " bien " qu'ils se sont fixés comme l'objectif à atteindre.
Le problème c'est que lorsque les masques tombent c'est problématique, le mieux est de rester soi et de trouver quelqu'un que l'on acceptera tel qu'il est et que ce soit réciproque.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Oui certains font de véritables campagnes de pub dans le but de convaincre l'opinion publique de leur valeur de personne " bien " dans le but de trouver une personne non pas à leur niveau de " bien " mais du " bien " qu'ils se sont fixés comme l'objectif à atteindre.
Le problème c'est que lorsque les masques tombent c'est problématique, le mieux est de rester soi et de trouver quelqu'un que l'on acceptera tel qu'il est et que ce soit réciproque.

Ce n'est donc pas qu'une impression...

L'autre devra etre au top pour se valoriser dans le regard des autres... Et également pour avoir une meilleure estime de soi...
Mai ca peut etre a double tranchant...
 
Haut